Jeux Fps pour pc pas puissant ? stevengamecraft - Dernière réponse le 17 août 2012 3 réponses bonjour je voudrait joue a un jeux fps mon pc et pas puissant si vous connaiser un pour pc pas puissant voici mon ordi Windowns 7 pro 1 go ram système 32 bits processeur intel(R) Celeron(R) CPU 1.80 GHz 1.79 GHz evaluation 2,6 merci de me répondre Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Med_Chou Soldier Of Fortune II stevengamecraft Auteur tes sur Med_Chou 100% Med_Chou J'avais un pc avec 256 Ram 32Mo Graphique et P4 2,8Ghz et le jeu a marché parfaitement :) stevengamecraft Auteur srx Réponse 2 / 3 Mdrdragon Sauerbraten ou counter strike source ça marche :D Ils devraient tourner sur ton Ordi sans problème :D Sam fisher70 Avec sa config il ne va pas allé loin maxdu54 oui css mais au minimum c'est quoi ta cg stevengamecraft Auteur couteur stricke et payant je croit stevengamecraft Auteur ss quoi le cg maxdu54 carte graphique Réponse 3 / 3 stevengamecraft Auteur graphique de jeux 3.0 Sam fisher70 Les puces vidéo intégré ne sont pas de vraies carte graphiques, tu n'ira pas loin. Tu as des jeux en tête? stevengamecraft Auteur nn cher pas Solitude Salut Regarde sur le net les FPS qui tourne sur netbook (hors Nvidia ION) stevengamecraft Auteur netbook ss quoi Solitude Asus EEEPC, Acer Aspire one... Afficher toute la discussion Discussions similaires Recherche d'un jeux Zombie/Survie en ligne Wolfplayer97 Intel core i3 assez puissant pr du gaming ? @Creep mes jeux sont lent ibn-ali Mettre un jeu de xbox 360 sur une cle USB bobcat007 Jeux qui ne se lance pas vussloh Prendre une console dans l'avion ! URGENT svp Fir91 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Med_Chou Soldier Of Fortune II stevengamecraft Auteur tes sur Med_Chou 100% Med_Chou J'avais un pc avec 256 Ram 32Mo Graphique et P4 2,8Ghz et le jeu a marché parfaitement :) stevengamecraft Auteur srx
Réponse 2 / 3 Mdrdragon Sauerbraten ou counter strike source ça marche :D Ils devraient tourner sur ton Ordi sans problème :D Sam fisher70 Avec sa config il ne va pas allé loin maxdu54 oui css mais au minimum c'est quoi ta cg stevengamecraft Auteur couteur stricke et payant je croit stevengamecraft Auteur ss quoi le cg maxdu54 carte graphique
Réponse 3 / 3 stevengamecraft Auteur graphique de jeux 3.0 Sam fisher70 Les puces vidéo intégré ne sont pas de vraies carte graphiques, tu n'ira pas loin. Tu as des jeux en tête? stevengamecraft Auteur nn cher pas Solitude Salut Regarde sur le net les FPS qui tourne sur netbook (hors Nvidia ION) stevengamecraft Auteur netbook ss quoi Solitude Asus EEEPC, Acer Aspire one...
Sam fisher70 Les puces vidéo intégré ne sont pas de vraies carte graphiques, tu n'ira pas loin. Tu as des jeux en tête?