Perte de connexion dame de pique

Alphondor191354 Messages postés 3 Statut Membre -  
ReliableBird29 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Lorsque je joue à la dame de pique sur play ok lorsque je discute avec un adversaire je perd ma connexion pouvez vous me venir en aide

2 réponses

fabul Messages postés 45299 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 776

Bonjour,

Vos drivers (Pilotes) sont-ils tous installés et à jour ?

Mettez à jour vos drivers, avec un Giveaway de IOBit Driver Booster 13 Pro (Peut être encore gratuit en ce moment (Il l'était hier avec la 3ème clé):

Sur différents sites comme ex:

https://techno360.in/driver-booster-13-pro-free-6-month-license/

Attention à l'installation, décocher les offres facultatives, et après avoir cliqué sur installer, attendez que le processus d'installation soit terminé, ne cliquez pas Installer une seconde fois (C'est pour installer autre chose)

Mettez à jour en cochant tout ce qu'il y a à cocher après analyse.

Ensuite, il installe des tâches planifiées, à désactiver dans le programme, ou dans le planificateur de tâches, ou avec Autoruns, dans la section Scheduled Tasks

0
ReliableBird29 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il est très probable que ce soit un problème de connexion Internet instable. Essayez de relancer le jeu. Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter le service client du jeu.

0