Probleme connexion black ops
-max22
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
-max22 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-max22 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous quand je lance le multi de black ops sur pc il me met connexion puis quelqueque seconde apres il me met daller sur un site pour une mise a jour
mais je ne comprend pas vraiment ce quil faut faire
avant ca marchait bien !
merci de repondre
cordialement max22
mais je ne comprend pas vraiment ce quil faut faire
avant ca marchait bien !
merci de repondre
cordialement max22
A voir également:
- Probleme connexion black ops
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
10 réponses
J'ai entendu dire qu'il y'a eu une tempette aux USA mais bon c'est bizard moi je crois plutôt que black ops c'est déconnecter car bientôt il sort black ops 2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est une question de tempete aux state sur le site black ops status machin ca met defcon 1 2 3 4 5
c'est tous a fiat normal ci vous tes defcon 1 c'est que lees serveur sont lmoin detre reparer quand vous tes defcon un peu plus etc
sur pc on est a defcon 5 cest bon signe !
c'est tous a fiat normal ci vous tes defcon 1 c'est que lees serveur sont lmoin detre reparer quand vous tes defcon un peu plus etc
sur pc on est a defcon 5 cest bon signe !
bonjours a tous et toutes et aller sur le site dessous et regarder dans "support" et apres dans "status" et regarder la version ou vous etez et vous aurai la reponse ( desoler pour les fautes je suis pas doué pour ecrire en francais ) le lien est http://www.callofduty.com/blackops/status
Le problème vient de la mise a jour qu'il n'a pas faite...
As tu des preuves sinon que le problème vient des USA ?