Aidez moi sur ce JEUX, et
christianmalshachr Messages postés 24 Statut Membre -
J'ai une question et je veux jouez à mon jeux le FIFA 08, j'ai dejà installé mais pour lancer le jeux il ne tient pas, je vois pas le jeux je voit juste l'ecran de mon ordi devenir noir, et là je doit seulement redemarré, alor l y a quelqu'un qui pourrait m'aider, svp aidez moi je tient vaiment à mon jeux.
Et si c'etait un problème de carte graphique, je connais rien sur ça, vous pouvez m'aidez à trouver et me montrer comment installer je sait absolument rien, Aidez moi.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
25 réponses
- 1
- 2
Le problème concerne FIFA 08 sur Windows XP où le jeu se lance puis affiche un écran noir, obligeant à redémarrer l’ordinateur et laissant les utilisateurs chercher une solution. Plusieurs suggestions évoquent des correctifs et des vérifications liées à la carte graphique, à l’installation des patches et à l’utilisation d’outils comme dxdiag pour tester DirectDraw et Direct3D. Des échanges conseillent d’installer les patches 1, 2 et 3, de les décompresser puis de les lancer, ou de vérifier les options d’affichage et d’écrire des commandes via Démarrer > Exécuter. D'autres éléments notent la nécessité d’examiner la compatibilité et les décompressions des patchs, ainsi que de distinguer entre ordinateur fixe et portable pour adapter les ajustements.
-
-
Ecout, por la config, dsler mon gar suis pas douer sur ça peut être tu peux me montret comment voir sa configur
Merci,
Et merci encore de t'avoir decidé de m'aidez, j'attend ta reponse
Chris M.- clic droit sur le fichier et extrair ici
si ca marche pas, telecharge et installe winrar
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
-
-
salut
telecharge le patch 1, 2 et 3, tu les decompresse et tu les installes
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8586-0-fifa-08.html
-
-
Après avoir double clique voila ce qui apparait : y a FILE : 0 %
OVERALL : 0%, après ça m'ouvre une fênetre comme si on pouvait
ouvri une chose là je sait pas koi -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Oui mais bien, que j'ai choisi le français.
ça pourrrait alors être problème de carte graphique, j'en ai entendus parlé dans d'autres forum quand je cherchait de l'aide. -
essaye avec le patch 2 et si ca marche toujours pas essai avec le .3
si ca marche toujours pas, vas dans demarrer, executer et tape "dxdiag" (sans les "")
et dit moi ce qu'il d'ecrit dans affichage -
Il dit ceci : souhaiter vous autoriser dxdia si les pilotes sont signé numeriquement par les laboratoires de contrôle .... y a en beaucoup
-
clic sur l'onglet affichage, et dit moi ce qu'il y a d'ecrit
-
Sur quelle onglet, j'ai executé le mot dxdia et ça m'a demander le de choisir oui ou non
-
-
C'est qui est ecrit sur remarque :
Aucun problème n'a été détecté.
Pour tester la fonctionnalité DirectDraw, cliquez sur le bouton "Tester DirectDraw" ci-dessus.
Pour tester la fonctionnalité Direct3D, cliquez sur le bouton "Tester Direct3D" ci-dessus. -
dit moi tout en commencant par le nom etc(de haut en bas)
-
Il y a fonctionalité directx, peripherique, pilote, et remarque ce que j'ai t'ai donné mais je vois pas etc(de tout en bas)
-
Peripherique :
Nom : VIA/S3G CLE266
Constructeur : VIA/S3 Graphic, Inc
Type de processeur : S3G CLE266
Type de convertisseur : Internal
Mémoire total approx. : 32.0 MB
Mode d'affichage : 1024 x 768 (32bit)(60Hz)
Ecran : Ecran par defaut , enfet ça ce pour peripherique que j'ai vu -
bon, le probleme est que tu as un chipset graphique qui n'est pas fait pour les jeux(sauf pour les ancien)
je suis desolé mais on ne peut rien y faire a par rajouter une carte graphique(si ce n'est pas un portable) -
Pilote :
Pilote principale : vtdi.dll
Version : 6.14.0010.0055 (Anglais)
Date : 8/11/2003
Signé WHQL : Oui
VDD mini : vtmini.sys
VDD:n/a
Version DDI : 9 (ou ulterieur)
Celui ci c'est pour pilote -
Mais bien sur que ce n'est pas un portable, y peut - il encore avoir un moyen, s'il vous plait ! c'est un ordinateur fixe.
-
-
Ouf, moi qui croyait que ça se telechargeait comme les autres sur internet, moi qui croyait que mon blem était resolu, y-a pas quelque part qu'on telecharge des carte graphique???
- 1
- 2