Problème home cinema sur pc
Résolu
freddy5400
Messages postés
34
Statut
Membre
-
freddy5400 Messages postés 34 Statut Membre -
freddy5400 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai brancher mon home cinéma sur mon pc en AUX 1, mais le problème est que seulement 4 enceinte sur 5 fonctionne, pourtant celle qui ne fonctionne pas n'est pas griller car quand j'ecoute de la radio ou un cd, elle fonctionne trés bien,
merci infiniement a ceux qui veulent m'aider
j'ai brancher mon home cinéma sur mon pc en AUX 1, mais le problème est que seulement 4 enceinte sur 5 fonctionne, pourtant celle qui ne fonctionne pas n'est pas griller car quand j'ecoute de la radio ou un cd, elle fonctionne trés bien,
merci infiniement a ceux qui veulent m'aider
10 réponses
-
-
reste plus qu'a verifier la balance du volume pc et si s est bon s est votre carte son,on a tout essayer et tout fonctionne en radio et CD
-
les RCA rouge et blanc brancher su AUX intervertissez les pour voir celle qui marche pas fonctionne
-
je n'ai pas branchez le homme cinema en rca, il est branchez avec un cable aux (c'est un cable ou dans les 2 extremitée c'est un jack 3.5)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Appuyez sur la touche SOUND EDIT et appuyez ensuite sur flèche gauche ou droite pour régler le niveau sur chaque enceinte
-
mercis de votre aide,
ca ne marche qu'avec les enceintes qui ont du son -
la centrale aussi normalement ne marche pas mais en changeant de mode avec la touche mode et effect,
-
-
-
s est un jack stéréo et se pourrais qu'il déconne
vous savez pas quoi elle sert cette prise bleu?
si s est un jack aussi vous pouvez essayer s est dans la meme catégorie mais en baissant a fond le volume et une fois brancher l augmenter un peut