Probleme ubisoft game laucher avec AC 2

Fermé
anonyme - 11 mars 2010 à 01:54
 The Fixer - 13 juil. 2012 à 20:34
Bonjour,
j ai achete hier le jeu Ubisoft Assassin 's Creed 2 et me trouve confronte au probleme suivant:
apres avoir installe le jeu et la mise a jour 1.01 l ubisoft game launcher se lance puis une barre de progression apparait avec " mise a jour du launcher"
la barre disparait ensuite sans s etre totalement remplie et rien ne se passe
le jeu ne se lance pas
en repetant le processus de lancement suivant il arrive toujour la meme chose
autopatch
puis ubisoft game launcher
puis " mise a jour du launcher"
puis rien
je precise que j ai de nombreuse fois reinstalle le jeu et attendu plusieurs minutes apres cette "mise a jour du launcher " sans qu aucun resultat ne se produise
si vous avez des suggestions je serai ravi de les lire

en outre j avais deja installe le jeu sans aucun probleme sur mon pc fixe et en raison de problemes de carte graphique ( l ecran se met en veille tout le temps alors que la veille est desactivee : monitor going to sleep) et non d installation j essaye de l installer sur mon portable qui a la configuration requise
A voir également:

15 réponses

Salut à tous,

En me baladant du coté de Ubisoft voir si ils avaient fait un effort ou si s'était à nous consommateur de corriger leur problème; J'ai trouvé ceci :

http://ubisoft-fr.custhelp.com/cgi-bin/ubisoft_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=14427&p_created=1291823172&p_sid=zIHi1eik&p_accessibility=0&p_redirect=&p_srch=&p_lva=&p_sp=cF9zcmNoPSZwX3NvcnRfYnk9JnBfZ3JpZHNvcnQ9JnBfcm93X2NudD0xMjEzLDEyMTMmcF9wcm9kcz0mcF9jYXRzPSZwX3B2PSZwX2N2PSZwX3NlYXJjaF90eXBlPWFuc3dlcnMuc2VhcmNoX25sJnBfcGFnZT0x&p_li=&p_topview=1

Le liens qui permet ENFIN de télécharger Ubisoft Game Launcher ( pour ceux qui ont acheté Assassin's Creed II sur steam ).

Voila voila, en espérant que ça réglera votre problème à tous !

Sur ce : Bonnes fêtes !
15
Je viens de trouver la même solution, elle fonctionne !!!
0
merci
0
att j'ai la bonne reponce
1-install le jeu (assassin's creed 2) et surtout ne le lance pas derectement sinon il ne vas pas marcher
2-install le patch (emulateur) qui se trouve dans le CD
3-lance le jeu avec ''play assassin's creed'' et non pas avec "assassin's creed 2"
4-entre n'importe quoi comme ID et le nom
bon jeu (car moi aussi j'avais ce prblm et j'ai chercher par tout et la moi je vais vous aider)
0
oui vous avez raison moi aussi j avais ce probleme.
dès que j ai trouver cette solution (grace a vous bien sur ) j ai sorti mon jeu qui a a dormi depuis 6 mois !!! XD
0