Probleme ecran samsung 8k trait rouge a droite
MPMP10 Messages postés 65724 Statut Membre -
Bonjour j ai mon ecran samsung QlLED 8K sa référence QE75QN900A j ai un grand trait rouge vertical situé a droite qui est apparu comme ça du jour au lendemain je m' en suis aperçu d un coup quand j ai éteins mon écran avec la télécommande et quand le lendemain j' ai rallumé mon écran le trait était la j ' aimerai bien savoir comment enlever ce trait car ça gâche l' ecran car cet écran est une merveille de qualité quand vous regardez une video en 8K surtout des images d' animaux ou d'ocean ou les iles ou si croirait comme si on était a quelques mètres d'eux cet écran est une tuerie de qualité mais avec ce grand trait rouge c est pas top si une personne pouvait me dire si il y a un moyen de faire quelques choses j' attends avec impatience vos réponses.MERCI A TOUS
Windows / Chrome 141.0.0.0
- Probleme ecran samsung 8k trait rouge a droite
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Bonjour,
Il doit sûrement s'agir d'un composant défectueux, donc soit une réparation (voir avec un devis au préalable pour pouvoir déterminer la nature exacte de la panne…) ou voir avec l'achat d'un nouveau téléviseur, si celui-ci n'est plus sous garantie. Dans le cas contraire, retour en SAV pour faire valoir la garantie.