Lidl crée LIDL TV, sa chaîne TNT temporaire, en collaboration avec Hanouna

LaRedaction Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
camoin12 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 2 avril 2025 à 14:58
CCM - LIDL
C'est une nouvelle surprenante : Lidl, le géant de la distribution, lance sa propre chaîne télévisée sur la TNT, exploitant l'opportunité fournie par le départ de C8. Cette chaîne, nommée LIDL TV, opérera de manière temporaire, jusqu'au 6 juin. La programmation reste secrète, mais on annonce des contenus centrés sur la cuisine et le bricolage. Cyril Hanouna, figure familière de la télévision française, devrait faire un retour sur cette chaîne. Que pensez-vous de cette initiative de Lidl ? Est-ce une tendance que d'autres distributeurs suivront à l'avenir ?
Source
A voir également:

17 réponses

Momo

Poisson d'avril 

4
Zaza

Poisson d'avril,mais c'est vraiment un très gros poisson.!!!!!

6
Totocd

Enfin une émission pour les marchandes de poisson ???? ???? d'avril. Bien vu????????

3
bobo13

Poisson d'Avril .................

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Papy

C'est vrai que cette chaîne est au niveau Lidl, avec Hanouna au rayon poissonnerie.

2
Bella

C'est super.

BRAVO 

1
NB

C'est une honte et la volonté de nous proposer des chaînes de PDG de grandes distributions, C12 et C8 ont étaient retirés pour ces raisons et l'arcom donne ces chaînes a pire encore de la pub a volonté de leurs produits. Encore de la cuisine et bricolage déjà des dizaines d'émissions sont proposés !

Si c'est un poisson d'avril pas grave ça restera la réalité quand même !

0
Juliette

Je déteste que lidl remette en selle Hanouna, ce raciste, anti féministe,  bas de plafond et adepte des fackes news et de populisme crasse. Si c'est le cas je changerai de magasin et j'irai chez aldi. À bon entendeur !

0
Bertin

Avant de déverser votre haine sur Hanouna que visiblement vous n'aimez pas, regardez votre calendrier et verrez que nous sommes le 1 Avril.

POISSON D'AVRIL madame !! Vous vous êtes fait bien avoir .

3
BmV Messages postés 92208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 799 > Bertin

Elle n'aurait donc pas le droit de détester une ou plusieurs personnalités au prétexte que c'est le 1er avril ? ;-P

Cela dit, si on prenait l'info pour argent comptant, se faire relancer par un magasin discount, même de qualité,.... hein ? ....

1
Chris

Serait ce un poisson d Avril?

0
Sider63 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Franchement avec cyril hanouna, personnellement je ne supporte pas cette personne donc je regarderai jamais cette chaîne désolé, 

0
BmV Messages postés 92208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 799

Certes, certes.
C'est une affirmation qui en vaut une autre.

Si ça peut vous rassurer, sachez cependant qu'aucun texte officiel n'oblige personne à visionner une certaine chaîne de télévision ou à écouter une station de radio précise. Votre libre arbitre est toujours encore intact.
Même un premier avril....

4
extempor Messages postés 1986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   766

Salut !

....Sont pas contents chez LIDL ,en faisant mes courses cet aprèm,j'ai montré au responsable du magasin cette annonce de CCM .(sur mon smartphone).

Ben ils z'ont l'intention de portée plainte .

J'ai gardé précieusement mon ticket de caisse ,ça peut rapporter gros :-)

0
jo

C'est le poisson d'Avril, je suppose

0
Sansterrejean

Pas mal comme cabillaud du 1er avril :)

0
Antoinepetitchaton Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même si je ni croyais pas c'est un excellent poisson d'avril,  merci beaucoup

0
camoin12 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mon sang n'a fait qu'un tour à la lecture de cette annonce, toute joviale qu'elle soit car, comme disait Pierre Desproges : on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui. La suite me dira si Lidl reste un commerçant à fréquenter ou si l'odeur de poisson est trop insupportable.

0
Jo

Génial

J'attends avec impatience 

-1
Mamare15

Je ne suis pas content du tout de votre mauvaise blague,et pour cela je vais me désabonner de chez vous 

-1
Radinoz Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 083

sérieusement ?… on est le 1er avril, des blagues y en a partout.., 

0
BmV Messages postés 92208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 799

C'est d'ailleurs aussi un poisson d'avril à propos du poisson d'avril : Mamare15 n'est pas du tout "abonné" chez nous.

0
Radinoz Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 083 > BmV Messages postés 92208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ben on peut être abonné à la newsletter sans être membre du forum… les deux sont pas forcément liés 

0
BmV Messages postés 92208 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 799 > Radinoz Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah ben alors il va pouvoir se désabonner.

0