Ps5 et clé 4g

NASSIM60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

je viens d'emménager et le constructeur nous as offert une clé4g en attendant la fibre, seulement ma ps5 n'arrive pas à se connecter.

y a t-il un réglage à faire?  

A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

C'est quel genre de clé 4G...?

C'est bien gentil... Mais est-ce que la 4G existe dans ton périmètre...?  Si tu es censé recevoir sans antenne extérieur, le relais ne doit pas etre trop loin... et il n'est pas conseillé de le recevoir dans ta cave avec tout en béton autour....

La liaison avec ta PS5 est probablement en Wifi... donc respect rigoureux du protocole, bonne qualité de réception, Faible distance...

Ta carte SIM est-elle capable et autorisée à ces activités... par ton FAI... et la limite du forfait..? combien de Go..??

La 4G n'est pas des plus rapide... et le Ping est assez long...Donc pas très favorable aux jeux de la PS5...

Est-ce que tu peux lire aisément une page internet..?  https://www.lefigaro.fr/ par ex.

1
brupala Messages postés 112010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 166

Salut,

il faut le pilote qui va bien pour faire fonctionner une clé 4G, je ne suis pas sûr qu'une PS5 soit équipée pour ça.

0