PASS au 84748 a quoi sa sert ?
remi21170
Messages postés
90
Statut
Membre
-
eijy -
eijy -
Bonjour,
J'ai actuellement 2 code PASS du numéro 84748 car qqn m'as pris mon telephone et a envoyer 2 fois le sms PASS au 84748
mais à quoi servent ces codes ? ( j'ai mis le tuto dans jeux car cela doit etre un abonement à un jeu je pense , ou pas ^^")
Merci d'avance et puis si ces code ne me servent pas jles donnes au premier qui va me répondre ^^
J'ai actuellement 2 code PASS du numéro 84748 car qqn m'as pris mon telephone et a envoyer 2 fois le sms PASS au 84748
mais à quoi servent ces codes ? ( j'ai mis le tuto dans jeux car cela doit etre un abonement à un jeu je pense , ou pas ^^")
Merci d'avance et puis si ces code ne me servent pas jles donnes au premier qui va me répondre ^^
A voir également:
- PASS au 84748 a quoi sa sert ?
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Pass telecommande active - Forum Enceintes / HiFi
- Pass carmillon démagnétisé - Forum Mobile
- Pass liberte + sur telephone - Accueil - Transports & Cartes
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
24 réponses
Tu es un joueur de wos ? c'est un jeu en ligne et les codes servent à avoir des avantages , vitesse , attaque ou défense en + ...
Ninja mx , mais les codes ne sont pas valables , rien d'autre car chaque serveur a un numéro bien défini et le 84748 est pour ninja MX et WOS , qui ont le même serveurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est des code pour facebook
ou autre jeux ou il faux telephoner a un generateur de code pur obtenir des credit de jeux
comme is cool sur facebook
moi il m'interesse
ou autre jeux ou il faux telephoner a un generateur de code pur obtenir des credit de jeux
comme is cool sur facebook
moi il m'interesse
bonjour,
oui c'est le numero pour commander des codes pour le site switzcodes.com.
Voila et un sms coûte 3€.
Bonne journée
oui c'est le numero pour commander des codes pour le site switzcodes.com.
Voila et un sms coûte 3€.
Bonne journée
salut Ces codes viennent du site
youpifun mission cadeaux ^^
tu achètes des youpipass et tu gagnes des parties gratuites
et voila
un sms PASS au 84748
voila et moi je suis inscrit dans ce site
donc voila ^^ si tu pouvais me passer les codes, sa serait cool sinon c'est quand même un plaisir de t'avoir répondu
youpifun mission cadeaux ^^
tu achètes des youpipass et tu gagnes des parties gratuites
et voila
un sms PASS au 84748
voila et moi je suis inscrit dans ce site
donc voila ^^ si tu pouvais me passer les codes, sa serait cool sinon c'est quand même un plaisir de t'avoir répondu
Tu m'en donne 1 toi tu garde l'autre je te donne le site ou le rentrer ( site hack facebook ) et voila