Notes dans iPod nano 8Go
Résolu/Fermé
A voir également:
- Notes dans iPod nano 8Go
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- 8go internet = combien d'heure - Forum Matériel & Système
- Ouvrez ce fichier avec un éditeur de texte simple (bloc-notes, textedit, gedit, etc.) pour y découvrir le nom d’un objet. ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Notes joyeux anniversaire - Forum Musique / Radio / Clip
16 réponses
jcbetin
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
75
30 juil. 2007 à 16:25
30 juil. 2007 à 16:25
slt!!!
Pas besoins de passer par itunes pour mettre des notes. Vu que tu a déjà activé le mode disque dur, tu va dans l'explorateur de dossiers, dans ton ipod tu à un dossier qui contient les notes (je ne me rappel plus son nom...). Il est facile à trouver, le nom est en anglais je crois.
Tu dois simplement copier des fichiers.txt dans ce répertoire et tu pourra les lire avec ton ipod!
bon courage
Pas besoins de passer par itunes pour mettre des notes. Vu que tu a déjà activé le mode disque dur, tu va dans l'explorateur de dossiers, dans ton ipod tu à un dossier qui contient les notes (je ne me rappel plus son nom...). Il est facile à trouver, le nom est en anglais je crois.
Tu dois simplement copier des fichiers.txt dans ce répertoire et tu pourra les lire avec ton ipod!
bon courage
alors il faut que tu télécharge le logiciel " ATT "( sur 01net.com par exemple ) c'est un logiciel qui crée des fichiers textes .txt lisibles sur ipod!
d'accord mais je ne me souviens pu de ce que c'est " l'explorateur des dossiers " ni ou il se trouve ???
jcbetin
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
75
30 juil. 2007 à 17:02
30 juil. 2007 à 17:02
poste de travail si tu préfère. touche windows + e
ok, merci j'ai reussi il me reste juste un truc que je sais pas faire c : le calendrier qu'es cequon peut faire avec ?
jcbetin
Messages postés
339
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2011
75
30 juil. 2007 à 20:39
30 juil. 2007 à 20:39
re!
Tu peux juste le synchroniser avec outlook mais c'est pas terrible parce que de toute façon tu es obligé de passer par ton ordinateur pour rentrer une nouvelle date et ensuite de le synchroniser avec ton ipod...
Tu peux juste le synchroniser avec outlook mais c'est pas terrible parce que de toute façon tu es obligé de passer par ton ordinateur pour rentrer une nouvelle date et ensuite de le synchroniser avec ton ipod...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien une fois télécharger tu mets ce logiciel en route : une page blanche apparait, tu met alors ton texte sur cette page puis tu fais fichier, enregistrer. et ton texte est alors converti en .txt !
est-ce que l'on peut mettre des dates d'anniv (par exemple) dans le calendrier de l'ipod nano?
Une autre question.
Comment on fait pour mettre des notes dans la partie "tâches" du calendrier?
Une autre question.
Comment on fait pour mettre des notes dans la partie "tâches" du calendrier?
A noter, pour ceux qui aurait des problèmes avec le fait que l'iPod ne permet de lire que les 5 premiers Kilooctets de chaque fichier, il y un site qui fait conversion en ligne : http://ebookhood.com/. A la fin, vous pouvez télécharger un fichier .zip qui contient tout votre fichier .txt en plusieurs petits fichiers (dont le format m'échappe) qui n'excèdent pas 5 Ko. A partir de là, il est facile de visionner n'importe quel fichier .txt (ou .rtf, unique autre format supporté par le site mentionné) sur l'iPod. Et puis, pour les gros paresseux :) , voici un lien pour télécharger un "Pdf to Txt Converter" qui vous permettra de convertir vos .pdf (et donc plus particulièrement, pour ne pas les nommer, la grande majorité des ebooks) en .txt, afin de pouvoir les mettre sur l'iPod (grâce au site mentionné plus haut).
PS: Je n'ai pas testé la prise en charge des images, mais il est quand même très probable que ce soit impossible. Enfin pour avoir une bibliothèque (en plus d'une discothèque) sur un iPod, c'est quand même bien pratique :)
Voilà, j'espère que ce vous fut utile, bonne chance :)
PS: Je n'ai pas testé la prise en charge des images, mais il est quand même très probable que ce soit impossible. Enfin pour avoir une bibliothèque (en plus d'une discothèque) sur un iPod, c'est quand même bien pratique :)
Voilà, j'espère que ce vous fut utile, bonne chance :)
heu comment ta fai pour cocher "l'utilisation de disque dur" sur ton ipod pck moi jui pas tres doué et je trouve pas >< si tu pourvais m'aider stp ca serait sympa =)
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod nano. Je devrais normalement pouvoir lire les paroles de mes chansons une fois entrée. Elles le sont. Seulement, lorsque je clique comme indiqué, seul " On the go " " Parcourir l'artiste " et " Parcourir l'album " apparaissent. J'ai beau laisser appuyé longtemps, leur foutu méthode ne marche pas ( ou est-ce mon foutu Ipod =p ? )
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance !
Si quelqu'un à une solution, merci d'avance !
Une fois la chanson en écoute, il faut faire 4 appuis brefs sur le bouton rond central pour avoir la page avec les paroles (sous réserve qu'elles aient bien été ajoutées à la chanson sous iTunes)
29 mars 2008 à 12:10
merci d'avance
6 mars 2009 à 14:27
2 mars 2011 à 13:08