Jericho
Fermé
marduk
-
8 nov. 2007 à 18:55
subzero6969 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 3 mai 2011 à 18:10
subzero6969 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 3 mai 2011 à 18:10
14 réponses
il suffit d'utiliser les pouvoirs de chaque perso ! exemple: en premier tu dois utiliser le pouvoir de black ! ensuite celui de rawlins ect ...
bonjour tous le monde!! j'arrive pas a tuer le 1er né pouvez m'aide svp?? je c'est comment le faire mal avec Black me se avec le pére Rawlings me je se pas comment faire mal au 1er né je ses quel sort faut utiliser me comment l'utilise contre le 1er né ??? .
merci de m'aider !!!
merci de m'aider !!!
salu lemetiniendu62 voila pour le battre du dois analiser les attaques qu'il te fait...comme au debut il t'envoi des impultions..c'est l'attaque speciale de black..donc il faut lui faire la meme chose pour lui faire mal, utilise les impultions face a lui...et ainsi de suite pour les 3 autres membres.. astuce : joue rapide et tourne vite autour de la piece pour avoir le temps de voir ses attaque, et aussi ne prend rawlings qu'au moment ou il le faut.. ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je suis bloker o gro pors suspendu juste aprer l'arenne que fair pour le dessendre de c chain et passer le portaille merci
bonjour, je suis fan de jeu et je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui a les codes bonus de ce jeu e qui voudrait bien me les donner ou simplement comment les avoirs sur le net car je ne peu pas tel!!!
je serai heureuse depouvoir avoir ces codes
merci beaucoup a tous
bisou
je serai heureuse depouvoir avoir ces codes
merci beaucoup a tous
bisou
code bonus:XE66LKADU148A2
sélénite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
>
xcng
12 juin 2008 à 23:11
12 juin 2008 à 23:11
il faut juste apuyés sur les bonnes touche (qu'ils indique a l'écran) au bon moment dés que sa saffiche
bonjour,
je suis bloqué dans le jeu jériko
je suis bloké o tour d'un grand trou je suis passé sur le coté é arrivé de l'autre coté je ne C pa koi faire pourriez vous m'aider svp
merci
je suis bloqué dans le jeu jériko
je suis bloké o tour d'un grand trou je suis passé sur le coté é arrivé de l'autre coté je ne C pa koi faire pourriez vous m'aider svp
merci
subzero6969
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
24 sept. 2008 à 18:33
24 sept. 2008 à 18:33
Salu gillou je peux t'aider j'ai fini le jeu...Apres avoir traversé le trou tu va trouver de ton coté quasi au millieu une dale pour te mettre dessus ... et elle s'enfonce par ton poids ... et il y a aussi deux dales de l'autre coté , il faut que les 3 dales soit enfoncées ...tu va devoir demander a tes equipiers de ce mettre dessus...pour ce faire va voir dans tes commande de jeu et configure les touches qui permettent de placer les 2 equipes alpha et oméga... vise 1 dale pour 1 equipe...ils se placeront et tu pourra passer voila..ciao
spokki
>
subzero6969
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
24 févr. 2009 à 01:18
24 févr. 2009 à 01:18
Bonjour,
Je suis bloqué au niveau des tourelles lance flamme. J'ai beau essayer de faire sauter les réservoirs derrière le mur (avec les balle traçante de Jones) ça ne marche pas.
help !!!
Je suis bloqué au niveau des tourelles lance flamme. J'ai beau essayer de faire sauter les réservoirs derrière le mur (avec les balle traçante de Jones) ça ne marche pas.
help !!!
salu spokki je ne voit pas où tu est...les tourelles lance flamme ? c vrai qu'a certains niveau il faut faire exploser un mur..si c'est sa il faut prendre jones et utiliser la téléquinésie..viser l'ennemi et prendre sa place, par la suite derrière le mur il y a des réservoir, il faut les viser et appuyer sur la touche et BOOM... et aussi jones n'a pas de balle traçante, tu confond avec Black..ce ne sont pas ces balles qui feront exploser les réservoir...si t'a encore un blem dis le... a++
je sui bloquer au nivo des sorte de gro canon jarrive pa a les detruire es se que quelqun peu maider et me dire commetn faire merci
sélénite
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
12 juin 2008 à 23:04
12 juin 2008 à 23:04
il faut passer derriére les canon avec cole.et elle pourra mettre des grenade a l'intérieur des canons pr les exploser
Moi aussi j'ai des probs avec le niveau des canons. Quand j'utilise cole pour placer des grenades dans les canons, je reçoit une bombe quand j'en ai fait sauter 3. Ensuite le jeu embarque sur une animation en booucle sans arrêt. Il y a quelqu'un qui aurait une sluce?
pour les tourelles mitrailleuses il faut prendre cole et aller derrière , a la trappe de la tourelle et appuyer sur la touche pour lancer la grenade ( en défaut c'est l' espace ). une fois fini les trois tourelles un mort vous attrape et c'est une passe ou il faut appuyer aux bonnes touches aux bons moments, quand sa s'affiche à l'écran..voila bon jeu !
moi je suis loque au niveau ou on rentre dns la cite romaine delgado doit y allez j y vais et je meurs merci de me repondre
salu lpierre moi mon truc c'est de pas aller en combat et rester dans un coin ou loin du lieu ou les ennemis apparaissent et bien sur d'etre rapide pour tuer tout en avancant LENTEMENT dans la cité...viser la tete des morts vivants et viser les bulles jaunes des gros..ou si t'a le temps de sortir ton attaque speciale ( dragon ) garde bien tes munitions et tu devrais y arriver ++
MERCI
LPIERRE
LPIERRE
subzero6969
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2015
3 mai 2011 à 18:10
3 mai 2011 à 18:10