Code medal of honor heroes 2 sur wii
Résolu
bossben
-
max204 -
max204 -
bonjour
je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme
-se déguiser comme un aliée alors que vous êtes dans l'axe
-des gens qui me tue en 1 balle
-des gens qui sont invincible
-des gens qui tire 10 balle en même temps avec le bazooka ou même le m-1 garrand etc...
jaimerai bien savoir comment font-il pour faire des choses extraordinaire non pour les utiliser mais pour voir comment font-il moi sa me dégoute de voir plusieur persone me tuer alor que je viens juste de me reinstaliser sa me donne pas envie de jouer en mode multijoueur
merci pour toute les réponses que vous aller peut-être me donner
je joue actuellement comme pseudo bossben et défois je plein de persones qui joue en trichant comme
-se déguiser comme un aliée alors que vous êtes dans l'axe
-des gens qui me tue en 1 balle
-des gens qui sont invincible
-des gens qui tire 10 balle en même temps avec le bazooka ou même le m-1 garrand etc...
jaimerai bien savoir comment font-il pour faire des choses extraordinaire non pour les utiliser mais pour voir comment font-il moi sa me dégoute de voir plusieur persone me tuer alor que je viens juste de me reinstaliser sa me donne pas envie de jouer en mode multijoueur
merci pour toute les réponses que vous aller peut-être me donner
A voir également:
- Code medal of honor heroes 2 sur wii
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
11 réponses
mon nom de multijoueur est major simon moi aussi je suis comme toi et j'aimerai bien les connetre les code mais quand on te tue en une balle sa peut dépendre de l'arme utilise et si tu tire dans la tete au pas
Bonjour sgtjudoka99 mais la tu parle d un code de medal of honor heroe 1 ou medal of honor heroe 2 ?
oui mais s'il sont au moin un dans les équipe c'est mort .enfin jveu dire qe il son 2 dan lé équipe un dans allié é lautre en axe
oui mais quelqe soit l'arme par ex:mp-40 et défois c'est marqué que je me suit suicider avec mp-40 alors que je n'avais même pas l'mp-40
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon alors slt donc moi ji joue mes c est vrai c est chian quand quelle quin a des code donc moi je vais dans l otre equipe comme sa il poura plus tricher sur moi
y a aussi des armes plus performante que d'autre
Et c'es ou ce que j'ai pour le moment .
J'espère 'avoir Aidé .
pour quand ta du mal ou alors a la fin cours sans tuer les gars