Ma TV bloqué sur smart club TV

Poukouba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Poukouba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,j’ai un soucis avec ma TV westpool,lorsque je l’allume elle reste bloquée sur smart cloud tv et je ne peux pas avoir accès à la télécommande 

iPhone / Safari 18.5

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45018 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 309

Bonjour,

Voir en débranchant la prise secteur et en la rallumant ensuite.

Elle est sous garantie ou non ?

Avez-vous consulté le chapitre "Dépannage" dans le mode d'emploi, quelle est la référence exacte de ce téléviseur ?

0
Poukouba Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ws-H-43D-A11

0
Bruno83200_6929 Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

Bonjour,

Avez-vous essayez de remplacer les piles par des neuves, en respectant les polarités (+/-).

Appuyez sur plusieurs boutons pendant 30 secondes sans piles pour vider l'énergie résiduelle, puis remettez les piles.

Testez le signal infrarouge de la télécommande :

Utilisez l'appareil photo de votre smartphone. Pointez la télécommande vers l'objectif, appuyez sur un bouton, et regardez l'écran du téléphone. Si vous voyez une lumière clignoter, la télécommande émet un signal. Sinon, elle pourrait être défectueuse.

Redémarrez la TV :

Débranchez la TV de la prise électrique pendant 1 minute, puis rebranchez-la.

Allumez la TV et vérifiez si elle passe l'écran de démarrage.

Sinon, je ne vois pas ce qui se passe.

0