A voir également:
- Deban Css
- Comment se faire deban de instagram - Guide
- Css retour à la ligne - Forum CSS
- Css exposant ✓ - Forum CSS
- Enlever couleur lien css ✓ - Forum CSS
- Css premier plan ✓ - Forum CSS
19 réponses
Bonjour,
Je suis admin d'un serveur et je me suis tromper plusieur fois de mot de passe rcon donc je me suis fais ban list.
J'aimerais savoir comment je peut me deban ?
Je suis admin d'un serveur et je me suis tromper plusieur fois de mot de passe rcon donc je me suis fais ban list.
J'aimerais savoir comment je peut me deban ?
wengel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
9
4 juil. 2008 à 18:25
4 juil. 2008 à 18:25
lol je passait par la par hasard^^
seul un hacker peut se deban, autrement dit tu devrait changer ton password r_con
sinon moi je pense qu'il a juste changer de compte et qu'il est revenu faire le beau sur ton serv voila^^
j'éspère que sa t'aura aider
seul un hacker peut se deban, autrement dit tu devrait changer ton password r_con
sinon moi je pense qu'il a juste changer de compte et qu'il est revenu faire le beau sur ton serv voila^^
j'éspère que sa t'aura aider
Et il le trouve où mon mot de passe car seul moi et l' autre admin le connaissons et encor l' autre admin l' oublie parfois ! :P
SAMUUUEL
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
15
4 juil. 2008 à 19:16
4 juil. 2008 à 19:16
cest peut etre un hacker ou peut etre une fausse manip de votre part qui a deban tout le monde ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wengel
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2008
9
4 juil. 2008 à 18:10
4 juil. 2008 à 18:10
tu es sur que tu avait bien mit ban permanent ou qu'il n'as pas changer de compte steam entre temps?
SAMUUUEL
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
15
4 juil. 2008 à 18:53
4 juil. 2008 à 18:53
Il faut changer le rcon mais je sais pas comment on fait :S
Regarde dans ton ftp ...
Mais cest bizarre car sans ton ftp il ne peut rien faire donc change le mot de passe du ftp aussi ..
Regarde dans ton ftp ...
Mais cest bizarre car sans ton ftp il ne peut rien faire donc change le mot de passe du ftp aussi ..
Re,
Mais je comprend pas comment il fait !? C' est si facile d' accèder à un FTP comme sa juste parce-que on à envie de se déban ?
Mais je comprend pas comment il fait !? C' est si facile d' accèder à un FTP comme sa juste parce-que on à envie de se déban ?
SAMUUUEL
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
15
4 juil. 2008 à 19:10
4 juil. 2008 à 19:10
Ben si il a pas le mot de passe non ...
Ouai j' y ai pensé mais moi après avoir banni les joueurs en Question je ne suis pas retourné sur le FTP et l' autre admin est en déménagement et n'as pas eu accès à son pc dans l' après-midi donc je pense que c'est un hacker !!
Je suis aussi confronté régulierement au hack de server le hacker rentre , prend possession des commandes admin et fait nimp' avec !! Et après nous on doit réparer donc depuis j' ai installé detox 1.1 et je me demande si je peut le combiner avec zBlock sans avoir trp de crash !! Et j' aimerais vous demander où je peut signaler les hackers car j' arrive parfois à obtenir leur steamID !!
Cordialement,
Je suis aussi confronté régulierement au hack de server le hacker rentre , prend possession des commandes admin et fait nimp' avec !! Et après nous on doit réparer donc depuis j' ai installé detox 1.1 et je me demande si je peut le combiner avec zBlock sans avoir trp de crash !! Et j' aimerais vous demander où je peut signaler les hackers car j' arrive parfois à obtenir leur steamID !!
Cordialement,
Bonjour,
Alors je repose ma question :
Quand j' obtient des steamID de hackers quel est la démarche à suivre pour les signalés à steam ?
Alors je repose ma question :
Quand j' obtient des steamID de hackers quel est la démarche à suivre pour les signalés à steam ?
