Lecteur mp3

hphi -  
 Akiko -
Bonjour j'ai acheter un lecteur mp3 mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus comment faire ? merci

36 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème rencontré : un utilisateur cherche comment transférer de la musique sur un lecteur mp3 nouvellement acheté et ne parvient pas à le faire reconnaître ni à le synchroniser avec l’ordinateur. Plusieurs réponses privilégient l’usage de Windows Media Player pour synchroniser les morceaux : brancher le lecteur, ouvrir la bibliothèque, faire droit sur une chanson puis synchroniser, puis lancer l’opération. D’autres solutions évoquées incluent l’installation du lecteur via le CD du fabricant, l’utilisation de Winamp pour envoyer des fichiers, et le fait que certains lecteurs n’apparaissent pas comme disque amovible.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. regis59

salut,
    alors tu as de la musique deja ds ton pc?
    0
  2. regis59

deja,
    *commence par copier tes chansons que tu veux mettre dans ton mp3 dans la bibliotheque du lecteur windows media si les chansons provienne de cd !
    *sinon tu relie ton mp3 a ta tour par la prise usb !
    *ensuite dis moi si tu as le lecteur windows media, si c est des chansons telecharge par p2p ou que tu as sur cd et que tu veux mettre sur ton mp3

a bientot
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut,
    tu vois ton lecteur dans l'explorateur quand il est sur le pc ?
    0
  5. hphi

oui j'ai le lecteur windows media et des chansons telecharger
    0
  6. regis59

re,
    quand tu branche ton mp3, il y a disque amovible qui s affiche ds poste de travail?ou un message te disant quelque chose a ce sujet?
    0
  7. hphi

non je ne vois mon lecteur quand je vais dans l'eplorateur
    0
  8. hphi

oui il y a un disque amovible il me dise de le formater , je dis oui et il me dise impossible de le formater
    0
  9. hphi

j'avais oublier mais maintenant il n'y a plus l'icone dans le poste de travail
    0
  10. regis59

tu as eu un cd d installation avec? c est uun mp3 volé ? ou achete en magasin?
    0
  11. hphi

oui j'ai eu un cd d'intallation c'est des truc en chinois et je l'ai acheter par internet
    0
  12. regis59

dis moi branche ton mp3, va dans la bibliotheque du lecteru windows media, tu clik droit sur une chanson puis synchroniser, tu vas sur l onglet synchroniser et tu demarre, regarde si ca marche
    0
  13. hphi

il n'y a plus de chansons dans windows media parce que ce sont des music macht
    0
  14. regis59

va sur tes chansons telmecharger et tu clik droit dessu et dis moi les options possibles
    0
  15. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 591

salut hphi,
    tu ne mets pas ton lecteur mp3 sur le pc
    tu le réinstalles avec le cd
    - soit au cours de l'installation s'il t'est demandé de brancher ton lecteur
    - soit tu le branches à la fin

et tu nous tiens au courrant
    à+
    0
  16. hphi

il y a
    play in winamp
    euqueue in winamp
    add to winamp's bookmark list
    ouvrir
    ouvrir avec
    envoyer vers
    couper
    coller
    cree un raccourci
    renommer
    supprimer
    propriete
    0
  17. hphi

je voudrais bien le faire mais tout est en chinois
    0
  18. regis59

tu as tes chanson telechargé? clik droit dessu et dis moi ce que tu peux faire
    0
  • 1
  • 2