Animal crossing ds l'ile secrète existe pas
valmiss
-
Friga -
Friga -
j'ai la preuve que animal crossing sur ds que l'ile secrète nexiste pas regarder la vidéo sur youtube behind the gate!!!! c'est normal con voit de l'eau celui qui a fait cette vidéo a la carte action replay et en plus cette carte abime la ds et le jeu animal crossing l'ile secrète nexiste pas c'est que le jeu animal crossing sur game cube qui a l'ile secrète ok!!!!!
sur cette vidéo on voit que un personnage qui marche dans l'eau c'est pas l'ile secrète ok !!!!!!!!
areter d'etre naifs tous autant que vous etes et regarder bien cette vidéo behind the gate sur you tube !!!!!
merci de me répondre sur ce forum!!!!
vite s'il vous plait j'ai besoi, de vos réponde tout de suite!!!!
merci a tous de mavoir écouter de valmiss!!!!
bonne journée a tous de vamiss!!!!
sur cette vidéo on voit que un personnage qui marche dans l'eau c'est pas l'ile secrète ok !!!!!!!!
areter d'etre naifs tous autant que vous etes et regarder bien cette vidéo behind the gate sur you tube !!!!!
merci de me répondre sur ce forum!!!!
vite s'il vous plait j'ai besoi, de vos réponde tout de suite!!!!
merci a tous de mavoir écouter de valmiss!!!!
bonne journée a tous de vamiss!!!!
A voir également:
- Animal crossing ds l'ile secrète existe pas
- Ymail.com existe - Forum Mail
- Conversation secrete whatsapp - Guide
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
10 réponses
petetre que l'ile secraite nexiste pas ou petetre que si et se n'ai pas la penne de t'ennerver il y a plusieure video sur youtube
autent pour moi je cofondai avecun autre jeu: zelda
ouai je sais c pas pareil !!!
enfaite non g bien regarder yen a pas !!
encore dsl
ouai je sais c pas pareil !!!
enfaite non g bien regarder yen a pas !!
encore dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord mais alrs tout ces personnages "soit disant" venus des îles n'existe pas ? snif
Et est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer (avec toute les démarche), comment il a fait ?
Et est-ce-que quelqu'un pourrait m'expliquer (avec toute les démarche), comment il a fait ?
c vrai !
pour mettre l'ile avec l'action replay:
https://animal-crossing-ile.skyrock.com/
Mais c vrai ke ca abime la ds !
pour mettre l'ile avec l'action replay:
https://animal-crossing-ile.skyrock.com/
Mais c vrai ke ca abime la ds !
Pour avoir de l'argent,soit on vend pleins de trucs a Ton Nook,soit on fait un verger,soit on secoue les arbres (attention aux piqûres d'abeilles).
Pour faire une joli ville,on doit planter pleins d'arbres,de fleurs...Renseignez vous en tapant animal crossing wild world ville parfaite.
Pour avoir avoir une grande maison,il faut remboursé les prêts de Ton Nool avec une des astuces que j'ai donnés plus haut.
Le bateau,je sais pas mais je pense que c'est une fausse rumeur,mais faut se renseigner.
J'espère vous avoir aidé.
Pour faire une joli ville,on doit planter pleins d'arbres,de fleurs...Renseignez vous en tapant animal crossing wild world ville parfaite.
Pour avoir avoir une grande maison,il faut remboursé les prêts de Ton Nool avec une des astuces que j'ai donnés plus haut.
Le bateau,je sais pas mais je pense que c'est une fausse rumeur,mais faut se renseigner.
J'espère vous avoir aidé.
mais si alors pourquoi ma copines elle aanimal crossing sur ds et elle alile animal crossing et elle a maime pas l'action replay.A DANS LES FESSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et toc
répond moi vite!!!
merci encore de valmiss