Probeleme avec sauvegarde 100% gta san andrea
scootisnotcrime
Messages postés
16
Statut
Membre
-
scootisnotcrime Messages postés 16 Statut Membre -
scootisnotcrime Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour ,
je vous presente mon problemme ...
Mon probleme : depui quelle 'que temp , j'ai installer Gta san andreas tou marchai bien ...
et la je mettai des sauvegarde a 100 % et tout ... epui un jours jenleve ma sauvegarde et
jessai den remettreune autre et sa ne marche pas et la je réesaille dans mettre dautre sa
ne marche pas quand je lence gta san andreas et je vai dans charger partie ma
sauvegarde que jai installer nes pas la mais il a une sauvegarde qui est la et ces celle du
jeux normal la ..
merci :) !!!
je vous presente mon problemme ...
Mon probleme : depui quelle 'que temp , j'ai installer Gta san andreas tou marchai bien ...
et la je mettai des sauvegarde a 100 % et tout ... epui un jours jenleve ma sauvegarde et
jessai den remettreune autre et sa ne marche pas et la je réesaille dans mettre dautre sa
ne marche pas quand je lence gta san andreas et je vai dans charger partie ma
sauvegarde que jai installer nes pas la mais il a une sauvegarde qui est la et ces celle du
jeux normal la ..
merci :) !!!
A voir également:
- Probeleme avec sauvegarde 100% gta san andrea
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Sauvegarde android - Guide
12 réponses
Dans le dossier dans lequel tu as ton fichier GTASAsf8.b fais moi une liste de tous les autres fichiers présents
Va dans Mes Documents/GTA San Andreas...
Il te suffit alors de remplacer tes fichiers de sauvegardes par ceux que tu souhaites ...
Il te suffit alors de remplacer tes fichiers de sauvegardes par ceux que tu souhaites ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question