Pokemon soulsilver ruine d'alpha

Résolu
jobouille Messages postés 286 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 OneDirectionLove -
Bonjour,
après de longues réflexion j'ai remarqué que la statue des ruines d'alpha ressemblé fortement à rhinoféroce, mais rien ne ce passe quand je me balade avec lui.
Je vous demande au secours car je n'arrive pas à percer le secret de ces ruines, svp dites moi comment fait-on, pour renseignement j'ai tous les zarbis sauf " ! et ? ".

Merci d'avance

9 réponses

ok

ok
0
petit

ou an trouve celibi
0
ok

il faut avoir fais tout les puzle
0
OneDirectionLove

j'ai fait tout les puzzles et trouver les 26 zarbis mais rien ne ce passe
0
tyrefa58 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Merci ca me rassure... -_-
3
tom

tu a tout les zarbi? bien. tu t' enfiche du zarbi ? ! rentre dans la maison des seintifiques (si tu a arceus) et leur chef t' enmenra dans les ruine puis un moment tu disparaitra dans une autre dimension et devant toi s' adressera palkia dialga giratina a toi de choisir lequelle tu veux.
3
meric

moi jai etat voir le mec dans la maison et jai deux arceus jai meme essayer avec 1 mais il ne se passe rien
0
pokéman

oui bien sur mais ARCEUS comment l'AVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ryan300331

c normal parce que arceus tu doits l'avoir en premier dans ton équipe.
0
dragonite

j ai tout les zarbi sauf leQ
0
pikachu

ta qua nous le trouver ton arceus
0
popopopopo

dite c'est bien de posé les question mais défoit il y en a qui dise faux
et ça s'est dége
1
lucas

QUOI
0
pokéman

c'est VRAIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! pour avoir ARCEUS IL MON TOUS MENTIS !!!!!!!! il a falu me démerdé
0
pikachu

il a pas torp popopopopo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pikagui

1:ca évite le flood
2:ce n'est pas a toi que je parlais
0
tyrefa58 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Et pk je la mettrai là la question?
-1

Es ton obligé de mettre les questions ici?
-1
pikagui

non mais c'est plus utile
-1

Est-ce que tu as fait le puzzle? Ou tu tombes je c plus ou?
-2
adama

comment trouver arceus
0
pokéman

je te rasur touts les vidéomon montré qu'il on mais pas comment l'AVOIR!!
0

tu l'as par event non?
0

mais il est passé je crois donc le seul moyen c'est echange ou pokesav
0