POKEMON version black/white
Résolu
arceus600
-
anonymous master v2 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonymous master v2 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt aux fans pokemon .Vou devez deja savoir que pokemon v. black/white va sortir . je me demendai si il sort sur 3DS. si vou savez repondez SVP!
A voir également:
- POKEMON version black/white
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
9 réponses
je dois surement paraître con mais
Pokemon black and white est sorti
la semaine dernière
et c'est sorti sur ds lite pas sur 3DS
Pokemon black and white est sorti
la semaine dernière
et c'est sorti sur ds lite pas sur 3DS
Bonjour,
le jeu Pokemon sort le 4 mars. Il sera disponible sur car sur la 3ds on peut y mettre les jeux de: ds/ds lite/dsi.
le jeu Pokemon sort le 4 mars. Il sera disponible sur car sur la 3ds on peut y mettre les jeux de: ds/ds lite/dsi.
mes le jeux black and white et en 3d mais tu ses ou on peux le télécharger en français si possible stpet bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben surement et se pokemon sera LA version a acheter nouveau pokemon nouveau graphisme full 3d ect
cordialement
cordialement
Bonjour,
Je suis fane pokémon et je joue beaucoup mais je ne peux pas répondre à ta question ! Peux-tu m'expliquer ce que s'est 3DS ? Si tu parle de la 3D, c'est imossible car :
1. L'écran n'est pas configurer pour afficher des images 3D, par ailleurs, il faudrait des lunettes !
2. Les cartouches ne peuvent pas stocker des images 3D.
Bref, la DS et les jeux ne sont pas fait pour la 3D (que ça soit la DSI,la DS lite et l'autre DS normal)
Cordialement,en espérant une réponse la plus rapide de votre part ! ;)
Panda Roux 38
Je suis fane pokémon et je joue beaucoup mais je ne peux pas répondre à ta question ! Peux-tu m'expliquer ce que s'est 3DS ? Si tu parle de la 3D, c'est imossible car :
1. L'écran n'est pas configurer pour afficher des images 3D, par ailleurs, il faudrait des lunettes !
2. Les cartouches ne peuvent pas stocker des images 3D.
Bref, la DS et les jeux ne sont pas fait pour la 3D (que ça soit la DSI,la DS lite et l'autre DS normal)
Cordialement,en espérant une réponse la plus rapide de votre part ! ;)
Panda Roux 38
s'il elle sort je vous le dirai ok
les informations sortiront le 29 septembre
220 euros