Lidl crée LIDL TV, sa chaîne TNT temporaire, en collaboration avec Hanouna
camoin12 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 2 avril 2025 à 14:58
- Lidl tv poisson d avril
- Lidl - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Lidl tv - Guide
- Chocolat dubaï lidl - Guide
- Lidl action - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est une honte et la volonté de nous proposer des chaînes de PDG de grandes distributions, C12 et C8 ont étaient retirés pour ces raisons et l'arcom donne ces chaînes a pire encore de la pub a volonté de leurs produits. Encore de la cuisine et bricolage déjà des dizaines d'émissions sont proposés !
Si c'est un poisson d'avril pas grave ça restera la réalité quand même !
Je déteste que lidl remette en selle Hanouna, ce raciste, anti féministe, bas de plafond et adepte des fackes news et de populisme crasse. Si c'est le cas je changerai de magasin et j'irai chez aldi. À bon entendeur !
Franchement avec cyril hanouna, personnellement je ne supporte pas cette personne donc je regarderai jamais cette chaîne désolé,
Certes, certes.
C'est une affirmation qui en vaut une autre.
Si ça peut vous rassurer, sachez cependant qu'aucun texte officiel n'oblige personne à visionner une certaine chaîne de télévision ou à écouter une station de radio précise. Votre libre arbitre est toujours encore intact.
Même un premier avril....
Salut !
....Sont pas contents chez LIDL ,en faisant mes courses cet aprèm,j'ai montré au responsable du magasin cette annonce de CCM .(sur mon smartphone).
Ben ils z'ont l'intention de portée plainte .
J'ai gardé précieusement mon ticket de caisse ,ça peut rapporter gros :-)
Mon sang n'a fait qu'un tour à la lecture de cette annonce, toute joviale qu'elle soit car, comme disait Pierre Desproges : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. La suite me dira si Lidl reste un commerçant à fréquenter ou si l'odeur de poisson est trop insupportable.
Je ne suis pas content du tout de votre mauvaise blague,et pour cela je vais me désabonner de chez vous
C'est d'ailleurs aussi un poisson d'avril à propos du poisson d'avril : Mamare15 n'est pas du tout "abonné" chez nous.