A voir également:
- Jeux desperate housewives
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Desperate housewives streaming - Forum Cinéma / Télé
24 réponses
Bonjour, aidez moi su'il vous plait. J'ai un probleme lorsqu'il faut que je fasse une rechercher internet et taper ''utter warefare''. Je n'y arrive pas... Aidez moi s'il vous plait.
salut tout le monde !!!
moi jai un gros problème, quand je joue le jeu me vire, il ferme tout et hop plus rien, alors je ne peux jouer que 5 minutes si des fois c'est pas moins, je doit sauvegarder toutes les minutes ! jai aucun message d'erreur, le jeu se ferme vraiment complètement .... tout seul, y'a rien à faire ...
Avez-vous une solution ? svp...
aidez-moi
moi jai un gros problème, quand je joue le jeu me vire, il ferme tout et hop plus rien, alors je ne peux jouer que 5 minutes si des fois c'est pas moins, je doit sauvegarder toutes les minutes ! jai aucun message d'erreur, le jeu se ferme vraiment complètement .... tout seul, y'a rien à faire ...
Avez-vous une solution ? svp...
aidez-moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SLV REPONDAIT SES TERER IMPORTANT JE VAIT LACHETER DEMAIN ETY JE VOUDRAIS SAVOIR ESQUE IL YA DES PROBLEME MER PARENT NE VEULENT PAS MA LACHETER EN 1 ER IL VEULENT SAVOIR ESQUE IL DECONNE OU PAS SA DEPEN SI IL ET BIEN LACER
AUJORDUI JE VE LE SAVOIR SIL VOUS PLAIT JVOUS ENSUPLITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT VOUS PUISQUE VOUS LAVER AVENT MOI VOUS POUVER ME DIRE COMMENT SA MARCHE
vous vous laver le jeu entoucas si il marhe po jvous le dit ok et moi je sia spas i jouer maintenat esque vous pouve rme lexpliquer
Aucun jeux n'est gratuit. Les gens les piratent :(
Mais, c'est mieux d'acheter l'original, comme sa peut-etre que grace aux ventes ils en feront d'autres ^^.