Probléme grave avec s4 league

momo355 -  
 prout -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec le jeux s4 league depuis que la mise a jour du 19 janvier est faite (anti hack).
cose du probléme:
quand j'ouvre la fenetre de s4 (tous va bien)
aprés je clique sur start et le jeu ne se déclenche pas et 30 secondes aprés il aparait une fenétre qui dit ceci:
timed out waiting for initialing.
Je ne sait vraiment pas quoi faire s'il vous plait aider moi.
Je remerci tous ceux qui auront lu ce méssage et encore plus a ceux qui auront répondu.
bien a amicalement momo355.

15 réponses

fastars

MOi aussi et a force c'est chiant de ne pas pouvoir jouer.
2
clemsss

regarde en haut tu vera pk ca marche pas ...
0
Ladaelle

bonjour,j'ai le meme problème,j'ai désinstallé internet exploreur 8 mais sa ne marche toujours pas
0
Ladaelle

Non désolé le problème c'est que j'ai internet explorer 7 et que je n'arrive pas a le suprimé
0
clemsss

regarde juste en haut jexplique pk ca marche pas ^^
0
Benyasser Messages postés 7 Statut Membre

Moi aussi sa me fé sa :'(
0
clemsss

regarde mes com si tu ve avoir la soluce
0
prout

lol
0
aure76

eu reinstalle le et change de compte refai une adresse msn et 1 compte s4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clemsss

il falai que tu atande pour pouvoir rejouer car leur configuration etai mal faite sur le jeu car il avai caser un anti hak pr window vista et aps faite pour window xp donc meme moi qui y jouai je nai pas pu y jouer a cause de ca mais maintenant tous fonctione a merveille a par les cheater qui me saoul et moi qui lag un peu ... mais bn ^^ ji pe rien lol bn ba bon courage a toi et bon jeu jetai admin av ds s4 si tu ve savr plus dinfo redi moi ca
PS : mon pseodo sur s4 c clemsss jai du en refaire un pck jetai dja lvl 50 x)
0
sasasas

par ces qeut tu dois re telecharger

tl
0
[GA]Milupol

Bonjour kan tu instale le jeu sa va te mettre fichier et son nom modifi son nom et tu poura joué bonne continuation cordialeman [GA]Milupol (Game Administrateur)
0
dylan du 7eme

moi aussi c la ma fait la meme chose sa depand depuis quand tu a telecharger s4 league paseque avant c etait paiyent
0
ApprentiTerrien Messages postés 30 Statut Membre 6

Bonjour,

Il y a un lien sur la notice de mise à jour! Tu aurais pu cliquer dessus!

http://s4.fr.alaplaya.net/teasers/14534/full

A+
-1
momo355

Salut,
Merci de m'avoir répondu mais sa ne marche toujours pas j'ai installé le fichier qui se trouve ici http://patch.alaplaya.net/alaplaya/selfupdate_s4.zip
Pourtant je n'ai jamais haker.
aider moi s'il vous plait!!
amicalement momo355
0
clemsss

c normale tkt c pck leur anti hak netai pas fais pour la version XP mais pour Vista et maintenant pour window 7
0
TheKillerOf57600 Messages postés 17 Statut Membre

jsais ke jsui un noob comment on desinstalle internet explorer 8 ?
-1
clemsss

ca sert a rien de le desinstaller c lanti hak qui tempeche de jouer car tu ac un processeur xp et pas Vista dc tu pe pas le lancer mai maintenan c regler cette histoir d'anti hak pck il ont mi un ptch que ta pas besoin de telechager
0
dylan du 7eme

et aussi c pas du hak paseque j ai reussi a me reconecte
-1
dylan du 7eme

enfaite si ta un autre ordi tu fais sur l autre ordi et si vous en avait pas esayer de D'ESINSTALLER et de reinstaller le jeux
-1
ApprentiTerrien Messages postés 30 Statut Membre 6

Bonsoir,

j'ai essayé cette solution:
http://forum.z8games.com/showthread.php?t=20799

désinstaller internet explorer 8

et S4 league se lance parfaitement.
-2
clemsss

pas forcement car jai aussi essayller cette soluce masiu rien a faire il voulai aps se lancer mais jai compris pk ... pck leur anti hak netai pas fais pour XP masi pour VISTA et maintenant pour window 7 Vista et XP car il ont integrer un anti haking fai pr Xp mais il ont mit 3 a 5 mois av de le sortir
0
qazer117

téléchargé un by pass sa passe hgwc
inconvienient:toujours le lancer avant s4league
+desinstaler internet explorer 8
-2
clemsss

nn faux et archi faux pck jai dja essayller meme moi qui suit un vrai gamer et geek programateur ca na pas fonctioner et je sais pk pck il ont pas ete foutu de mettre un patch pr window XP sur lanti hak c pr ca
0
clemsss

et il ont pas mit un bon launcheur asser puissant pour xp
0
clemsss

jai la soluce : il on juste aps mi le bon anti hak sur s4 dc c pr ca que ca marchai pas mais maintenant il on regler ca et je pe vous dire que jen ai passer du temps a cherche pr ca mais c pck il ont pas pansser que ont jouai sur XP et sur vista a la fois (tous les joeurs melangé c pr ca )
-3