Tv sharp bloqué réglage d'usine

tuga1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,ma TV sharp est bloqué sur réglage d'usine,il y a t'il une manip possible a faire sur le bouton de la tele,je précise que je n'est plus la télécommande 

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonsoir,

Ça dépend, sur certains téléviseurs, il est possible d'avoir un accès au menu du téléviseur via le ou les boutons présents directement sur le téléviseur et de valider certaines opérations. Sur d'autres téléviseurs, ceci n'est pas possible. Pour le reste, il est difficile de pouvoir répondre à ce genre de question à distance sans avoir la référence exacte du téléviseur en question.

Par contre, il est généralement possible de le savoir en consultant le mode d'emploi du téléviseur en question.

Télécommandes équivalentes qui remplacent la télécommande d'origine, possédant exactement les mêmes fonctions.

https://tout-telecommandes.fr/fr/

Avez-vous essayé de débrancher la prise secteur quelques minutes pour voir ?

1
tuga1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, Désolé,c, est un lc-22cff4011e

0
MPMP10 Messages postés 44938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

1

0

Avez-vous essayé de débrancher la prise secteur quelques minutes pour voir ?

0
tuga1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, quand j'allume la télé je tombe sur le choix de la langue,du pays et outre encore,juste la pas de problème, j'arrive a accéder, toute en bas de l'écran je doit cliquer OK mais a lui je n'arrive pas à accéder avec le bouton de la télécommande 

Merci

La tele date de 2016

0

Il falloir une télécommande.

0