PS3
Résolu
poudi8
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
geordi -
geordi -
Bonjour,
je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi,
et j'aimerais avoir des info.
Des truc important avant l'achat comme
ou est la différence entre une de 160go et
une de 320go a quoi il serve 160 et il suffisent,
et si vous avez des conseille, et plein d'autre truc a s'avoir.
Merci a bientôt ;)
je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi,
et j'aimerais avoir des info.
Des truc important avant l'achat comme
ou est la différence entre une de 160go et
une de 320go a quoi il serve 160 et il suffisent,
et si vous avez des conseille, et plein d'autre truc a s'avoir.
Merci a bientôt ;)
A voir également:
- PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
8 réponses
salut!!
A la difference de la ps2, la ps3 intalle les jeux que tu achete sur le disque dur (comme un pc).
Les sauvegardes, les trophées et les demos sont enregistrés sur le disque dur (mais ca prend pas beaucoups de place par rapport aux intallations).
Tu peux aussi copier des musiques photos et videos et les ecouter/visionner.
Ton choix entre 160go ou 320go va porter sur :
- Es tu un gros gamer? compte tu installer des dizaines de jeux videos et les conserver en permanence (si tu revend un jeu, l'installation ne te sert plus a rien et tu peux desintaller)
- Vas tu copier beaucoups de musique photo et videos?
- Vas installer toutes les demos de jeu disponible?
pour ma part j'ai une 160go avec :
- 21 jeux installés
- 21 demos (j'ai fais le tri recement, j'en avais + de 50)
- Pas de photo/video/musique
- 50 sauvegardes de partie (il y a des jeu que je n'ai plus, mais j'aime garder les sauvegardes)
et il me reste 60go de libre sur 160go
J'espere que ca va t'aider
a+
A la difference de la ps2, la ps3 intalle les jeux que tu achete sur le disque dur (comme un pc).
Les sauvegardes, les trophées et les demos sont enregistrés sur le disque dur (mais ca prend pas beaucoups de place par rapport aux intallations).
Tu peux aussi copier des musiques photos et videos et les ecouter/visionner.
Ton choix entre 160go ou 320go va porter sur :
- Es tu un gros gamer? compte tu installer des dizaines de jeux videos et les conserver en permanence (si tu revend un jeu, l'installation ne te sert plus a rien et tu peux desintaller)
- Vas tu copier beaucoups de musique photo et videos?
- Vas installer toutes les demos de jeu disponible?
pour ma part j'ai une 160go avec :
- 21 jeux installés
- 21 demos (j'ai fais le tri recement, j'en avais + de 50)
- Pas de photo/video/musique
- 50 sauvegardes de partie (il y a des jeu que je n'ai plus, mais j'aime garder les sauvegardes)
et il me reste 60go de libre sur 160go
J'espere que ca va t'aider
a+
Bonjour,
La différence entre ces 2 modèles est sous tes yeux, l'un a plus de mémoire que l'autre.
L'importance de cette capacité de mémoire va dépendre de ton utilisation future, en effet, si tu vas te contenter de jouer aux multitudes de jeux qui existent, la 160go est largement suffisante.
En revanche, si tu veux télécharger des jeux par le Playstation store, stocké des vidéos et musiques, pour la pérennité de ta console, faut mieux prendre large et donc 320go ;) cependant, tu peu faire énormément de chose avec 160go...
En résumé, si tu est un joueur accroc aux multimédia et au panel que propose Sony, prend 320go comme ça t'est tranquille, mais si c'est que pour faire du "jeux" et un peu de vidéo,musique et j'en passe; 160go est déjà énorme !
La différence entre ces 2 modèles est sous tes yeux, l'un a plus de mémoire que l'autre.
L'importance de cette capacité de mémoire va dépendre de ton utilisation future, en effet, si tu vas te contenter de jouer aux multitudes de jeux qui existent, la 160go est largement suffisante.
En revanche, si tu veux télécharger des jeux par le Playstation store, stocké des vidéos et musiques, pour la pérennité de ta console, faut mieux prendre large et donc 320go ;) cependant, tu peu faire énormément de chose avec 160go...
En résumé, si tu est un joueur accroc aux multimédia et au panel que propose Sony, prend 320go comme ça t'est tranquille, mais si c'est que pour faire du "jeux" et un peu de vidéo,musique et j'en passe; 160go est déjà énorme !
Apres il y a 50€ d'ecart entre les 2.
