Bloquage harry potter et lordre du phénix wii

Fermé
croumpf - 13 oct. 2008 à 18:15
 O_o Nolan O_o - 9 avril 2011 à 10:54
bonjour je suis bloquée au niveau de harry potter 5, le jeu sur wii. J'en suis au deuxième cours d'occlumancie de rogue. j'agite ma manette wii dans le sens opposée à la baguette de rogue. Lorsqu'il monte ça baguette de haut en bas j'arrive a repousser sa baguette. Mais lorsqu'il la positionne au centre, g bo agité ma baguette partout (meme au centre) ça ne marche pas! mais lorqu'il la met de coté!! je suis bloquée je n'arrive pas à passer ce niveau. Pourrié vous maidez sil vous plait! merci d'avance!!

10 réponses

j'en suis a 63 % du jeu mais il ne se passe plus rien pourtant g aider luna a retrouver ses affairese, rendu le vif d'or et debloquer tous les mots de passe pour les portrait . est ce que c termine ?jai battu voldemort avec dumbuldore mais quel sont les 37% restant est ce que se sont juste les cours ou il faut avoir que des optimal,battre tous les champions ?
aidez moi svp sa fait 2 mois que je suis bloque
6
comment faire pour atrappé la liste de se qui doive aller dans la grande salle merci de me repondre
1
POUR LA SALLE SUR DEMANDE REGERDE LA LISTE DU MARAUDEUR
0
moi je suisa 100 pour 100 (100%)
1
c de la merde sa me le bras plus qu'autre chose !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème que toi. J'ai essayé en me rapprochant du capteur, ça ne marche toujours pas.
A gauche et à droite ça ne bouge même pas, alors que j'ai terminé le premier cours (en galérant longtemps, certes).
Quelqu'un aurait-il une explication ? Merci
0
Bonsoir,
je n'ai pas eu de problème pour passer les cours d'occlumencie. essayez de tourner en rond quand la baguette est au centre comme pour un réparo ou un réducto.
0
Bonsoir,
je suis bolquée dans la classe des cours contre les forces du mal.
je n'arrive pas à atteindre les 100% et je n'arrive pas a relever toutes les tables en même temps.
merci de me répondre.
0
kiki > mamourette77
30 juin 2009 à 13:33
tu a pensé a lancé un incendio sur la gargouille dans l'escalier ??
0
O_o Nolan O_o
9 avril 2011 à 10:54
bonjour il ny a pas de gargouille dans l'éscalier code : débloquer tout les persso de hermione ron lavande harry gregory goyle et vincent crabbe luna lovegood lyly vous saver celle qui est au club de potion voldemort béllatrix drago mangemort 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10 ensuite détraquer champion duel de poufsoufle de serdaigle grifondor et le dèrnier serpentar ensuite baguette 1 2 3 4 5 6 7 8 9 et 10 ensuite ! débloquer la cours de metta morfause il faut 150 écuson . aurevoir pour aujourd'hui

Nolan ! :)
0
bonjour , il y a t il maintenant quelqu'un qui a trouver une soluce pour la question posée car je suis avec le meme probleme , merci
0
xxxMaRsEiLLaIsExxx
8 août 2009 à 15:15
alors il suffit de l'agiter en lair ou en bas
0
Bonjour,
Je dois aider collin crivey et je ne sais pas quoi faire je suis montee sur des rebord mais je suis tjs bloque au bout d'un moment. et a quoi serve les espece de bout de bois sur les toit?
Merci d'avance
0
Il faut que tu fasse un sort pour lever un des banc est le placer en dessous du muret le plus bas ensuite tu crimpe, est après il faut uttiliser les sort réparot pour grimper jusqu'a l'appareil photo
0
Edward Cullen Messages postés 104 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 27
5 janv. 2010 à 14:58
Décidément, même dans les jeux de wii Severus fait chi** son monde XDD Mais c'est vrai que pas mal de fois je me suis énervé avec ce jeu avec les mouvements de manette !!!
0
poupette2509
24 juin 2010 à 15:46
il faut que tu suive cette mouvement genre il va de haut en bas ben tu secou la manette vite de haut en bas et pareil pour de gauche a droite
0