A voir également:
- Probleme enceintes
- Problème bluetooth enceinte novistar ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ajouter des enceintes a une barre de son - Forum Audio
- Brancher 3 enceintes sur un ampli - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher des enceintes sur un ecran pc ✓ - Forum Audio
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
8 réponses
bonjour pour commancer essaye de mettre a jour ton pilote audio et va dans ton bios voir si ta carte audio est corectement configurer.tien moi au courent pour la suite merci
salu medar.bon si sur certain site tu a le son en 5.1 c que tn bios et corectement configurer .j ai lu sur des forum que des foi les pilote telecharger sur le net ne son pa totalement compatible avec le peripherique je v essayer une derinere chose.va dans panneaux de configuration ensuite system ensuite gestionnaire de peripherique pui selectionne ta carte audio va dans pilote et tu fai revenir a la vertion precedente .tien moi au courent
re.dacore sa ve dire que t pilote audio ne sont pa a jour va sur se site pr mettre tt t pilote a jour https://www.driverscloud.com/ il detecte auto le peripherique de ton pc et va te dir les quel ne sont pa a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui pa de soucis pour commancer se que vous avez installer (controle activeX) c est bien sa?
donc si tu n a pa d icone telecharger c qu il n existe aucune mise a jour de tn pilote pr ceus ou c marquer c que tu a des pilote a mettre a jour
il suffi de clique sur telecharger
desoler je ne pe rien faire de plus
il suffi de clique sur telecharger
desoler je ne pe rien faire de plus
> New info
Je viens de télécharger une autre version de réaltek high ... Mais ça ne change absolument rien
Les musiques de vidéos sur internet et la musique de départ (et de fin) windows sont toujours en 2.0
De plus, si il y a des sons d'alerte windows ou de bug , cela se fait aussi en 2.0
N!y a-t-il pas une case a cocher quelque part ou un truc à régler pour internet et pour windows ?
Je viens de télécharger une autre version de réaltek high ... Mais ça ne change absolument rien
Les musiques de vidéos sur internet et la musique de départ (et de fin) windows sont toujours en 2.0
De plus, si il y a des sons d'alerte windows ou de bug , cela se fait aussi en 2.0
N!y a-t-il pas une case a cocher quelque part ou un truc à régler pour internet et pour windows ?
C'est koi exactement tes enceintes ?
13 févr. 2009 à 18:46
13 févr. 2009 à 19:09
14 févr. 2009 à 10:57
pour l'instant j'ai essayer de mettre les pilotes a jour, mais ils le sont déjà...
j'ai encore essayé de régler le son avec panneaux de configuration mais toujours pas de résultat... Snif
Pourtant, ce qui m'énerve c'est que ma musique et les jeux marchent super en 5.1..
Il n'y a que sur internet et la musique de démarrage qui plante en 2.0
... En tout cas, merci déjà pour ça
14 févr. 2009 à 12:09
14 févr. 2009 à 12:40
Voila j'ai encore essayé de régler mes paramètres, mais ça ne change toujours rien
J'ai remarqué que j'ai le son de la radio en 5.1 lorsque je vais sur internet (par ex. le site d'nrj)
Mais sinon, tous les autres sites ne fonctionnent qu'en 2.0
Quelqu'un peut m'aider SVP ??
Merci
je vous tiens au courant