Probleme connexion black ops

-max22 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-max22 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous quand je lance le multi de black ops sur pc il me met connexion puis quelqueque seconde apres il me met daller sur un site pour une mise a jour
mais je ne comprend pas vraiment ce quil faut faire

avant ca marchait bien !

merci de repondre
cordialement max22

10 réponses

1. lucas.aslan

vous etes tous con il y a un probleme de connection aux USA c tout bon salut
    2
    1. IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Bien, et le plus con d'entre nous c'est celui qui se croit supérieur aux autres ?
      Le problème vient de la mise a jour qu'il n'a pas faite...

As tu des preuves sinon que le problème vient des USA ?
      0
    2. lucas.aslan

bin non mais le probleme c'est qu'il y'a aucune mise a jour a faire et que personne ne peut se connecter sur black ops il y'a eu une coupure c'est tout
      0
    3. lucas.aslan

Moi j'ai fais toutes les mises a jours et pourtan sur le serveur on me dit la meme chose que lui
      0
    4. lucas.aslan

et désole si je fais des fautes j'écris vite c'est pour ca
      0
    5. alexdown77

c'est tout a fait normal , suite a la tempete de new york et toute la cote , les serveur sont actuellement FERME !
      0
  2. -max22

oui mais je ne sais toujours pas comment faire !
    1
    1. The-Neox08

Et voilà, ça ne remarche plus --'
      PS : Je peux vous amener très loin dans les zombie donc si vous voulez, ajoutez-moi !
      De plus, j'ai un nouveau bug pour la table qui n'est pas patché *héhé*
      Mon psn est The-Neox08
      0
  3. Axel

Bah fait la mise à jour sur le site demandé ..
    1
    1. Jimmy31270

Bonjour prouver vous me donner le site pour telercharger la mise à jour
      0
    2. blackopskilleur Messages postés 8 Statut Membre

oui mais sur le site on peux pas entrer l'age
      0
  4. lucas.aslan

J'ai entendu dire qu'il y'a eu une tempette aux USA mais bon c'est bizard moi je crois plutôt que black ops c'est déconnecter car bientôt il sort black ops 2
    1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lucas.aslan

personne ne peut se connecter sur black ops c'est pas une question de mise a jour
    1
  7. -max22 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui c'est une question de tempete aux state sur le site black ops status machin ca met defcon 1 2 3 4 5
    c'est tous a fiat normal ci vous tes defcon 1 c'est que lees serveur sont lmoin detre reparer quand vous tes defcon un peu plus etc
    sur pc on est a defcon 5 cest bon signe !
    1
    1. Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

il ya d affiche defcon 4 pour la PS3

mais ça signifie combien de temps ??
      0
    2. Synepsia

tu sait pas écrir toi
      0
    3. IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Toi non plus tu ne SAIS pas écrirE
      0
  8. IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Avant ça marchait bien car y'avait pas de mise a jour
    0
  9. aurelienepe2

bonjours a tous et toutes et aller sur le site dessous et regarder dans "support" et apres dans "status" et regarder la version ou vous etez et vous aurai la reponse ( desoler pour les fautes je suis pas doué pour ecrire en francais ) le lien est http://www.callofduty.com/blackops/status
    0
    1. blackopskilleur Messages postés 8 Statut Membre

oui mes aussi sur se site il demand lage au debut et jarrive pas a lentrer tu peux maider stp
      0
    2. -max22 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bah clique sur lage !
      0
  10. bizou43

Et là admettons pour la PS on est en defcon 4... mais sa veut dire que se seras réparer dans deux jours? deux semaines? ou plus que sa?????
    0
    1. Steph58. Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

ça remarche maintenant black ops sur PS3
      0
    2. -max22 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

etb aussi sur pc
      0
  11. blackopskilleur Messages postés 8 Statut Membre

tu va sur le site mais le probleme ses quil demande ton age mais ses impossible a entrer et je sais pas comment on fait je peux pas tinformer daventage
    0