Donc voila je t'explique je sais comment il fait, c'est une commande que tu tape dans la console, elle fait planter le serveur et elle nettoie la Ban List de ton server, je connais cette commande mais je ne la posterer pas car si elle se répandait trop jouer en FFA deviendrait impossible. Cette commande ne marche pas sur tous les serveur et elle marche uniquement sur les maps officielles, dernièrement lorsque j'ai taper cette commande pour debannir un pote qui vener de se faire bannir, j'ai étais automatiquement Banni, donc il y a un moyen de remedier a sa, après j'en sais pas plus voilaBonne chance pour la suite et donne moi l'IP de ton server que je n'y vienne pas :/
Sinon, il suffit de commenter les deux lignes:
//writeip
//writeid
dans le cfg du serveur et normalement les fichiers banned_users.cfg et banned_ip.cfg ne sont plus "vidés" à chaque lancement du serveur...
Source : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=37002
//writeip
//writeid
dans le cfg du serveur et normalement les fichiers banned_users.cfg et banned_ip.cfg ne sont plus "vidés" à chaque lancement du serveur...
Source : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=37002
Oula je ne m' attendait pas a recevoir de réponse si vite !! Merci !!
Alors je l' avais banni 7 jours et je ne c' est pas si il avait le même steamID mais je l' avais déja entendu parler de déban !
Il éxiste un moyen de se déban ?
Et encor merci de répondre si vite !
Alors je l' avais banni 7 jours et je ne c' est pas si il avait le même steamID mais je l' avais déja entendu parler de déban !
Il éxiste un moyen de se déban ?
Et encor merci de répondre si vite !
Re,
Je vais regarder si c' est le même steamID sinon je te tien au courant mais il n'y a pas un moyen de sécuriser tous ça ?
Sinon comment peut-il trouver mon code RCON ? car au bou d' un certain nombre d' éssaie il doit se faire bannir !!
Merci,
Je vais regarder si c' est le même steamID sinon je te tien au courant mais il n'y a pas un moyen de sécuriser tous ça ?
Sinon comment peut-il trouver mon code RCON ? car au bou d' un certain nombre d' éssaie il doit se faire bannir !!
Merci,
SAMUUUEL
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2008
15
4 juil. 2008 à 18:35
4 juil. 2008 à 18:35
Bonjour,
Je pense juste qu'il avait plusieurs comptes et qu'il en a utilisé un autre :)
Je pense juste qu'il avait plusieurs comptes et qu'il en a utilisé un autre :)
Re,
Oula non je vien d' aller faire un tour sur mon FTP et plus personne dan banned_user.cfg alors que il y avait normalement plus de 5 banni à vie plus lui banni 7 jours et son copain !! et la personne donc je pense pas qu'il avait 2 comptes dsl!!
Si quelqu'un pouvait m' aider a sécuriser tout ça sa serait super gentil de sa part !!
Oula non je vien d' aller faire un tour sur mon FTP et plus personne dan banned_user.cfg alors que il y avait normalement plus de 5 banni à vie plus lui banni 7 jours et son copain !! et la personne donc je pense pas qu'il avait 2 comptes dsl!!
Si quelqu'un pouvait m' aider a sécuriser tout ça sa serait super gentil de sa part !!
bonjour
je suis ban de mous compte
parsque jaus utilise le aimbot :'(
si possiple de me deban sa serra simpa
en+ je effacer mous aimebot
réponde moi vite stp
je suis ban de mous compte
parsque jaus utilise le aimbot :'(
si possiple de me deban sa serra simpa
en+ je effacer mous aimebot
réponde moi vite stp
blitz31
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2011
50
20 juin 2011 à 14:47
20 juin 2011 à 14:47
Mettre un gros mot de passe rcon avec des chiffres et tout,les hackeur utilisent la méthode brute force c'est un soft qui test 1000 voir plus de caractere par secondes,au bou d un moment il font sauter le pass et se deban,mais si tu met des chiffres et des lettres il peuvent toujour essayer a moin de faire tourner sa machine 1 mois ils pourront pas,ou alors ia une taupe dans ta team--
Blitz la réponse éclair (enfin j'éssai tout du moins)
Si il y a un pb c'est qu'il y a un probleme
Blitz la réponse éclair (enfin j'éssai tout du moins)
Si il y a un pb c'est qu'il y a un probleme
5 déc. 2009 à 21:35
merci cordialement
fr play.
ps: désolé pour les fautes je les justifient par mon jeune âge.
11 févr. 2010 à 10:45
8 sept. 2010 à 00:58
23 juil. 2011 à 20:29
28 oct. 2012 à 13:47