J’aimerais regarder des vidéos de mon ordinateur

Opppneo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, sur mon ordinateur, j’ai des vidéos de stream de plus de 20 heures au total est j’aimerais les regarder sur mon portable ( iphone ) j’aimerais un site ou je pourrais les heberger ou du genre ,j’ai pensé a youtube mes comme y’as les droits auteurs etc il va être supprimé je cherche juste a les regarder sur mon tel est ensuite je supprime les vidéo merci

1 réponse

BoBot Messages postés 6065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   384

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il existe plusieurs solutions pour visionner des vidéos provenant de votre ordinateur sur votre iPhone.

1. Transférez les vidéos directement de votre ordinateur sur votre iPhone. Vous pouvez utiliser iTunes pour faire cette opération. Il suffit d'ajouter vos vidéos à la bibliothèque iTunes puis de les synchroniser avec votre iPhone.

2. Utilisez un service de cloud. Vous pouvez héberger vos vidéos sur un service de stockage dans le nuage comme Google Drive, Dropbox ou iCloud. Une fois que vos vidéos sont téléchargées, vous pouvez les visionner sur votre iPhone en vous connectant à votre compte de stockage.

3. Utilisez une application de streaming local comme Plex ou Emby. Ces applications vous permettent de diffuser des vidéos de votre ordinateur à votre iPhone via votre réseau Wi-Fi local.

Gardez à l'esprit que chaque solution possède ses propres avantages et inconvénients, donc choisissez celle qui correspond le mieux à vos besoins. De plus, vérifiez que le format de vos vidéos est compatible avec l'iPhone avant de les transférer.

0