Probleme connexion black ops
-max22
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
-max22 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-max22 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous quand je lance le multi de black ops sur pc il me met connexion puis quelqueque seconde apres il me met daller sur un site pour une mise a jour
mais je ne comprend pas vraiment ce quil faut faire
avant ca marchait bien !
merci de repondre
cordialement max22
mais je ne comprend pas vraiment ce quil faut faire
avant ca marchait bien !
merci de repondre
cordialement max22
10 réponses
-
-
-
-
J'ai entendu dire qu'il y'a eu une tempette aux USA mais bon c'est bizard moi je crois plutôt que black ops c'est déconnecter car bientôt il sort black ops 2
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui c'est une question de tempete aux state sur le site black ops status machin ca met defcon 1 2 3 4 5
c'est tous a fiat normal ci vous tes defcon 1 c'est que lees serveur sont lmoin detre reparer quand vous tes defcon un peu plus etc
sur pc on est a defcon 5 cest bon signe ! -
Avant ça marchait bien car y'avait pas de mise a jour
-
bonjours a tous et toutes et aller sur le site dessous et regarder dans "support" et apres dans "status" et regarder la version ou vous etez et vous aurai la reponse ( desoler pour les fautes je suis pas doué pour ecrire en francais ) le lien est http://www.callofduty.com/blackops/status
-
Et là admettons pour la PS on est en defcon 4... mais sa veut dire que se seras réparer dans deux jours? deux semaines? ou plus que sa?????
-
tu va sur le site mais le probleme ses quil demande ton age mais ses impossible a entrer et je sais pas comment on fait je peux pas tinformer daventage