Smart TV RCA affiche le logo RCA pendant 2s puis s'éteint

OursCaptivant29 Messages postés 1 Statut Membre -  
Didi64_549 Messages postés 2412 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède une télévision RCA modèle RS43F2-EU et je rencontre des problèmes techniques qui nécessitent une réinstallation du firmware via clé USB.

J’ai consulté les sitestvsfaq.com et rcaaccessories.com, mais je n’ai pas trouvé de fichier correspondant à ce modèle. Le lien vers la page produit sur rca.com renvoie une erreur 404.

Pourriez-vous m’indiquer où je peux télécharger le firmware officiel pour ce modèle, ou m’envoyer le fichier par email ?

Voici les informations disponibles sur l’étiquette de la TV :

• Modèle : RS43F2-EU

• Numéro de série : 2017003652

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement, Sébastien

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2412 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Pour le dernier firmware vous  devez le télécharger directement via le site de Changhong Europe.

Depuis le site officiel :

https://aftersales.changhong.cz/fr/firmwaresearch/

puis dans le champ prévu saisissez pour identifier votre modèle le numéro que vous donnez :

Modèle : RS43F2-EU

Une fois le modèle reconnu, le site vous proposera le dernier firmware disponible à télécharger.

Afin de le mettre à jour, vous branchez le clé USB sur le téléviseur, puis vous accédez au menu de mise à jour via les paramètres système.

Suivre les instructions à l'écran pour lancer la mise à jour.

Ne débranchez pas la TV pendant la mise à jour.

Vérifier que le fichier téléchargé correspond bien à votre modèle exact :

(RS43F2-EU).

Si le site ne reconnaît pas le numéro de série vous pouvez toujours contacter le support par mail à : service-fr@changhong.eu

Bonne journée.

0