Comment jouer a warcraft 3 sur internet

Fermé
Signaler
-
 PP -
bonjour,
je voudrais savoir comment jouer a warcraft 3 sur internet car quand je veut aller sur le site battle.net sa me met se message : "Impossible de se connecter à Battle.net Vous essayer peut-être de vous connecter .Sur un serveur Battle.net incorrect.Si vous utilisez un modem,essayez de vous connecter à Internet avant de vous connecter à Battle.net"

merci de repondre si vous savez
merci d'avance

16 réponses

il faut soit que tu trouves un serveur privé (il faudra dans ce cas faire une petite modif dans un fichier pour enlever battle.net).

Ou bien, tu installes, Hamachi, petit programme super simple qui te permet de rentrer en relation avec n'importe qui (avec tes potes qui ont le meme numeros de serie que toi par exemple), n'importe ou, en faisant croire a ton pc que vous etes reliés en reseau local. Dans ce cas, pas besoin de battle.net, puisque tu passes par "local area network".

ps: ca fonctionne pour n'importe quelle application, n'importe quel jeu supportant le mode local.
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est legal aussi
Messages postés
3035
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2019
777
Bonjour croueur,

Regarde ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Jeux/partie-warcraft-internet-sujet_267214_1.htm
je ne connais personne possédant war 3 reing of chaos et je veux jouer sur le reseau local "local area network" en uttulisant l'internet une reponse please?
moi je veux bien mais dite comment faire pour jouer en reseau
> totof
Les 2 Pc télécharge hamachi , tu crée un réseau hamachi (gratuit) ton pote te rejoin et tape l'ip du hamachi du pc qui recois.

C'est aussi simple que sa.

Hamachi utilise une connection VPN donc les histoire de routeur et port sont deja résolus. (c'est pour donner des infos)
ou tu trouve ladresse ip silteplais !!! avec detaille slp !!!
jé télécharger warcraft 3 et je lait installer correctement mai con je veut jouer il me dit : warcraft 3 was unable to detect a disc in your CD-ROM drive
please make sure your warcraft 3 disc is in your CD-ROM drive .then click on retry

mai je né pas de CD- ROM
moi warcraft ne marche pa du tou
Salut.

je suis fan de warcraft et j'y passe tout mon temps, personnelement je trouve Garena, un simpte logiciel qui te permet de jouer par internet en reseau local où tu peux telecharger ici :http://www.garena.com/~client/
bien il ya different jeux qu'on peut jouer grace a garena ex: cs/left for days/aoe/ starcraft etc .. Enjoy :)
JAi le Meme probleme et jai rien compris :s COMMENT FAIREEE !!!
moi je peux me connecter à battle.net parce que je me connecte dabord sur internet
il y a un site "hamachi quelque chose" qui repertorie tous les connectés.
Une petite recherche google...
sa marche pas je verai quand j'aurais mon nouveau pc je vous dit sa dans une semaine au plus tard
> crouteur
c bon avec mon new pc sa marche ct surement un blem avec mon pc
Depuis quand les LAN sont illegales?
C'est exactement pareil sauf que vous serez reliés par cable telephonique.
oki vous vous pourrez jouer avec moi parce que je ne connais personne qu'il la
slt , essai de te connecter sur le serveur europeen o moin c'est la loupe sur la page d'acceuil
euh j'ai pas piger deja ou on telcharche le haachi ou cher pas quoi envoier moi l'adress svp et aussi donner moi des serveur svp et aussi resspliquer moi comment on fait j'arrive toujours pas svp svp svp aider moi.
salut jsui un informatisien et jveu vous dire que tout seux qui ont une copie du jeux ne peuvent pas jouer dsl

bonne game
salut jsui un informatisien et jveu vous dire que tout seux qui ont une copie du jeux ne peuvent pas jouer dsl

bonne game
mon frere c comment faire,mais moi non si je peu voir mon frere je lui posserais la question et j'esayerais vous tenir au courant,si vous avez pas la reponse desole mais c que j'ai des problemes...
telecharger garina