Problème home cinema sur pc
Résolu
freddy5400
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
freddy5400 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freddy5400 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai brancher mon home cinéma sur mon pc en AUX 1, mais le problème est que seulement 4 enceinte sur 5 fonctionne, pourtant celle qui ne fonctionne pas n'est pas griller car quand j'ecoute de la radio ou un cd, elle fonctionne trés bien,
merci infiniement a ceux qui veulent m'aider
j'ai brancher mon home cinéma sur mon pc en AUX 1, mais le problème est que seulement 4 enceinte sur 5 fonctionne, pourtant celle qui ne fonctionne pas n'est pas griller car quand j'ecoute de la radio ou un cd, elle fonctionne trés bien,
merci infiniement a ceux qui veulent m'aider
A voir également:
- Problème home cinema sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
reste plus qu'a verifier la balance du volume pc et si s est bon s est votre carte son,on a tout essayer et tout fonctionne en radio et CD
je n'ai pas branchez le homme cinema en rca, il est branchez avec un cable aux (c'est un cable ou dans les 2 extremitée c'est un jack 3.5)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Appuyez sur la touche SOUND EDIT et appuyez ensuite sur flèche gauche ou droite pour régler le niveau sur chaque enceinte
la centrale aussi normalement ne marche pas mais en changeant de mode avec la touche mode et effect,
le problème est que ce n'est pas le sub mais une enceintes frontale,
j'ai cherché dans les paramètre mais je ne trouve pas la solution
.
donnez la REF du home
intervertissez les cable RCA