Deban Css

Fermé
l0ul0u10 - 4 juil. 2008 à 18:08
 tonton - 28 oct. 2012 à 13:51
Bonjour,

Voila bientot 2 mois que je suis admin avec un ami d' un serveur de jeu cs: s héberger par verygames ! Il m' arrive de bannir des joueurs qui nous insultes ou bien des cheaters ou même parfois des hackers de serveur ! Le probleme est que certain joueur ( pas tous ) se déban ! Ex : Cet après-midi j' ai banni un joueur pour m' avoir traité de fils de p*te et résultat une heure après ce joueur était de retour dans le serveur !

Donc ma question est comment empêcher cela ?

Cordialement,

19 réponses

Bonjour,
Je suis admin d'un serveur et je me suis tromper plusieur fois de mot de passe rcon donc je me suis fais ban list.
J'aimerais savoir comment je peut me deban ?
4
désolé de ne pas répondre a ta question mais moi aussi je me suis fait ban de mon propre serveur à cause d'un hacker pouriez vous me donner la commande pour se déban et m'explique comment faire ( je ne suis pas très douer ).

merci cordialement

fr play.


ps: désolé pour les fautes je les justifient par mon jeune âge.
0
bad des bp > fr play
11 févr. 2010 à 10:45
le plus simple install hlsw et tu te deban sans probleme de plus tu pour ban ou kick et plein d autre truc les petit malin qui ont des truc (je ne sais pas les quelles) pour le l on ne puissent pas les bannir
0
je comprend pas trop comment se debannir .. moi aussi un hacker ma bannie de mon ** serevur et je csais aps comment i revenir maider svp
0
bonjour q'uelqun peut me dire pourquoi dans ma console sur counter strike source sa marque erreur vertex merci d'avance
0
j ai payer 7 euros pour etre debanni part ce site de batare de vac deban site de voleur et de arnaquere
0
wengel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 9
4 juil. 2008 à 18:25
lol je passait par la par hasard^^

seul un hacker peut se deban, autrement dit tu devrait changer ton password r_con

sinon moi je pense qu'il a juste changer de compte et qu'il est revenu faire le beau sur ton serv voila^^

j'éspère que sa t'aura aider
4
Et il le trouve où mon mot de passe car seul moi et l' autre admin le connaissons et encor l' autre admin l' oublie parfois ! :P
4
SAMUUUEL Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 15
4 juil. 2008 à 19:16
cest peut etre un hacker ou peut etre une fausse manip de votre part qui a deban tout le monde ^^
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wengel Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 9
4 juil. 2008 à 18:10
tu es sur que tu avait bien mit ban permanent ou qu'il n'as pas changer de compte steam entre temps?
3
SAMUUUEL Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 15
4 juil. 2008 à 18:53
Il faut changer le rcon mais je sais pas comment on fait :S
Regarde dans ton ftp ...
Mais cest bizarre car sans ton ftp il ne peut rien faire donc change le mot de passe du ftp aussi ..
3
Re,

Mais je comprend pas comment il fait !? C' est si facile d' accèder à un FTP comme sa juste parce-que on à envie de se déban ?
3
SAMUUUEL Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 15
4 juil. 2008 à 19:10
Ben si il a pas le mot de passe non ...
3
Ouai j' y ai pensé mais moi après avoir banni les joueurs en Question je ne suis pas retourné sur le FTP et l' autre admin est en déménagement et n'as pas eu accès à son pc dans l' après-midi donc je pense que c'est un hacker !!

Je suis aussi confronté régulierement au hack de server le hacker rentre , prend possession des commandes admin et fait nimp' avec !! Et après nous on doit réparer donc depuis j' ai installé detox 1.1 et je me demande si je peut le combiner avec zBlock sans avoir trp de crash !! Et j' aimerais vous demander où je peut signaler les hackers car j' arrive parfois à obtenir leur steamID !!

Cordialement,
3
Bonjour,

Alors je repose ma question :
Quand j' obtient des steamID de hackers quel est la démarche à suivre pour les signalés à steam ?
3
Donc voila je t'explique je sais comment il fait, c'est une commande que tu tape dans la console, elle fait planter le serveur et elle nettoie la Ban List de ton server, je connais cette commande mais je ne la posterer pas car si elle se répandait trop jouer en FFA deviendrait impossible. Cette commande ne marche pas sur tous les serveur et elle marche uniquement sur les maps officielles, dernièrement lorsque j'ai taper cette commande pour debannir un pote qui vener de se faire bannir, j'ai étais automatiquement Banni, donc il y a un moyen de remedier a sa, après j'en sais pas plus voilaBonne chance pour la suite et donne moi l'IP de ton server que je n'y vienne pas :/
3
Sinon, il suffit de commenter les deux lignes:

//writeip
//writeid

dans le cfg du serveur et normalement les fichiers banned_users.cfg et banned_ip.cfg ne sont plus "vidés" à chaque lancement du serveur...

Source : https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=37002
3
commennt on acced au cfg du serveur ?
0
Oula je ne m' attendait pas a recevoir de réponse si vite !! Merci !!

Alors je l' avais banni 7 jours et je ne c' est pas si il avait le même steamID mais je l' avais déja entendu parler de déban !

Il éxiste un moyen de se déban ?

Et encor merci de répondre si vite !
2
Re,

Je vais regarder si c' est le même steamID sinon je te tien au courant mais il n'y a pas un moyen de sécuriser tous ça ?
Sinon comment peut-il trouver mon code RCON ? car au bou d' un certain nombre d' éssaie il doit se faire bannir !!

Merci,
2
SAMUUUEL Messages postés 46 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 15
4 juil. 2008 à 18:35
Bonjour,
Je pense juste qu'il avait plusieurs comptes et qu'il en a utilisé un autre :)
2
Re,

Oula non je vien d' aller faire un tour sur mon FTP et plus personne dan banned_user.cfg alors que il y avait normalement plus de 5 banni à vie plus lui banni 7 jours et son copain !! et la personne donc je pense pas qu'il avait 2 comptes dsl!!

Si quelqu'un pouvait m' aider a sécuriser tout ça sa serait super gentil de sa part !!
2
bonjour

je suis ban de mous compte

parsque jaus utilise le aimbot :'(

si possiple de me deban sa serra simpa

en+ je effacer mous aimebot

réponde moi vite stp
2
blitz31 Messages postés 455 Date d'inscription vendredi 22 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 50
20 juin 2011 à 14:47
Mettre un gros mot de passe rcon avec des chiffres et tout,les hackeur utilisent la méthode brute force c'est un soft qui test 1000 voir plus de caractere par secondes,au bou d un moment il font sauter le pass et se deban,mais si tu met des chiffres et des lettres il peuvent toujour essayer a moin de faire tourner sa machine 1 mois ils pourront pas,ou alors ia une taupe dans ta team--
Blitz la réponse éclair (enfin j'éssai tout du moins)

Si il y a un pb c'est qu'il y a un probleme
1
enfaite si en ralu,e notre modeme on peux entrer sur un serveur dous on es bani ou bien on utilise un proxie (exemle: ultrasurfe;hotspotshilde....) ce qui va changer notre ip rsulta:notre id de jouer change et on enter comme un nouveaux jouer
0