A voir également:
- Ubisoft game launcher installer assassin's creed 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Delayed launcher - Forum Windows 10
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
15 réponses
Salut à tous,
En me baladant du coté de Ubisoft voir si ils avaient fait un effort ou si s'était à nous consommateur de corriger leur problème; J'ai trouvé ceci :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=14427&p_created=1291823172&p_sid=zIHi1eik&p_accessibility=0&p_redirect=&p_srch=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xMjEzLDEyMTMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
Le liens qui permet ENFIN de télécharger Ubisoft Game Launcher ( pour ceux qui ont acheté Assassin's Creed II sur steam ).
Voila voila, en espérant que ça réglera votre problème à tous !
Sur ce : Bonnes fêtes !
En me baladant du coté de Ubisoft voir si ils avaient fait un effort ou si s'était à nous consommateur de corriger leur problème; J'ai trouvé ceci :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=14427&p_created=1291823172&p_sid=zIHi1eik&p_accessibility=0&p_redirect=&p_srch=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xMjEzLDEyMTMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
Le liens qui permet ENFIN de télécharger Ubisoft Game Launcher ( pour ceux qui ont acheté Assassin's Creed II sur steam ).
Voila voila, en espérant que ça réglera votre problème à tous !
Sur ce : Bonnes fêtes !
1-install le jeu (assassin's creed 2) et surtout ne le lance pas derectement sinon il ne vas pas marcher
2-install le patch (emulateur) qui se trouve dans le CD
3-lance le jeu avec ''play assassin's creed'' et non pas avec "assassin's creed 2"
4-entre n'importe quoi comme ID et le nom
bon jeu (car moi aussi j'avais ce prblm et j'ai chercher par tout et la moi je vais vous aider)
dès que j ai trouver cette solution (grace a vous bien sur ) j ai sorti mon jeu qui a a dormi depuis 6 mois !!! XD