MOONSHELL

Résolu/Fermé
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 15 oct. 2008 à 17:06
dsi xl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 14:15
Bonjour,j' a un serieu probleme avec moonshell et ça commence a m' enerver
en faite mon probleme c' est que n' arrive pas a l' utiliser et chaque foi que je demande on m' envoie sur
un forum ou je ne omprend rien du tout et a chaque fois j' allume ma ds et j' essai de lancer moonshell
ça m' ecri DLDIcompatible et ça restecomme ça en faite ça bug je croi.Et je demandai si une ou plusieur
personne puisse m' aider a faire marcher moonshell.



Mercide bien vouloir m' aider.

12 réponses

pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 13
4 janv. 2009 à 18:08
Ba je télécharge moonshell 1.71+dpg tools après je j' extrait le fichier .Je l' ouvre je double clic sur setup.exe apre je mai en anglais apre je sélection la lettre g pour la destination du fichier.Je coche la case M3SD M3 Adapter(SD Card) et rien d' autre ensuite je fai setup et sa charge après le fichier moonshl est apparu a la racine de ma micro sd et il y a un autre fichier .C' est moonshell _m3sd_m3 adapter et je le déplace dans mon fichier NDS.J' enlève ma micro sd de l' adaptateur et je la met dans ma cartouche m3 ds real.J' allume ma ds je vais dan mon fichier nds je lance j' appuie su A quand je voit l' icone de moonshell ensuite il y a deux cases et c' est ecrit dans une case slot-1 et dans l' autre slot-2 .Je fai A sur la case ou c' est ecrit slot-1 et cela me met les deux ecran noir et sur celui du bas c' est ecrit DLDI Compatible.
11
Bobtitia Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009
27 janv. 2009 à 17:15
Dans quel fichier doit-on mettre MoonShell ? =S
0
C pas tres precis
0
je suis un noob comment mettre moonsheel dans la racine sil vous plait ???
0
dsi xl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 11:14
bonjour, j'ai un problèmes avec moonshell quand je vais sur media sa me met loading"/moonshl2/reload.dat" si vous avait des reponse me le dire par mail ou sur le forum urgent
0
Salut,

Moonshell est assez compliqué a installer.

C'est pour cela que j'ai pris mon linker dans une boutique qui l'installe avant de l'envoyer.

Ils sont en France, sont très sérieux et garantissent leurs linkers 2 ans !

Voici l'adresse du site : http://linkr.fr/boutique

Tu peux leur demander de l'aide, ils sont très sympas !

A+
5
salut , mon probleme c'est aussi avec moonshell
enfait j'ai télécharger moonshell2.nds j'appuye dessus il me sorte :
loading "/moonshel2/reload.dat"

please start moonshel2_DirectBoot.nds" when stopped on this screen

et le probleme c'est que je trouve pas ce fichiers !
est ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plait ??
4
dsi xl Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
11 mars 2011 à 14:15
tout dabord il faut que tu mete ta cartes micro sddans ton lecteur de carte tu clique sur moonshl2 tu cherche moonshl.nds tu le fait copier coler et tu le met vers tes jeu aprer ta plus ka mettre ton film outa vido au format dpg et le met dans le dossier moonshl2
0
shinku Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
26 déc. 2008 à 13:17
est-ce que vous avez formatés votre carte avant de mettre le logiciel?
0
oui je l ai formater et toujours rien ne marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shinku Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008
28 déc. 2008 à 19:03
Et es-tu sur d'avoir la bonne version de moonshell???
0
wakashi10 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 01:45
peut-etre tu ne devrai pas extrait moonshell+dpgtool dans DS?moi ca fonctionne avec moonshell je regarde des films avec.
0
Comment fait tu pour re garder des films parce que moi ca ne marche pas ! Ca me met un mot puis je dois retourner au menu après ! Mes film sont sur l'extention AVI .Merci de me répondre !
0
Jak Larnak Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 31 > odret21
23 juin 2009 à 19:19
pour moonshell les videos doivent etre au format DPG. Tu peux convertir tes .AVI avec DPGtools.
0
Sa_arache Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
1 juin 2010 à 20:54
Oui ben moi j'ai mi mais video en dpg mais sa les li qu'avec le son !!
0
le moonshell doit etre a la racine de la carte SD
0
c koi la racine??
0
la racine, c'est ken tu mets le fichier directement, pas sur dossier.
0
sandrine 899
5 nov. 2008 à 20:41
Bonjour,

Je ne sais pas si vs avez eu une réponse concernant le pb mais j'ai un pb avec monsheel aussi. Je l'installe et un message apparait comme quoi monsheel n'est pas installé...J'ai recommancé la manip je ne sais combien de fois et tjs le même message, c'est énervant...
-1
suudam Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2020
24 avril 2009 à 22:29
Bonsoir.
Je vois que tu t'y connais pour loader les cartes R4.
Mon problème est que je télécharge les logiciels nécessaire et les jeux pour nitendo ds mais lorsque j'insère la carte dans la nitendo le message loading apparaît et je suis bloquée.
Pourriez-vous m'aider.
Mail suudam@yahoo.fr
Je suis désespérée.
Bien à vous.
Sd de 8GB r4 révolution sdhc
-3
salut
moi mon probleme c'est que quand je telecharge un moonshell je le met n 'importe ou dans la carte SD
je le dezzipe es sur beaucoup de tuto il y a ecrit d 'ouvrir "setup.exe"et bin mon probleme c 'est qu'il n y a pas le fichier "setup.exe"

pouvez vous me repondre SVP
merci beaucoup
-3
Moi aussi sa fait pareil quelqu'un pourrait t'il m'aider svp ?
0
je suis un noob comment mettre moonsheel dans la racine sil vous plait ??
0
pro 60 Messages postés 132 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 13
1 mai 2009 à 20:12
Si possible j' aimerai que quelqu' un m' envoie un lien ver une vidéo qui montre l' installation de moonshell sur une cartouche M3 ds real et son utilisation.


Merci de bien vouloir m' aider
-4
LES GARS JE COMPRENT RIEN EDER MOI SVP JE VEUX TOUT SAVOIRE DU MOMENT QUE SA MARCHE
-4
OUI IL FAUT T'AIDER !! A PARLER FRANCAIS !!!!!!!!!!!
0