Image bleutée

Paracdo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paracdo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une TV edenwood , je n'arrive plus à entrer dans le menu pour régler les couleurs, je croyais que c'était un problème de télécommande, j'ai acheté une nouvelle, mais rien n'y fait, quelqu'un aurait-il une solution ? Je remercie la communauté.

Jean

Android / Chrome 137.0.0.0

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonsoir,

Voir solution(s) sur ce lien... https://techqg.com/probleme-tv-edenwood/

1
Paracdo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour la réponse, j'ai essayé la prise HDMI,pas de changement,en plus je ne sais plus entrer dans le menu, demain j'essayerai les autres solutions et je vous tiendrai au courant, encore merci 

0
Paracdo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, voilà j'ai essayé le débranchement électrique, j'ai un léger mieux, mais je n'ai plus menu visible à l'écran,donc je ne sais plus rien faire, menu est disparu. Merci et bonne journée 

0