Configu minimal pour call of duty
Résolu
romain
-
The GaMeR -
The GaMeR -
Bonjour
Je souhaite offrir call of duty 2 à mon frère pour Noël
Mais je ne comprend rien à la configuration de carte graphique, mémoire..., je ne sais donc pas si ce jeu pourra fonctionner avec son odinateur.
caratéristique ordinateur :
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+
Nom de la carte mère Asus A7V333-X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM)
Chipset de la carte mère VIA VT8367 Apollo KT333CF
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (10/22/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo WinFast A280 LE (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
Moniteur Iiyama i91A [19" CRT] (123250069990)
Multimédia:
Carte audio Creative SB Live! 5.1 Digital (SB0220) Sound Card
caratéristique jeu :
- Carte accélératrice 3D nécessaire : carte graphique avec accélération matérielle 64 Mo, 100%
compatible DirectX(R) 9.0c, et les pilotes les plus récents
- Microsoft(R) Windows(R) 2000/XP
- Pentium(R) 4 1,4 GHz ou AMD Athlon(tm) XP 1700+
- 256 Mo de RAM (512 Mo de RAM recommandés)
- DirectX(R) 9.0c (inclus)
- Carte son 16 bit 100% compatible DirectX(R) 9.0c et les pilotes les plus récents
- Clavier et souris 100% compatibles Windows(R) 2000/XP et les pilotes les plus récents
- 4 Go d'espace disque non compressé (plus 600 Mo pour le fichier d'échange Windows(R) 2000/XP)
- Lecteur de DVD-ROM 2x
Je souhaite offrir call of duty 2 à mon frère pour Noël
Mais je ne comprend rien à la configuration de carte graphique, mémoire..., je ne sais donc pas si ce jeu pourra fonctionner avec son odinateur.
caratéristique ordinateur :
Carte mère:
Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (13.5 x 133) 2200+
Nom de la carte mère Asus A7V333-X (6 PCI, 1 AGP, 3 DDR DIMM)
Chipset de la carte mère VIA VT8367 Apollo KT333CF
Mémoire système 512 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (10/22/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo WinFast A280 LE (64 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce4 Ti 4200 with AGP8X
Moniteur Iiyama i91A [19" CRT] (123250069990)
Multimédia:
Carte audio Creative SB Live! 5.1 Digital (SB0220) Sound Card
caratéristique jeu :
- Carte accélératrice 3D nécessaire : carte graphique avec accélération matérielle 64 Mo, 100%
compatible DirectX(R) 9.0c, et les pilotes les plus récents
- Microsoft(R) Windows(R) 2000/XP
- Pentium(R) 4 1,4 GHz ou AMD Athlon(tm) XP 1700+
- 256 Mo de RAM (512 Mo de RAM recommandés)
- DirectX(R) 9.0c (inclus)
- Carte son 16 bit 100% compatible DirectX(R) 9.0c et les pilotes les plus récents
- Clavier et souris 100% compatibles Windows(R) 2000/XP et les pilotes les plus récents
- 4 Go d'espace disque non compressé (plus 600 Mo pour le fichier d'échange Windows(R) 2000/XP)
- Lecteur de DVD-ROM 2x
A voir également:
- Configu minimal pour call of duty
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Code de triche call of duty black ops 2 zombie - Forum Jeux vidéo
- Path of exile 2 - Guide
- Out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
19 réponses
Salut!
j'ai fait fonctionner COF2 avec une config Athlon XP1800+ (1.5GHz) et 512 de ram, carte graphique GeForce4 MX4000!
Avis aux amateur.
j'ai fait fonctionner COF2 avec une config Athlon XP1800+ (1.5GHz) et 512 de ram, carte graphique GeForce4 MX4000!
Avis aux amateur.
Bonjour,
Peut-être que c'est un peu tard mais ton frère possède bien la configuration minimale. Si ce n'est déja fait, tu peux acheter le jeu.
Peut-être que c'est un peu tard mais ton frère possède bien la configuration minimale. Si ce n'est déja fait, tu peux acheter le jeu.
slt moi mon probleme c est que je veux acheter commandos 3 mais je ne sais pas si il va fonctionner ou pas .
Ma conFig:
RAM :392M0
processeur:700 mGh
carte graphique:G forcE 4 mX 4000 128 mO
POUVEZ VOUS ME REPENDRE SVP mERCI dAVANCE xd
Ma conFig:
RAM :392M0
processeur:700 mGh
carte graphique:G forcE 4 mX 4000 128 mO
POUVEZ VOUS ME REPENDRE SVP mERCI dAVANCE xd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt moi j'ai acheté call of duty 4, et j'ai aussi un problème avec la carte graphique je croi.
