Je ne sais pas comment faire pour que le son sorte
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir un vieux Walkman Sony et j'aimerais savoir pourquoi lorsque je l'allume avec une cassette et des piles neuves, je l'entends tourner et dans mes écouteurs j'entends un grésillement mais la musique ne se lance pas
Android / Chrome 129.0.0.0
- Je ne sais pas comment faire pour que le son sorte
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image. quel mot apparaît en b1 ? - Forum Excel
- Code pour débloquer appel sortant - Forum Téléphones & tablettes Android
- Faites en sorte que la cellule a1 affiche exactement ce qui est montré sur cette image - Forum Excel
- Le document à télécharger contient des poèmes. faites en sorte que chaque poème commence sur une nouvelle page. après cette modification, combien de pages le document contient-il ? - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Si vous ne savez pas dans quel état se trouvait l'appareil, il faut l'ouvrir et procéder à une inspection visuelle et éventuellement à des mesures de niveau avec un voltmètre sur la sortie casque.
Ce peut être un problème de tête magnétique mal alignée, en court-circuit ou oxydée. Ce peut-être un problème de prise casque, connecteur tordu ou un problème de courroie.
Ce peut être un problème d'oxydation dans un des connecteurs de liaison ou de condensateurs à remplacer.
Bref, si vous n'avez pas de connaissances en dépannage, je ne pense pas qu'à distance on puisse deviner la nature de la panne.
voir :
Un autre intervenant aura peut-être une solution presse-bouton à vous proposer.