Arnaque ou pas ?

Fermé
Lu Ca Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 - 12 janv. 2013 à 20:00
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 12 janv. 2013 à 21:40
Bonjour à vous tous,

J'ai acheté un casque sur ce site http://www.beebx.com/ mais je crois que je me suis fais roulé.. J'ai commander le casque Mardi, le paiement était très sécurisé, j'ai mis la bonne adresse de livraison et pas de nouvelle du casque alors que sur mon "profil" il est écrit que la commande est terminée et qu'il est livrée. Je ne sais pas par quel moyen de transport il va arriver, mais je me suis dis qu'il viendrai peut être avec UPS, et que puisque je n'étais pas la du week end, ils n'ont pas pu déposer le colis dans la boîte aux lettres. Et si il y a arnaque, comment pourrais-je faire pour me faire rembourser ? Merci



20 réponses

j'ai pas cherché a voir si le site vend du vrai ou pas
quand je vois la traduction je souris ;-)


cependant ici tout est indiqué
http://www.beebx.com/livraisons-retours/



Commandes Envoyé habituellement en 24-36 heures
une fois que votre commande a été expédiée

Notre service clientèle vous adressera un e-mail dans les prochaines 48 heures reflétant votre number.

suivi des commandes indiquera quel transporteur a été utilisé et une méthode du suivi de l'ordre à votre porte.

S'il vous plaît permettre à 5 - 8. Jours pour la livraison




tu devrais avoir un numéro de suivi
ainsi que le nom du transporteur

commander mardi et deja reçu
que tu ai lu colis prépare et envoyer ok mais livré je doute



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
mon-plus-grand-reve Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013
12 janv. 2013 à 20:05
peut etre que le colis a ete perdu mais par contre si c'est une arnaque et que tu veut savoir la maniere de reagir je ne peut pas t'aider je supose que je ne t'aide pas bcp mais bon...
0
J'ai vu après pour la traduction.. Mais le site était très sécurisé, mais je n'est pas reçu le mail pour me dire qu'il a été envoyé..
Et si ce sont des faux je renverrai le produit.
0
Antony.le.guitariste Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013
12 janv. 2013 à 20:11
Bonsoir. J'ai déjà eu affaire à ce genre de choses et tout le temps c'était juste la livraison à la poste qui était terminé. Je ne sais pas trop comment formuler ma phrase.En gros, sur certain site, il te dise que la livraison est terminée mais que c'est le début de l'envoie par la poste. Je ne sais pas si tu as tout compris mais bon. Sinon au niveau des remboursement je ne sais pas comment faire. Mais si il sagit belle et bien d'une arnaque, tu n'as cas imprimé le mail de confirmation de commande et allez porter plainte à la police.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse. Et oui si dans 1 semaine je n'est toujours rien alors je prendrai les mesures nécessaires. Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 20:21
j'ai peur que si tu ne reçois rien apres 1semaine
tu ne puisses rien faire
http://whois.domaintools.com/beebx.com

tu ne pourras rien contre un site étranger celui ci en chine
donc ce qui laisse supposer un site de contrefaçon
0
Je garde espoirs sur la qualité du casque ! Ils disent que leurs clients sont satisfaits et 100% garantie etc etc.. Après c'est peut être faux mais au moins j'aimerais le recevoir pour en avoir le coeur net
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 20:30
mais j'suis pas sûr que ce soit de vrais clients qui mettent ces coms
0
Nan je sais bien mais dans leurs présentation générale, il se disent que c'est 100% garantie, etc.. Et puis comment reconnaître un vrai beats d un faux ?
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
12 janv. 2013 à 20:43
Question traduction, j'ai trouvé mieux : http://www.officiel-casquebeats.com/casque-beats-by-dre-studio-lightning-edition-de-monster-p-330.html , vas voir dans la partie "Details" :-)
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
12 janv. 2013 à 20:44
Et puis comment reconnaître un vrai beats d un faux ?, par son prix, et encore, on en fait un foin de ce casque, et il ne vaut pas plus qu'un Pioneer, Philips, Panasonic et les autres.
0
pas faux si Dr dre était éboueur on entendrait pas parler de ces casques
si tu cherches un bon regarde du sennheiser par exemple
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
12 janv. 2013 à 20:50
Yes, de plus cette marque fait ses preuves depuis un minimum de 30 ans, tant au niveau casques que micro etc..., ça au moins c'est du fiable, et si malgré tout il y a problème, ce n'est pas un problème en soi pour eux, SAV suivi et tout ce qui va avec.
0
et puis moins de risque de contrefaçon

beats étant juste une mode plus que fiabilité
et c'est pourquoi y'a autant de faux sites
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 20:38
bah forcément tu vois un site mettre
nous garantissons 0% nous sommes de gros voleurs
0
Donc pour vous je peux m asseoir sur ce casque ? ^^
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 21:14
je sais pas c'est difficile de dire

les chinois business is business
en général ils envoient

par contre quasi sûr de la contrefaçon
et donc le risque de contrefaçon c'est saisi douanes


0
Si c'est un faux alors je le renverrai sans plus attendre. Mais si il est prit par la douane, serais je tenu au courant ? ( ils disent que sur le site que le renvoie se fait en envoyant un mail à une adresse et renvoyer le colis neuf. Mais si le colis a été ouvert pour le tester, est il encore neuf ? ) je me suis trop précipité et j'aurai du voir tout cela avant...
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
12 janv. 2013 à 21:20
Ouais, ça c'est le 1ier risque, et le second, c'est qu'au bout de 6 mois il te lâche, et tu n'as aucun recours possible, donc, petite suggestion, va dans une boutique, essaye différentes marques et prends-toi un casque de réelle qualité, quitte à devoir attendre un peu pour les sous.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 21:21
encore une fois si tu espères te faire rembourser
tu te met le doigt dans l'oeil tu ne récupèreras rien


s'il est saisi pas la douane
oui t'inquietes tu seras vite au courant

et ça pourrait ne pas te plaire


0
C'est bien car vos messages me rassurent encore moins ! ^^
0
je sais bien je me doute

le probleme est que vous venez toujours demander apres avoir valider
si t'es ici c'est que deja quelque chose t'a interpellé

moi perso quand je vais a carrefour faire mes courses
je demande pas ensuite si carrefour est fiable

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié par STARGATE43 le 12/01/2013 à 21:30
Bah, c'est pas une question de te rassurer ou pas, c'est une question de savoir détecter les arnaques, si tu vois un site où il n'y a rien concernant une mention légale, où les textes écrits apparaissent comme de très mauvaises traductions copiés/collées etc..., ce n'est sûrement pas sur ceux-là qu'il faut commander quoi que ce soit, c'est juste une mise en garde qu'on te fait, tu as toujours le choix de foncer tête baissée ou pas, au risque d'être déçu par la suite, bien sûr.

Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
0
Je sais bien je sais bien
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
12 janv. 2013 à 21:40
Mais là, c'est trop tard, dorénanvant, demande des avis, il y a assez de personnes censées sur CCM pour te donner des conseils de ce genre.

Cdlt et bonne soirée.
0