Probleme connexion black ops

salut a tous quand je lance le multi de black ops sur pc il me met connexion puis quelqueque seconde apres il me met daller sur un site pour une mise a jour
mais je ne comprend pas vraiment ce quil faut faire

avant ca marchait bien !

merci de repondre
cordialement max22

10 réponses

Résumé de la discussion

Problème récurrent lors du lancement du mode multijoueur de Black Ops sur PC, où la connexion échoue et redirige vers un site de mise à jour sans explication claire, alors que la pratique fonctionnait autrefois. Plusieurs contributions suggèrent de réaliser la mise à jour sur le site indiqué; d'autres évoquent une panne ou des perturbations liées à des conditions aux États-Unis, sans source officielle. Des échanges polarisés et des propos insultants apparaissent, et plusieurs réponses se contredisent sur l'origine du problème, entre tempête et défaillance des serveurs publics à l'échelle mondiale. D'autres interventions suggèrent que la situation évolue en fonction des statuts affichés sur des pages dédiées, indiquant un rétablissement progressif des services et la comparaison avec Black Ops 2.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. vous etes tous con il y a un probleme de connection aux USA c tout bon salut
    2
    1. Bien, et le plus con d'entre nous c'est celui qui se croit supérieur aux autres ?
      Le problème vient de la mise a jour qu'il n'a pas faite...

As tu des preuves sinon que le problème vient des USA ?
      0
    2. bin non mais le probleme c'est qu'il y'a aucune mise a jour a faire et que personne ne peut se connecter sur black ops il y'a eu une coupure c'est tout
      0
    3. Moi j'ai fais toutes les mises a jours et pourtan sur le serveur on me dit la meme chose que lui
      0
    4. et désole si je fais des fautes j'écris vite c'est pour ca
      0
    5. c'est tout a fait normal , suite a la tempete de new york et toute la cote , les serveur sont actuellement FERME !
      0
  2. oui mais je ne sais toujours pas comment faire !
    1
    1. Et voilà, ça ne remarche plus --'
      PS : Je peux vous amener très loin dans les zombie donc si vous voulez, ajoutez-moi !
      De plus, j'ai un nouveau bug pour la table qui n'est pas patché *héhé*
      Mon psn est The-Neox08
      0
  3. Bah fait la mise à jour sur le site demandé ..
    1
    1. Bonjour prouver vous me donner le site pour telercharger la mise à jour
      0
    2. oui mais sur le site on peux pas entrer l'age
      0
  4. J'ai entendu dire qu'il y'a eu une tempette aux USA mais bon c'est bizard moi je crois plutôt que black ops c'est déconnecter car bientôt il sort black ops 2
    1
    1. personne ne peut se connecter sur black ops c'est pas une question de mise a jour
      1
      1. oui c'est une question de tempete aux state sur le site black ops status machin ca met defcon 1 2 3 4 5
        c'est tous a fiat normal ci vous tes defcon 1 c'est que lees serveur sont lmoin detre reparer quand vous tes defcon un peu plus etc
        sur pc on est a defcon 5 cest bon signe !
        1
        1. il ya d affiche defcon 4 pour la PS3

mais ça signifie combien de temps ??
          0
        2. tu sait pas écrir toi
          0
        3. Toi non plus tu ne SAIS pas écrirE
          0
      2. Avant ça marchait bien car y'avait pas de mise a jour
        0
        1. bonjours a tous et toutes et aller sur le site dessous et regarder dans "support" et apres dans "status" et regarder la version ou vous etez et vous aurai la reponse ( desoler pour les fautes je suis pas doué pour ecrire en francais ) le lien est http://www.callofduty.com/blackops/status
          0
          1. oui mes aussi sur se site il demand lage au debut et jarrive pas a lentrer tu peux maider stp
            0
          2. bah clique sur lage !
            0
        2. Et là admettons pour la PS on est en defcon 4... mais sa veut dire que se seras réparer dans deux jours? deux semaines? ou plus que sa?????
          0
          1. ça remarche maintenant black ops sur PS3
            0
          2. etb aussi sur pc
            0
        3. tu va sur le site mais le probleme ses quil demande ton age mais ses impossible a entrer et je sais pas comment on fait je peux pas tinformer daventage
          0