MW2 PS3 ne marche plus

Bast13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 iZii -
Bonjour,
quand je lance MW2 sur ma PS3, le logo qui tourne apparaît mais je retourne sur le menu xmb directement après ! Si je lance MW2 en étant déconnecté, ça marche mais je ne peux pas jouer en ligne (j'ai déjà essayé d'aller sur MW2 en étant déconnecté et de me connecter qu'après mais ça ne marche pas)
Merci de bien vouloir me répondre si vous avez la réponse ou si vous êtes dans le même cas que moi.
A voir également:

13 réponses

coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

a mon avis je pense qu il ont du fermé les serveurs du jeux video, ils doivent etre peu etre en maintenance , ou alors il y as peu etre un pack qui va bientot sortir et du coup il travaillent sur les serveur et donc ta connection est tout simplement impossible !!!!!
1
guigui76gg Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai le même problème en se moment, je réussi parfois a me connecter sur MW2 en ligne environ 2 fois par semaine, mais sinon pareil que toi le logo apparait et OP plus rien ... je retourne sur le menu sa me le fait sur MW1 & MW2 Alors que MW3 marche très bien ... Si quelqu'un à une astuce ou alors si tu as trouver dit le moi je suis intéresser ^^
1
Bast13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui moi aussi de temps en temps ça marche et MW3 marche tout le temps ! J'ai un ami qui a eu le même problème que moi et à force d'essayer maintenant ça ne lui fait plus mais moi je n'arrête pas d'essayer et ça ne marche toujours pas --'
0
coco4225 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

a mon avis ils ont dut fermés des serveurs.
0
monkeydu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tous le monde j'ai eu le meme probleme que vous mais il faut que vous vous déconctier du psn puis vous lancer le jeu vous allé dans opération spéciale et vous vour reconnecter et normalement sa marche .
0
le pap noel

eteignez votre pc les gars et sa marchera
1
Ic3_Scarface69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quand tou les ordinateurs de chez toi sont éteinds, tu allume ta PS3, lance MW2, Tu met Multijoueur Jeu en Ligne et sa marche. :o
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ic3_Scarface69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quand tou les ordinateurs de chez toi sont éteinds, tu allume ta PS3, lance MW2, Tu met Multijoueur Jeu en Ligne et sa marche. :o
1

slt , as tu essayé de lancer un autre jeux qui se joue en ligne?
0
Bast13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tous mes autres jeux marchent bien !
0
micka1381

oué moi cest pareil il ne marche pas pareil que toi svp laissez des comms
0
MrZoe Messages postés 813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

@micka1381 ça dit quoi quand tu mets le jeu ?
0
cacahuete42

Mw2 ne marche pas en multijoueur a cause de l'ouragan Sandy infinity ward à écrit

Jeu en multijoueur perturbé par le passage de l'ouragan Sandy

À cause de l'ouragan qui a touché la côte est des États-Unis, le jeu multijoueur de certains jeux de notre catalogue rencontre des problèmes de connectivité. Nous vous remercions de votre patience.
0

Svp c'est assez urgent :(
0

donc le réseaux psn marche ?
0

Oui
0
lauman08

si vous utiliser un cheat pour tricher vous etes reperer par le serveur d infinity ward et il, vous bloque il vous reste plus qu a jouer hors ligne
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

Salut à tous!
Ce problème est dû à quand vous êtes dans une parti avec un lobby sa fait un truc pas bien à votre jeu et boum! Vous le relancez et boum! il ne marche plus!
0

essaye de te créer un nouveau compte , ca vient peu etre de ton compte le bug , tu verras bien
-2

Non ça ne vient pas de ça parce que j'ai essayer avec deux comptes et je connais quelqu'un qui a le même problème que moi
0
monkeydu59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut tous le monde j'ai eu le meme probleme que vous mais il faut que vous vous déconctier du psn puis vous lancer le jeu vous allé dans opération spéciale et vous vour reconnecter et normalement sa marche
-2
nagato57 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

achete toi mw3 il beaucoup mieux ;)
-4

Je l'ai déjà mais je le trouve moins bien ;)
0
teddy1182

mw3 mieux que mw2 ? ahahahaha :'D
0
pro-ownage

moi je vous conseille de effacer vos donne mw2 qui sont sur votre play et puis relancer votre play
ou bien de eteindre votre rooter et puis le ralumer. (jai le meme bleme
0
iZii

il faut linstaler en 1er sur le pc
0