A ce prix là tu peux te trouver 2/3 tres bon jeux d'occaz (pas tres recent mais exellent quand meme).
Avec 160G tu a de la marge, au pire le disque se change tres facilement, et pour 50€ tu trouvera surement + de 160 giga.
A ce prix là tu peux te trouver 2/3 tres bon jeux d'occaz (pas tres recent mais exellent quand meme).
Avec 160G tu a de la marge, au pire le disque se change tres facilement, et pour 50€ tu trouvera surement + de 160 giga.
Merci pour toute vos réponse donc je pence partir sur 160go,
car comme le dit "manu manu manu" il lui reste 60go de libre avec 21jeu et démo et 50 sauvegarde, cela me suffi largement surtout que je ne vais pas mettre de multimédia 320go ne me servirais a rien et au pire je changerais le disque mais je n'airais jamais autant de jeu .
Pour info (Au cas ou vous pouriez m'en consseiler un)
je vais me prendre "Call of mw3" et un autre jeu,
j'hésite entre "Gta4", "Call of black ops", "Battelfield3" ou "Farcry2".
Merci de vos réponse et sinon il ny a pas des truc intéressant a s'avoir avant l'achat ?
car comme le dit "manu manu manu" il lui reste 60go de libre avec 21jeu et démo et 50 sauvegarde, cela me suffi largement surtout que je ne vais pas mettre de multimédia 320go ne me servirais a rien et au pire je changerais le disque mais je n'airais jamais autant de jeu .
Pour info (Au cas ou vous pouriez m'en consseiler un)
je vais me prendre "Call of mw3" et un autre jeu,
j'hésite entre "Gta4", "Call of black ops", "Battelfield3" ou "Farcry2".
Merci de vos réponse et sinon il ny a pas des truc intéressant a s'avoir avant l'achat ?
Si tu prend Mw3, ne prend pas black ops..
GTA 4 moi je l'ai trouvé tres moyen, qu'en pense les autres??
Battlefield est excellent surtout le multi où l'aspect strategie d'equipe est tres developpé et où tu auras le plaisir de tuer tes ennemis avec des tanks, des helicos,... puis les map sont beaucoup plus grande!!!! je le trouve plus complet que cod (apres en solo il se vallent)
GTA 4 moi je l'ai trouvé tres moyen, qu'en pense les autres??
Battlefield est excellent surtout le multi où l'aspect strategie d'equipe est tres developpé et où tu auras le plaisir de tuer tes ennemis avec des tanks, des helicos,... puis les map sont beaucoup plus grande!!!! je le trouve plus complet que cod (apres en solo il se vallent)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qui prend le plus de place, c'est le contenu additionnel et les mises à jour, quand je vois que j'ai 9go pour Fallout 3, 11 pour GT5.. Ca va vite.
@poudi8 Achete God Of WAr 1,2,3 +
Dans God of War volume 2 tu as .................> Chains Of Olympus et Ghost of Sparta
Si ton budget te le permet plus tard
Dans God of War volume 2 tu as .................> Chains Of Olympus et Ghost of Sparta
Si ton budget te le permet plus tard
Non desole mais la Xbox ne vaut pas la ps3 et merci de rester sur le sujet puisque je prendrais la play et pas autre chose car tout mes amie on une play pas une Xbox !!!
Sinon je vais faire comme Manu Manu manu le dit je vais choisir un des jeu avec mon oncle qui a une play et a la sortie de son successeur je les revendrais
Sinon je vais faire comme Manu Manu manu le dit je vais choisir un des jeu avec mon oncle qui a une play et a la sortie de son successeur je les revendrais
Vive la logique du gars qui est pris dans le système commercial...
Un exemple type, c'est COD. Le nouveau sort, le précédent opus tombe à la poubelle, aux oubliettes, aussi nul soit le nouveau! J'comprends pas cette logique, m'enfin que soit, moi je joue à un jeu pour sa qualité, pas pour son nom, pas parce qu'il est récent.
Un exemple type, c'est COD. Le nouveau sort, le précédent opus tombe à la poubelle, aux oubliettes, aussi nul soit le nouveau! J'comprends pas cette logique, m'enfin que soit, moi je joue à un jeu pour sa qualité, pas pour son nom, pas parce qu'il est récent.
sachant que tu peux brancher des DD et USB
pour les fichiers multimédia
et que tu peux aussi activer le partage fichiers entre PC et PS3
donc en gros dans les deux cas t'es pas obligé de stocker sur la PS3