Cod6 sniper ps3

Fermé
thehotsound Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 28 févr. 2010 à 19:49
 TRoPiiC_xKiZiiTo - 17 avril 2011 à 19:15
Bonjour,je voudrais savoir faire du no scope en snip sur cod6 avec l intervention car je alere un peu beaucoup.


Merci d'avance

A voir également:

15 réponses

manix_____sniper
12 mai 2010 à 20:38
moi je prend l'intervention passe passe pro , force d'opposition et vise solide pro .
ensuite pour fair un no scope ta diferent style soit avec la chance -_-" ou bien soit tu fait changement d'arme trés rapide et tu tir la balle partira droit ,soit tu suis ta cible pendant 1 a 2 seconde et normalment la balle touchera le mec ou bien sinon aussi la 3eme balle tir trés souvent droit xD .

mais moi je te conseille plutot de faire un flash scope :
le flash scope consiste avec passe passe pro de visé quand en 1 milieme de seconde apré tu tire quand tes meme pas encor avec le viseur quand il et entrin de le mettre et la balle par obliger droit et je trouve plus simple a réaliser en cas de danger , je c'est pas si ta bien conprit j'espere t'avoir aider moi je sus sur ordi si tu veut me rentré c dylanbmx voila .

et VIVE LE SNIPE ET CALL OF DUTY . =D
14
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
29 sept. 2010 à 19:11
Bjr, mon premier montage Mw2 noscope flash cope : https://www.youtube.com/watch?v=0QHKTNFDJxU
0
wtf comment tu fais ca ?
0
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
14 nov. 2010 à 17:30
De quoi?
0
TRoPiiC_xKiZiiTo
17 avril 2011 à 19:15
Oue mais si tu met vizé solide aussi c'est facile !! --'
0
X-lord-of-war-xX
30 mars 2010 à 20:40
Tu prends Intervention FMJ ( Balles Chemisées ) avec apres un PP2000 balles chemisées
Couteau de Lancer ( au cas ou tu rate ton no scope ) , grande paralysante
Atouts:
Passe Passe
Force d'opposition
Visée Solide é_è

Voilà puis apres tu t'entraîne !
9
guigui00713 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 8
18 mars 2010 à 12:18
il faut t'entraine c'est la seule maniere d'y arrive a force tu trouvera tes propre technique et tu deviendra no scope boy xD
8
incognitobelgium Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2010 3
13 mai 2010 à 00:35
tu appuye sur L1 et quand la lunette est quasi a l oeuil alors t appuie sur R1 et normalement sa marche
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
29 sept. 2010 à 19:11
Bonjour, mon premier montage Mw2 noscope flash cope : https://www.youtube.com/watch?v=0QHKTNFDJxU
1
tu joue sur coi
0
superstev22 Messages postés 283 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
8 nov. 2010 à 19:06
ps3
0
mon id en ligne est destructeur623
15 déc. 2010 à 11:06
NN il faut que quand tu vise avec ton sniper il faut voir le blanc ou alor les 4 point tu les met dessus
1
moeesti ps3
27 mars 2010 à 10:36
salut tout dabord mais passe passe pro atout 1 force doppo atout 2 et visée solide atout 3 je t explique avec ton sniper sans visée tu a 4 très un en haut en bas et sur les cotes pour te diriger alors au début tes 4 bandes son blanche quand tu les place sur ennemi elle devienne noirs et tu tir et le tour est jouer ajoute moi amis si tu a du mal je texpliquerait sur ps3 mon nom est moeesti
ajoute moi amis c sur ps3
0
chico_world Messages postés 669 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 23
11 août 2010 à 14:47
si quelqu'un veut bien m'apprendre mon id ps3 est MKBOSS61 ou ChiicoO_61 voila
0
moi j'ai mis passe passe pro + visé solide +détermination pro .

Sinon intervention tigre bleu balle chemisé +Ranger akimbo .

et sinon martyre pour seri de mort . ^^

Cordialement sSUuMm
0
ya pas de secret
tu t'entraine tout le temps sur toutes les map en melee generale.
sa prend environ 1 moi avant que tu arrive a faire des positif mais par exemple moi maintenant je fais que des ratio de 3
0
tu te met a proximiter et tu tire dans le vantre lol cest cque jfait sur PC
0
NO SCOOP! :D La question se pose perso! je snip depuis 4ans MW, World at War, Mw2 et maintenant Black Ops! :)
Et a vrai le no scope reste une maniere de tire tres chanceuse...
Seule moyens! C'est quand tu as un mec qui est a moyenne portée tu tire et tu decale bruquement ton snip et ta balle restera droite! :D
Mais avrai dire les No Scop sont souvcent accompagner du fameux Hitmarker! Donc...
je te conseile de visée... puis si tu vise sur Mw2 tu a Passe Passe pro qui te fait visée en meme pas 1sec donc... pourquoi prendre le risque! :DD
Voila un peu tous ;)
0
thehotsound Messages postés 469 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 7
1 mars 2010 à 13:56
Svp un reponse svp
-1
salut moi je suis fort au no scope jai lintervention et le dernier titre de lintervention et embleme alors comme atout il faut passe psse
fors dopposition vise solide et tu tentraine
-3
pour faire du noscoop dabord preen avec ton intervention visée solide et quan tes pre du mec appui sur o pour te vaisser a genou et la tir en appuyan sur o ta plus de chance de le tuer.
Je sai je suis printemt avec intervention si tu ve plus de detail mon id est
Mathieu-29- SLT ET BONNE CHANCE
-10
T es sur ps3 ou 360?
0
manix_____sniper
12 mai 2010 à 20:38
moi je prend l'intervention passe passe pro , force d'opposition et vise solide pro .
ensuite pour fair un no scope ta diferent style soit avec la chance -_-" ou bien soit tu fait changement d'arme trés rapide et tu tir la balle partira droit ,soit tu suis ta cible pendant 1 a 2 seconde et normalment la balle touchera le mec ou bien sinon aussi la 3eme balle tir trés souvent droit xD .
mais moi je te conseille plutot de faire un flash scope :
le flash scope consiste avec passe passe pro de visé quand en 1 milieme de seconde apré tu tire quand tes meme pas encor avec le viseur quand il et entrin de le mettre et la balle par obliger droit et je trouve plus simple a réaliser en cas de danger , je c'est pas si ta bien conprit j'espere t'avoir aider moi je sus sur ordi si tu veut me rentré c dylanbmx voila .
et VIVE LE SNIPE ET CALL OF DUTY . =D
0
rajoute moi sr ps3 NAVYX_SULFURIIX3 j'esayerais de t'aprendre si tu ve
0
slt je jou avec l intervention mais je gere pas ou pas du tout au CaC enfin avec les techinke special ou je gere de loin et j ai de la chance avec mon couteau de lancer ^^ qlq pourais me donner divers conseil pour maitriser les differenttes techniques ?
0
met toi a proximiter et tu tire dans le ventre sa marche sur PC avk lintervention ^^
0