A voir également:
- Ubisoft game launcher download for assassin's creed 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Extreme download - Accueil - Outils
- Download instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Zuma game - Télécharger - Jeux vidéo
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
15 réponses
Salut à tous,
En me baladant du coté de Ubisoft voir si ils avaient fait un effort ou si s'était à nous consommateur de corriger leur problème; J'ai trouvé ceci :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=14427&p_created=1291823172&p_sid=zIHi1eik&p_accessibility=0&p_redirect=&p_srch=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xMjEzLDEyMTMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
Le liens qui permet ENFIN de télécharger Ubisoft Game Launcher ( pour ceux qui ont acheté Assassin's Creed II sur steam ).
Voila voila, en espérant que ça réglera votre problème à tous !
Sur ce : Bonnes fêtes !
En me baladant du coté de Ubisoft voir si ils avaient fait un effort ou si s'était à nous consommateur de corriger leur problème; J'ai trouvé ceci :
http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=14427&p_created=1291823172&p_sid=zIHi1eik&p_accessibility=0&p_redirect=&p_srch=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xMjEzLDEyMTMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1
Le liens qui permet ENFIN de télécharger Ubisoft Game Launcher ( pour ceux qui ont acheté Assassin's Creed II sur steam ).
Voila voila, en espérant que ça réglera votre problème à tous !
Sur ce : Bonnes fêtes !
12 sept. 2011 à 08:43
2 juin 2012 à 18:25
5 juin 2012 à 22:15
1-install le jeu (assassin's creed 2) et surtout ne le lance pas derectement sinon il ne vas pas marcher
2-install le patch (emulateur) qui se trouve dans le CD
3-lance le jeu avec ''play assassin's creed'' et non pas avec "assassin's creed 2"
4-entre n'importe quoi comme ID et le nom
bon jeu (car moi aussi j'avais ce prblm et j'ai chercher par tout et la moi je vais vous aider)
13 juil. 2012 à 20:34
dès que j ai trouver cette solution (grace a vous bien sur ) j ai sorti mon jeu qui a a dormi depuis 6 mois !!! XD