- Je ne sais pas comment faire pour que le son sorte
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ? - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Si vous ne savez pas dans quel état se trouvait l'appareil, il faut l'ouvrir et procéder à une inspection visuelle et éventuellement à des mesures de niveau avec un voltmètre sur la sortie casque.
Ce peut être un problème de tête magnétique mal alignée, en court-circuit ou oxydée. Ce peut-être un problème de prise casque, connecteur tordu ou un problème de courroie.
Ce peut être un problème d'oxydation dans un des connecteurs de liaison ou de condensateurs à remplacer.
Bref, si vous n'avez pas de connaissances en dépannage, je ne pense pas qu'à distance on puisse deviner la nature de la panne.
voir :
Un autre intervenant aura peut-être une solution presse-bouton à vous proposer.