Jeux desperate housewives
stanou -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
24 réponses
- 1
- 2
Problème principal: un utilisateur signale l'installation réussie de Desperate Housewives sur Windows Vista mais rencontre un écran noir au lancement du jeu, nécessitant une assistance technique.
Plusieurs interventions décrivent des symptômes similaires (crash ou fermeture sans message) et mêlent des conseils techniques pour le lancement, des discussions sur des téléchargements gratuits et des inquiétudes liées à l'achat.
En outre, certains messages portent sur des solutions simples comme des vérifications de compatibilité ou de paramètres, tandis que d'autres cherchent des correctifs ou des contournements pour éviter l'échec à l'initialisation.
Autres éléments nuancent le fil en évoquant des inquiétudes autour de l'achat et des arnaques potentielles, montrant que le sujet mêle problématiques techniques et questions liées à la légalité.
-
-
Bonjour, aidez moi su'il vous plait. J'ai un probleme lorsqu'il faut que je fasse une rechercher internet et taper ''utter warefare''. Je n'y arrive pas... Aidez moi s'il vous plait.
-
salut tout le monde !!!
moi jai un gros problème, quand je joue le jeu me vire, il ferme tout et hop plus rien, alors je ne peux jouer que 5 minutes si des fois c'est pas moins, je doit sauvegarder toutes les minutes ! jai aucun message d'erreur, le jeu se ferme vraiment complètement .... tout seul, y'a rien à faire ...
Avez-vous une solution ? svp...
aidez-moi -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
SLV REPONDAIT SES TERER IMPORTANT JE VAIT LACHETER DEMAIN ETY JE VOUDRAIS SAVOIR ESQUE IL YA DES PROBLEME MER PARENT NE VEULENT PAS MA LACHETER EN 1 ER IL VEULENT SAVOIR ESQUE IL DECONNE OU PAS SA DEPEN SI IL ET BIEN LACER
-
-
SES BIEN UN JEU VIRTUEL JESPER
NE PAQS LACHETER POUR RIEN PARFOI YA DES JEU QUI SE FONT ARNAQER -
AUJORDUI JE VE LE SAVOIR SIL VOUS PLAIT JVOUS ENSUPLITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT VOUS PUISQUE VOUS LAVER AVENT MOI VOUS POUVER ME DIRE COMMENT SA MARCHE
-
sil vous plait reponder ses set eapremidi que je lachete
-
ok sil vous plait jver hialer main ten,ant lacheterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr -
ok merci ses terer jentille mere toi ton ordi ses un quoi
,? -
-
-
-
-
vous vous laver le jeu entoucas si il marhe po jvous le dit ok et moi je sia spas i jouer maintenat esque vous pouve rme lexpliquer
-
-
bah c simple tu lnstalle apré tu le lance et ensuite ba tu jou il texplik commen fair tkt !
-
-
- 1
- 2