Notes dans iPod nano 8Go

Résolu
bastoudu17 -  
 Effy -
Bonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve pas l'onglet " note " pour mettre les notes au format txt.

Comment faire et ou trouver l'onglet notes dans iTunes ???


Merci de m'aider

16 réponses

jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
slt!!!

Pas besoins de passer par itunes pour mettre des notes. Vu que tu a déjà activé le mode disque dur, tu va dans l'explorateur de dossiers, dans ton ipod tu à un dossier qui contient les notes (je ne me rappel plus son nom...). Il est facile à trouver, le nom est en anglais je crois.
Tu dois simplement copier des fichiers.txt dans ce répertoire et tu pourra les lire avec ton ipod!

bon courage
6
Utilisateur anonyme
 
bonjour, je voudrais savoir comment on trouve le site pour convertir un texte microsoft world en txt. pour l'ipod nano, j'ai un gros pb pour ça.
merci d'avance
0
touh > Utilisateur anonyme
 
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
alexia
 
comment le copier
0
ANAIS
 
alors il faut que tu télécharge le logiciel " ATT "( sur 01net.com par exemple ) c'est un logiciel qui crée des fichiers textes .txt lisibles sur ipod!
1
arnaudtoutcour
 
bonjour Anais pourrai tu me donner l'url de la page de téléchargement de ATT je ne le trouve pas sur 01 net
0
Effy
 
il n'y a pas forcément besoin d'un logiciel mais il faut écrire dans un bloc note, puis le coller dans le fichier notes dans l'ipod lorsqu'on fait la synchronisation
0
bastoudu17
 
d'accord mais je ne me souviens pu de ce que c'est " l'explorateur des dossiers " ni ou il se trouve ???
0
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
poste de travail si tu préfère. touche windows + e
0
bastoudu17
 
ok, merci j'ai reussi il me reste juste un truc que je sais pas faire c : le calendrier qu'es cequon peut faire avec ?
0
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75
 
re!

Tu peux juste le synchroniser avec outlook mais c'est pas terrible parce que de toute façon tu es obligé de passer par ton ordinateur pour rentrer une nouvelle date et ensuite de le synchroniser avec ton ipod...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathi
 
Bonjour,


comment qu'on fait pour détecter le ipod nano 8 go ( le nouveau) sur un windows 98
0
WMael
 
oui mais komen sa marche ATT ?
0
ANAIS
 
et bien une fois télécharger tu mets ce logiciel en route : une page blanche apparait, tu met alors ton texte sur cette page puis tu fais fichier, enregistrer. et ton texte est alors converti en .txt !
0
Pittelolo
 
Je mets souvent des textes dans la rubrique "notes" de mon ipod mais le probléme c'est que c'est toujours limité à 4k, ce qui fait un petit texte. Ya un moyen d'avoir un nombre de lettres illimité?
0
bp
 
It's good . thank you for all
0
alex
 
salut
quand je veut lire mes notes
c'est ecrit "PK"
aidée moi svp
merci
0
-g yn'çpg u
 
la meme !!!
0
bp
 
voir dessus
0
flav
 
est-ce que l'on peut mettre des dates d'anniv (par exemple) dans le calendrier de l'ipod nano?
Une autre question.
Comment on fait pour mettre des notes dans la partie "tâches" du calendrier?
0
Frankie
 
A noter, pour ceux qui aurait des problèmes avec le fait que l'iPod ne permet de lire que les 5 premiers Kilooctets de chaque fichier, il y un site qui fait conversion en ligne : http://ebookhood.com/. A la fin, vous pouvez télécharger un fichier .zip qui contient tout votre fichier .txt en plusieurs petits fichiers (dont le format m'échappe) qui n'excèdent pas 5 Ko. A partir de là, il est facile de visionner n'importe quel fichier .txt (ou .rtf, unique autre format supporté par le site mentionné) sur l'iPod. Et puis, pour les gros paresseux :) , voici un lien pour télécharger un "Pdf to Txt Converter" qui vous permettra de convertir vos .pdf (et donc plus particulièrement, pour ne pas les nommer, la grande majorité des ebooks) en .txt, afin de pouvoir les mettre sur l'iPod (grâce au site mentionné plus haut).

PS: Je n'ai pas testé la prise en charge des images, mais il est quand même très probable que ce soit impossible. Enfin pour avoir une bibliothèque (en plus d'une discothèque) sur un iPod, c'est quand même bien pratique :)

Voilà, j'espère que ce vous fut utile, bonne chance :)
0
Anto
 
Merci de tout vos renseignements ils m'ont été bien utiles !
A +
0
choupachoups
 
heu comment ta fai pour cocher "l'utilisation de disque dur" sur ton ipod pck moi jui pas tres doué et je trouve pas >< si tu pourvais m'aider stp ca serait sympa =)
0
Sas'
 
Bonjour, j'ai un problème avec mon Ipod nano. Je devrais normalement pouvoir lire les paroles de mes chansons une fois entrée. Elles le sont. Seulement, lorsque je clique comme indiqué, seul " On the go " " Parcourir l'artiste " et " Parcourir l'album " apparaissent. J'ai beau laisser appuyé longtemps, leur foutu méthode ne marche pas ( ou est-ce mon foutu Ipod =p ? )

Si quelqu'un à une solution, merci d'avance !
0
tomtom68
 
Une fois la chanson en écoute, il faut faire 4 appuis brefs sur le bouton rond central pour avoir la page avec les paroles (sous réserve qu'elles aient bien été ajoutées à la chanson sous iTunes)
0
azerty
 
il est tou en hau !!=)
0