Ajoute recamment disparu (itune)

Résolu/Fermé
AOAOAOA - 28 juil. 2009 à 16:16
 lili2 - 30 oct. 2012 à 10:59
Bonjour,
Alors voila je ne sais pas pourquoi je me suis reveiller ce matin et je n'est plus la rubrique "ajouté recamment "dans mon itunes ... ? ( alors que tout marche super encore hier )
Si quelqu'un serais comment faire pour le remettre ...

coordialement

19 réponses

Salut ! je viens de lire ton post car j'avais moi aussi le même soucis avec cette liste de lecture et j'ai trouvé à force de bidouillage ; donc si tu n'as pas trouvé je te donnerai la solution
10
je viens de lire ta réponse pour quelqu'un d'autre. Tu pourrais m'expliquer comment remettre la fonction ajouté récemment sur mon Itune..s.v.p.

Merci
0
tekila > jacky58
27 nov. 2009 à 14:45
Salut !
Je vais essayer d'être précise : dans i-tunes, tu sélectionnes 'fichier" en haut à gauche puis 'nouvelle liste de lecture intelligente'. Après il suffit de rentrer tes paramètres ; voici pour exemple ce que j'ai sélectionné :
- Répondre à toutes les règles suivantes
- date de l'ajout / date des / 5 derniers jours / (idem pour Les 2 lignes)
- Limiter à 50 éléments / sélectionnés par les plus récemment ajoutés
- mettre à jour en temps réel.
après tu valides en sélectionnant OK
puis tu peux renommer ta liste de lecture en 'ajouts récents'
et là ça doit sélectionner les derniers morceaux ajoutés automatiquement.
Voilà, j'espère que mon aide sera efficace.
Tekila
0
il manque une petite precision
0
parfaaait
0
Merci beaucoup ! Par contre les musiques se change que à la limite d'élément ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 16:20
tu as essayé de le restaurer dans le menu ?
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:04
tu as la barre ou il est ecrit dd'abitude "ajout recents". Et bien tu fais un cliques droit dessus. La tu as tous les classements possible. Il suffit de recocher ceux que tu veux
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:15
tu as la barres ou il est ecrit nom / piste / enfin tout ce qui organise ta bibliothèque. Clic droit sur cette barre...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non comment puis-je faire ?
0
la barre ? eh je ne voit pas ou elle est dsl , peu tu etre un tout petit plus precis .
0
tu as itunes 8 ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:22
non mais c'est pareil pour toutes les versions...
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:23
autre possibilité : présentation, options d'affichage.
0
ok, alors enfaite tu clic droit sur la barre avec -25plus ecoutés
-années 90
-meilleure classement
- ...

c'est ca ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:25
non, va dans présentation, options d'affichage...
0
oui et apres ?
stp
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:30
et bien là, tu as la liste des colonnes que tu peux afficher dans ta bibliothèque. Tu coche date d'ajout (quand tu cliquera sur cette colonne ils se classeront par date, tu auras donc en haut ou en bas les derniers ajouts.)
0
mais l'onglet "ajouté recemment " ne se remettera pas ... ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:36
a vrai dire je vois pas de quel bouton tu parles...désolé. Mais avec cette colonne, tu les retrouveras aussi..peut-etre que quelqu'un d'autre pourra t'aider...mais je pense que ma solution est une alternative et quelle peut te dépanner car c'est vrai que j'aime bien retrouvé aussi direct les derniers trucs ajoutés...
0
ok merci quand meme pour ton aide =)
j'essayerai de retrouver
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 17:41
de rien...je pensais que c'était ce que tu cherchais mais apparemment c'est encore autre chose...
0
oui non j'aurais carement revoulu avoir l'onglet avec toutes les musique les plus recentes ...
mais bon je vasi essayer de retrouver .
0
2G16GO Messages postés 136 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2017 32
27 nov. 2009 à 20:01
Moi je sais , ca me l'a fait : si t'a ajouté le fichier depuis un périphérique extérieur ( c'est normal ue ca dissparaisse ) il faut copier le fichier sur ton ordinateur !
0