Code medal of honor heroes 2 sur wii
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code medal of honor heroes 2 sur wii
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
11 réponses
mon nom de multijoueur est major simon moi aussi je suis comme toi et j'aimerai bien les connetre les code mais quand on te tue en une balle sa peut dépendre de l'arme utilise et si tu tire dans la tete au pas
Bonjour sgtjudoka99 mais la tu parle d un code de medal of honor heroe 1 ou medal of honor heroe 2 ?
oui mais s'il sont au moin un dans les équipe c'est mort .enfin jveu dire qe il son 2 dan lé équipe un dans allié é lautre en axe
oui mais quelqe soit l'arme par ex:mp-40 et défois c'est marqué que je me suit suicider avec mp-40 alors que je n'avais même pas l'mp-40
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors slt donc moi ji joue mes c est vrai c est chian quand quelle quin a des code donc moi je vais dans l otre equipe comme sa il poura plus tricher sur moi
Alors je vous explique: pour être invincible dans une partie de Medale of Honor2 sur wii il faut que vous vérifier qu'il n'y ai pas d'équilibrage automatique , rejoignez cette parti puis changer d'équipe une dizaine de fois , quitter cette partie puis vous y realler et puis vous serez invincible!!
3 mars 2011 à 19:00
y a aussi des armes plus performante que d'autre
13 mars 2011 à 19:08
1 juil. 2011 à 16:26
Et c'es ou ce que j'ai pour le moment .
J'espère 'avoir Aidé .
6 déc. 2011 à 14:33
Modifié par dfs le 19/12/2011 à 16:40
pour quand ta du mal ou alors a la fin cours sans tuer les gars