Jeu steam sans connexion internet

Redj11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 8 avril 2025 à 12:15

Bonjour,

J'ai acheté un jeu pour l'offrir.( cossacks 3) Le PC sous windows 8 pour lequel le jeu est prévu n'a pas de connection internet. Est il possible de jouer sans connection ? de le télécharger sur une clé USB ?

Windows / Edge 135.0.0.0

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 331

Bonjour,

Je doute que ce soit possible, mais je n'ai pas de certitude. 

Le jeu peut être installé sur une unité de lecture différente de celle qui contient le logiciel Steam, mais je ne sais pas si c'est possible sur une clé USB. Si toutefois, c'est possible, il faut s'attendre à des ralentissements et à une perte de fluidité du jeu. Le programme Steam est lui enregistré dans l'unité de lecture qui contient Windows (C:)

Lorsqu'on joue à un jeu Steam, la progression est enregistrée en ligne, ce qui permet de continuer le jeu sur différents supports.
Vous pouvez jouer sans connexion ; j'ai testé, c'est possible. Il y a un message d'avertissement qui s'affiche : 

0