Je lance le jeu en multijouer après l'avoir installé et après je lance la campagne solo mais el ne marche pa :'
Lorsque je jouais en ligne tous marcher bien mais il y avait quelques petit bugs comme quelques ralentissents mais sa va c'était bien et quand je lance la campagne solo mon il y a le petit générique du début avec le nouveau venu SOAP et apres j'entant un bruit ds mon unité centrale comme un "tchakk" et après le jeu se ferme l'écran revien a mon bureau mais la barre de tache disparrait et les icones aussi et ma souris et le clavier ne répondent plus et après je dois fermé mon ordi avec le bouton.
En sachant que mon ordinateur est un packard bell
Windows xp
Intel pentium d
carte graphique ati radeon X550
et 1Go de ram
Si quelqu'un peut m'aider la parce que j'ai vraiment envie de jouer et je n'y peut pas :(
Je lance le jeu en multijouer après l'avoir installé et après je lance la campagne solo mais el ne marche pa :'
Lorsque je jouais en ligne tous marcher bien mais il y avait quelques petit bugs comme quelques ralentissents mais sa va c'était bien et quand je lance la campagne solo mon il y a le petit générique du début avec le nouveau venu SOAP et apres j'entant un bruit ds mon unité centrale comme un "tchakk" et après le jeu se ferme l'écran revien a mon bureau mais la barre de tache disparrait et les icones aussi et ma souris et le clavier ne répondent plus et après je dois fermé mon ordi avec le bouton.
En sachant que mon ordinateur est un packard bell
Windows xp
Intel pentium d
carte graphique ati radeon X550
et 1Go de ram
Si quelqu'un peut m'aider la parce que j'ai vraiment envie de jouer et je n'y peut pas :(
bonjour moi je vais acheter call of duty 4 et j'aimerais savoir ci avait mon ordinateur
ram : 512. mh
carte grafique : radeon 9800 XXL
processeur : pentium 4
en gros c'est le pricipale ci sa iras
je les ai fini tous c'est le dernier je ne veut pas de blague
ram : 512. mh
carte grafique : radeon 9800 XXL
processeur : pentium 4
en gros c'est le pricipale ci sa iras
je les ai fini tous c'est le dernier je ne veut pas de blague
Bonsoir,
Est ce que cette configuration convient pour jouer à COD2, si oui, en minimale ou moyen ?
Intel Dual Core 1.73Ghz
NVIDIA GeForce Go 7300 128 MB
1 GO RAM
Merci
Est ce que cette configuration convient pour jouer à COD2, si oui, en minimale ou moyen ?
Intel Dual Core 1.73Ghz
NVIDIA GeForce Go 7300 128 MB
1 GO RAM
Merci
Bonjour,
J'ai acheté call of duty 2, je joue en ligne et cela marche bien mais je l'est preté a un ami pour qu'il y joue avec moi mais cela est imposible.Comment rendre cela possible???
merci
J'ai acheté call of duty 2, je joue en ligne et cela marche bien mais je l'est preté a un ami pour qu'il y joue avec moi mais cela est imposible.Comment rendre cela possible???
merci
BONJOUR
svp qlq1 peut aide jai envie d'achaTter une geforce 9400 gt et je ne c pas si call of duty 2 peut marcher avec
cru 3/ ghz
ram/ 2.5 g
la carte grphique c une/ gf 9400 GT 512m ddr2 HDCP PCI E
SVP REPENDER VITE
svp qlq1 peut aide jai envie d'achaTter une geforce 9400 gt et je ne c pas si call of duty 2 peut marcher avec
cru 3/ ghz
ram/ 2.5 g
la carte grphique c une/ gf 9400 GT 512m ddr2 HDCP PCI E
SVP REPENDER VITE
Bonjour je veux installer call of duty 4 me sa marche pas il dise sa "cette application n'a pas pu demarrer car mss32.dll est introuvable" comment faire pour que sa marche aider moi svp
ma Mémoire vive et de 2046
et normalment sa doi marcher nn ?
répondre vite svp merci
ma Mémoire vive et de 2046
et normalment sa doi marcher nn ?
répondre vite svp merci
minimal mais a marche tres bien surtout si tu as un processeur double coeur. Et en plus entre les graphisme minimal e max y pas non plus un tres grande difference.