Code medal of honor heroes 2 sur wii

Résolu/Fermé
bossben - 15 déc. 2010 à 10:59
 max204 - 28 nov. 2012 à 16:32
bonjour


je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme
-se déguiser comme un aliée alors que vous êtes dans l'axe
-des gens qui me tue en 1 balle
-des gens qui sont invincible
-des gens qui tire 10 balle en même temps avec le bazooka ou même le m-1 garrand etc...


jaimerai bien savoir comment font-il pour faire des choses extraordinaire non pour les utiliser mais pour voir comment font-il moi sa me dégoute de voir plusieur persone me tuer alor que je viens juste de me reinstaliser sa me donne pas envie de jouer en mode multijoueur

merci pour toute les réponses que vous aller peut-être me donner
A voir également:

11 réponses

mon nom de multijoueur est major simon moi aussi je suis comme toi et j'aimerai bien les connetre les code mais quand on te tue en une balle sa peut dépendre de l'arme utilise et si tu tire dans la tete au pas
12
si tu tir dans la tête tu peut tué plus vite,
y a aussi des armes plus performante que d'autre
0
comment m etre les code
0
Moi je n'est pas de pseudos sur ce sie wed mais par contre les codes de medal of honor vanguard sur wii son les suivantes au cours du jeu tu appuies ou d'abord sur la touche plus de la mannette wii remote ensuite les codes sont : pour etre invincibles aux balles sauf aux bombes ,aux grenades et au corps a corps pour faire ce code appuyez sur les touches de la wii remote droite , gauche , droite , bas , haut et sur la touche droite . le second code es le suivant :pour avoir une armure supplementaire u appuies sur haut , droite , gauche , bas , bas , haut .
Et c'es ou ce que j'ai pour le moment .


J'espère 'avoir Aidé .
1
bonjour je voudrais savoir comment faire dans médal of honore heroes 2 sur la wii car g fait toute les mission mais je n'arrive pas a finir celle de la base ou le temps et limité ,ou il faut ouvrir les portes et tué les ennemis je ne joue pas en multijoueur et c asse compliqué car en 4min50 il faut ouvrir plus de 4 portes (je n'est pas était plus loin) en sachant qu'il y a des ennemis qui viennent de partout donc j'ai recommencé plusieurs fois mais je n'y arrive toujours pas (je suis rester dans le mode bleu et je n'est pas essayer :vétéran et hero car je voudrais finir cette mission donc si vous avez réussi a cette mission dites moi comment faire merci
0
il te faut un gewer.mitrailleuse grenade .les grenades c'es
pour quand ta du mal ou alors a la fin cours sans tuer les gars
0
Bonjour sgtjudoka99 mais la tu parle d un code de medal of honor heroe 1 ou medal of honor heroe 2 ?
6
oui mais s'il sont au moin un dans les équipe c'est mort .enfin jveu dire qe il son 2 dan lé équipe un dans allié é lautre en axe
5
sgtjudoka99
16 mai 2011 à 18:54
bonjour moi je connais un cheat ou code comme vous voulez mais je tiens a dire QUE JE NE L'UTILISE PAS!!!!!!!
alors entrez dans une partie CD ou MME et changr d'équipe de 10 a 15 fois puis quitter vite la partie et rejoingnez la sans changer de personnage et si ca marche pas reesayer ca marchera
0
comment changer d'equipe
0
Boujour sgtjudoka99 mais la tu parle d un code de medal of honor heroe 1 ou medal of honor heroe 2 ?
0
ouais c vraie tu parle du quel ?
0
oui mais quelqe soit l'arme par ex:mp-40 et défois c'est marqué que je me suit suicider avec mp-40 alors que je n'avais même pas l'mp-40
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon alors slt donc moi ji joue mes c est vrai c est chian quand quelle quin a des code donc moi je vais dans l otre equipe comme sa il poura plus tricher sur moi
3
trotirider02
16 janv. 2011 à 15:33
c est vrais moi auusi je cherche des code mes je ne les trouve pas
2
Alors je vous explique: pour être invincible dans une partie de Medale of Honor2 sur wii il faut que vous vérifier qu'il n'y ai pas d'équilibrage automatique , rejoignez cette parti puis changer d'équipe une dizaine de fois , quitter cette partie puis vous y realler et puis vous serez invincible!!
2
et en aventure su métal of hono heros 2 il y a des code !!! svp
0
excuser moi je me suis tromper c'est "défois je vois plein de persones..."
1
lol c vrai moi ossi sa a marive tou komen yle temp sa soul jme dmende fon
0
moi aussi
0
la mort blanche
21 févr. 2011 à 15:01
Salut sa me gonfle ausi quand je me fait butter en multi joueur alors qu'il n'y a pas denemi devant moi donc on devrait ce regrouper en multijoueur pour les butter une mini armée xD aller a bientot bay!
0