Probleme enceintes

Fermé
medar - 13 févr. 2009 à 18:33
 medar - 22 févr. 2009 à 12:28
Bonjour,

J'ai un problème avec mes enceintes 5.1 Trust depuis quelques semaines... Explications

Il y a 3 mois, j'ai acheté un kit d'enceintes 5.1 pour pc. Tout fonctionnait correctement, j'étais satisfait du produit, mais il y a maintenant 3 semaines, mon ordinateur a été reformaté...

Depuis, le son marche toujours, pour les musiques et les vidéos présentes sur mon ordinateur, mais le son des vidéos sur internet et le son du démarrage et les sons XP sont en 2.0, je ne les entends que par 2 HP.

Avant, je pouvais sans problème aller voir des bandes annonces sur le net, avec un son 5.1, maintenant ça ne marche plus...

J'ai déja été voir les messages sur le forum, j'ai réglé les paramètre ds panneaux de configuration, tout est mis en 5.1, j'ai réglé les paramètres dans Realtek* et j'ai déja envoyé plein de messages au service client chez trust...
Personne n'a été capable de m'aider

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

Merci bcp d'avance !

8 réponses

bonjour pour commancer essaye de mettre a jour ton pilote audio et va dans ton bios voir si ta carte audio est corectement configurer.tien moi au courent pour la suite merci
0
Re , bein en fait jvé voir pour mon pilote mais c koi le bios ?!
0
zigois > medar
13 févr. 2009 à 19:09
re desoler pr le mot le bios c une puce qui est integré a la carte mere(la carte principal de ton ordinateur)au demarage de l ordinateur la premiere page qu il t affiche il te met une touche avec marquer setup normalement me le probleme c que si tu ne t y conné pa tro c denjeureux d y touche une sel fosse manipulation risquerai de tt faire planter mes essay deja avec t pilote me les a jour et tien moi au courrent merci
0
medar > zigois
14 févr. 2009 à 10:57
Merci bcp zigois !

pour l'instant j'ai essayer de mettre les pilotes a jour, mais ils le sont déjà...
j'ai encore essayé de régler le son avec panneaux de configuration mais toujours pas de résultat... Snif

Pourtant, ce qui m'énerve c'est que ma musique et les jeux marchent super en 5.1..
Il n'y a que sur internet et la musique de démarrage qui plante en 2.0

... En tout cas, merci déjà pour ça
0
medar > medar
14 févr. 2009 à 12:09
.
0
medar > medar
14 févr. 2009 à 12:40
re tout le monde,

Voila j'ai encore essayé de régler mes paramètres, mais ça ne change toujours rien

J'ai remarqué que j'ai le son de la radio en 5.1 lorsque je vais sur internet (par ex. le site d'nrj)

Mais sinon, tous les autres sites ne fonctionnent qu'en 2.0

Quelqu'un peut m'aider SVP ??

Merci
je vous tiens au courant
0
tjs personne ? please help me
0
salu medar.bon si sur certain site tu a le son en 5.1 c que tn bios et corectement configurer .j ai lu sur des forum que des foi les pilote telecharger sur le net ne son pa totalement compatible avec le peripherique je v essayer une derinere chose.va dans panneaux de configuration ensuite system ensuite gestionnaire de peripherique pui selectionne ta carte audio va dans pilote et tu fai revenir a la vertion precedente .tien moi au courent
0
re

il marque ; aucun fichiers de pilotes n'ont été sauvegardés pour ce périphérique

Est-ce normal ?
0
re.dacore sa ve dire que t pilote audio ne sont pa a jour va sur se site pr mettre tt t pilote a jour https://www.driverscloud.com/ il detecte auto le peripherique de ton pc et va te dir les quel ne sont pa a jour
0
re

mci bcp pour le site je crois que c'est la bonne voie pour que ça marche

Le prob, c'est que je suis un peu pommé sur le site, j'ai installé un truc pour détecter les trucs de l'ordi
mais je sais pas trop ce que je dois faire

Pourrais-tu m'expliquer stp ? mci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui pa de soucis pour commancer se que vous avez installer (controle activeX) c est bien sa?
0
Pour l'instant je suis sur une page "trouver les pilotes" et il y a toute une liste avec parfois des icones "télécharger" et des lignes sans icone télécharger

en face de audio réaltek il n'y a rien
donc je ne sais pas trop ce que je dois faire
0
medar > medar
14 févr. 2009 à 20:34
Realtek High Definition Audio
Fabricant : Realtek Semiconductor Corp. | Classe: media | Version : 5.10.0.5532 | Date: 20/12/2007

Voici ce qu'il y a pour la ligne concernant l'audio

Le reste, ce sont des mises a jour pour webcam, souris sans fil, carte graphique....
0
medar > medar
14 févr. 2009 à 20:43
re :

Ma version de realtek sur l'ordinateur est ; 5.10.0.5532
Je pense qu'il y a une version qui commence pas 6. ....
Mais j'ai déjà essayé d'aller sur le site pour télécharger la mise a jour, c'est super compliqué
je galère pour télécharger le truc

mci
0
donc si tu n a pa d icone telecharger c qu il n existe aucune mise a jour de tn pilote pr ceus ou c marquer c que tu a des pilote a mettre a jour
il suffi de clique sur telecharger
desoler je ne pe rien faire de plus
0
ok merci qd même c'était très sympa de ta part
J'espère que quelqu'un d'autre pourra m'aider !
0
medar > medar
14 févr. 2009 à 21:00
> New info

Je viens de télécharger une autre version de réaltek high ... Mais ça ne change absolument rien

Les musiques de vidéos sur internet et la musique de départ (et de fin) windows sont toujours en 2.0
De plus, si il y a des sons d'alerte windows ou de bug , cela se fait aussi en 2.0

N!y a-t-il pas une case a cocher quelque part ou un truc à régler pour internet et pour windows ?
0
medar > medar
15 févr. 2009 à 10:43
Qui peut m'aider please
0
LeBlond > medar
15 févr. 2009 à 10:52
je sais pas c'est bizarre...
0
medar > LeBlond
15 févr. 2009 à 12:58
personne peut m'aider svp ??
0
C'est koi exactement tes enceintes ?
0
enceintes 5.1 Trust
0
medar > medar
15 févr. 2009 à 16:44
?
0
medar > medar
15 févr. 2009 à 18:01
please help me !
0
medar > medar
17 févr. 2009 à 21:05
le formatage a été fait correctement donc pas de prob de ce niveau la, j'ai encore essayé hier de remettre le son mais tjs aucun moyen...

Quelqu'un peut m'aider ?
0
medar > medar
19 févr. 2009 à 18:22
personne ????
0
?
0
? ? ? , , , ,
0
medar > medar
21 févr. 2009 à 09:14
?
0
medar > medar
21 févr. 2009 à 09:59
ounaise mais personne ne lit les messages ici ??
0
medar > medar
21 févr. 2009 à 15:05
???
0
medar > medar
21 févr. 2009 à 15:13
??
0