Ps5 ventilo qui bouge

Kaydaho Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Salut tout le monde j'ai remarqué récemment que lorsque je secouais ma play à l'horizontal j'entendais un bruit de claquement comme si le ventilo bougeait en avant en arrière. Dans une autre position aucun soucis aucun bruit de claquement c'est vraiment que à l'horizontal et que lorsque j'ai le côté où il y a le disque vers moi. 

Est ce normal ou devrais je m'inquiéter ? En dehors de ca la play5 n'a aucun soucis aucun bruit en marche aucune surchauffe etc ... je vous joins une vidéo, merci d'avance pour votre aide ! 

iPhone / Safari 18.5

A voir également:

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647

Bonjour,

Si vous posez simplement votre PS5 à l'horizontale, sans la secouer, entendez-vous toujours ces claquements ? Aussi, pour éviter de l'endommager, je vous conseille d'éviter de la secouer...

0
Kaydaho

Si je la bouge pose même l’horizontal aucun bruit si je la secoue verticalement aucun bruit si je la secoue horizontalement avec la face ou il y a le logo ps5 non plus c’est vraiment seulement à l’horizontal avec la face du disque vers le haut, c’est assez surprenant..

0
HelpiOS Messages postés 15189 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 647

S'il n'y a pas de surchauffe et que la console fonctionne correctement sans aucun problème, je pense qu'il n'y a rien d'anormal.

Par contre, vous n'avez pas joint de vidéo.

0