A voir également:
- Harry potter et l'ordre du phénix streaming
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger harry potter gratuit - Forum Cinéma / Télé
- Papa du streaming avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Harry potter 2 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
10 réponses
j'en suis a 63 % du jeu mais il ne se passe plus rien pourtant g aider luna a retrouver ses affairese, rendu le vif d'or et debloquer tous les mots de passe pour les portrait . est ce que c termine ?jai battu voldemort avec dumbuldore mais quel sont les 37% restant est ce que se sont juste les cours ou il faut avoir que des optimal,battre tous les champions ?
aidez moi svp sa fait 2 mois que je suis bloque
aidez moi svp sa fait 2 mois que je suis bloque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même problème que toi. J'ai essayé en me rapprochant du capteur, ça ne marche toujours pas.
A gauche et à droite ça ne bouge même pas, alors que j'ai terminé le premier cours (en galérant longtemps, certes).
Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci
A gauche et à droite ça ne bouge même pas, alors que j'ai terminé le premier cours (en galérant longtemps, certes).
Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci
bonjour il ny a pas de gargouille dans l'éscalier code : débloquer tout les persso de hermione ron lavande harry gregory goyle et vincent crabbe luna lovegood lyly vous saver celle qui est au club de potion voldemort béllatrix drago mangemort 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10 ensuite détraquer champion duel de poufsoufle de serdaigle grifondor et le dèrnier serpentar ensuite baguette 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10 ensuite ! débloquer la cours de metta morfause il faut 150 écuson . aurevoir pour aujourd'hui
Nolan ! :)
Nolan ! :)
bonjour , il y a t il maintenant quelqu'un qui a trouver une soluce pour la question posée car je suis avec le meme probleme , merci
Bonjour,
Je dois aider collin crivey et je ne sais pas quoi faire je suis montee sur des rebord mais je suis tjs bloque au bout d'un moment. et a quoi serve les espece de bout de bois sur les toit?
Merci d'avance
Je dois aider collin crivey et je ne sais pas quoi faire je suis montee sur des rebord mais je suis tjs bloque au bout d'un moment. et a quoi serve les espece de bout de bois sur les toit?
Merci d'avance
Edward Cullen
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2011
27
5 janv. 2010 à 14:58
5 janv. 2010 à 14:58
Décidément, même dans les jeux de wii Severus fait chi** son monde XDD Mais c'est vrai que pas mal de fois je me suis énervé avec ce jeu avec les mouvements de manette !!!