Free enrichit sa liste de chaînes gratuites avec 27 ajoutées à Freebox et Free TV

LaRedaction Messages postés 673 Statut Administrateur -  
Pierr10 Messages postés 13940 Statut Modérateur -
Free
Free a récemment changé l'application Oqee en Free TV, qui offre plus de 170 chaînes et 45 000 programmes en replay. En plus de ce service gratuit, une version payante est disponible, permettant d'accéder à plus de 300 chaînes, y compris des chaînes généralement payantes. De plus, Free a ajouté 27 chaînes FAST (gratuites et financées par la publicité) à son catalogue. Ces chaînes FAST gagnent en popularité en France et sont désormais disponibles sur Freebox TV et Free TV. Qu'en pensez-vous ? Cette nouvelle offre de Free vous semble-t-elle intéressante ?
Source
A voir également:

2 réponses

Patrickf64 Messages postés 49 Statut Membre 7
 

C'est très bien sauf que sachant que c'est financé par la pub, ça risque " couper" très souvent pendant le programme, comme c'est le cas pour le replay qui est tout bonnement  un essain a publicité....

0
brucine Messages postés 23033 Statut Membre 3 578
 

Bonjour,

Tu auras beau répéter la même chose plusieurs fois tous les jours que rien n'est gratuit et sans publicité, même pas la TNT pourtant financée par nos impôts.

Il faut bien que le service en question se finance, soit par des publicités soit par un abonnement.

S'il est plus difficile de se passer de la télévision y compris la TNT si par exemple on souhaite voir des journaux télévisés, rien n'oblige à utiliser le service décrit: il n'y aura plus de publicité.
 

1
Pierr10 Messages postés 13940 Statut Modérateur 5 493
 

Bonjour,

Les coupures de pub pendant les programmes et le replay ne sont pas le fait de Free mais bien des propriétaires des chaînes télé.

Il faut être d'une grande naïveté pour croire que le replay d'une émission populaire comme Top Chef va être exempt de pub, alors que l'émission directe est hachée par des coupures pub interminables.

Je le répète : sur Free TV, je ne vois pas d'autre pub que celle qui est diffusée pendant les émissions. C'est mon point de vue d'abonné.
Je ne sais pas (et je n'ai pas le moyen de le vérifier) si les non-abonnés ont droit à de la pub dans l'interface de Free TV.
 


0