Bloquage harry potter et lordre du phénix wii
croumpf
-
suzyy -
suzyy -
bonjour je suis bloquée au niveau de harry potter 5, le jeu sur wii. J'en suis au deuxième cours d'occlumancie de rogue. j'agite ma manette wii dans le sens opposée à la baguette de rogue. Lorsqu'il monte ça baguette de haut en bas j'arrive a repousser sa baguette. Mais lorsqu'il la positionne au centre, g bo agité ma baguette partout (meme au centre) ça ne marche pas! mais lorqu'il la met de coté!! je suis bloquée je n'arrive pas à passer ce niveau. Pourrié vous maidez sil vous plait! merci d'avance!!
11 réponses
-
j'en suis a 63 % du jeu mais il ne se passe plus rien pourtant g aider luna a retrouver ses affairese, rendu le vif d'or et debloquer tous les mots de passe pour les portrait . est ce que c termine ?jai battu voldemort avec dumbuldore mais quel sont les 37% restant est ce que se sont juste les cours ou il faut avoir que des optimal,battre tous les champions ?
aidez moi svp sa fait 2 mois que je suis bloque -
comment faire pour atrappé la liste de se qui doive aller dans la grande salle merci de me repondre
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il faut que tu suive cette mouvement genre il va de haut en bas ben tu secou la manette vite de haut en bas et pareil pour de gauche a droite
-
J'ai le même problème que toi. J'ai essayé en me rapprochant du capteur, ça ne marche toujours pas.
A gauche et à droite ça ne bouge même pas, alors que j'ai terminé le premier cours (en galérant longtemps, certes).
Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci-
-
-
bonjour il ny a pas de gargouille dans l'éscalier code : débloquer tout les persso de hermione ron lavande harry gregory goyle et vincent crabbe luna lovegood lyly vous saver celle qui est au club de potion voldemort béllatrix drago mangemort 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10 ensuite détraquer champion duel de poufsoufle de serdaigle grifondor et le dèrnier serpentar ensuite baguette 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10 ensuite ! débloquer la cours de metta morfause il faut 150 écuson . aurevoir pour aujourd'hui
Nolan ! :)
-
-
bonjour , il y a t il maintenant quelqu'un qui a trouver une soluce pour la question posée car je suis avec le meme probleme , merci
-
-
Bonjour,
Je dois aider collin crivey et je ne sais pas quoi faire je suis montee sur des rebord mais je suis tjs bloque au bout d'un moment. et a quoi serve les espece de bout de bois sur les toit?
Merci d'avance -
Décidément, même dans les jeux de wii Severus fait chi** son monde XDD Mais c'est vrai que pas mal de fois je me suis énervé avec ce jeu avec les mouvements de manette !!!
-