A voir également:
- Lecteur mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
36 réponses
deja,
*commence par copier tes chansons que tu veux mettre dans ton mp3 dans la bibliotheque du lecteur windows media si les chansons provienne de cd !
*sinon tu relie ton mp3 a ta tour par la prise usb !
*ensuite dis moi si tu as le lecteur windows media, si c est des chansons telecharge par p2p ou que tu as sur cd et que tu veux mettre sur ton mp3
a bientot
*commence par copier tes chansons que tu veux mettre dans ton mp3 dans la bibliotheque du lecteur windows media si les chansons provienne de cd !
*sinon tu relie ton mp3 a ta tour par la prise usb !
*ensuite dis moi si tu as le lecteur windows media, si c est des chansons telecharge par p2p ou que tu as sur cd et que tu veux mettre sur ton mp3
a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut,
tu vois ton lecteur dans l'explorateur quand il est sur le pc ?
tu vois ton lecteur dans l'explorateur quand il est sur le pc ?
re,
quand tu branche ton mp3, il y a disque amovible qui s affiche ds poste de travail?ou un message te disant quelque chose a ce sujet?
quand tu branche ton mp3, il y a disque amovible qui s affiche ds poste de travail?ou un message te disant quelque chose a ce sujet?
oui il y a un disque amovible il me dise de le formater , je dis oui et il me dise impossible de le formater
dis moi branche ton mp3, va dans la bibliotheque du lecteru windows media, tu clik droit sur une chanson puis synchroniser, tu vas sur l onglet synchroniser et tu demarre, regarde si ca marche
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut hphi,
tu ne mets pas ton lecteur mp3 sur le pc
tu le réinstalles avec le cd
- soit au cours de l'installation s'il t'est demandé de brancher ton lecteur
- soit tu le branches à la fin