Css => probleme

Benjamin28 -  
 Benjamin28 -
Bonjour, j'ai acheter Counter Strike: source cette apres-midi, je l'ai installer ( sans probleme ) mais lorsque je tente de lancer le jeu, le message suivant apparait" Steam has determined that your video drivers are out of date, however we have not been able to determine which drivers you need. Please contact your video card vendor for further information. For your convenience, we have provided a list of the most common vendor driver pages below.
" S'il vous plait aidez moi a trouver le driver !
merci par avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

22 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème rencontré avec Counter-Strike: Source sous Windows XP est un message indiquant que les pilotes vidéo sont dépassés, Steam ne parvenant pas à déterminer lesquels mettre à jour.
Plusieurs réponses suggèrent d'identifier le modèle de la carte graphique via les paramètres système et d'installer les pilotes correspondants directement sur le site du fabricant.
En pratique, des pages de pilotes générales et des outils comme des annuaires de pilotes aident à trouver le bon pilote, parfois en fournissant un lien direct vers les pages du constructeur.
Des échanges indiquent aussi que, pour éviter ces messages, une carte graphique moderne peut être nécessaire lorsque le jeu exige plus de performances et de mémoire.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. 00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175
     
    va sur le site du constructeur
    0
  2. Benjamin28
     
    Mais, je suis une " merde" en informatique, je ne sais pas quel est ma carte graphique ou je ne sais quoi ...
    0
  3. 00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175
     
    bon télécharge evesrest(tu le trouverra sur google) qui te dira quelle carte tu as passe moi la référence et je m'ocuupe de te trouver le driver
    0
  4. Benjamin28
     
    Je vais l telechargr merci beaucoup
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. rayman5525 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
     
    C'est tout simple, j'ai moi même ce jeu, je te conseille de vérifier tes capacités de ton ordinateur, de réinstallé ton jeu puis vérifier ton compte steam. Si cela ne marche pas, contact valve a cette adresse : https://store.steampowered.com/?l=french Je ne vois pas d'autre solution. (Vous n'êtes pas le seul a avoir des problème avec Counter - Strike : source )
    0
  7. Benjamin28
     
    tu pourait pas me rentrer sur msn par hasard shooter_28@hotmail.fr , carj'ai telecharger everest mais je ne sais as ou chercher
    0
    1. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239
       
      En fait va plutôt dans les paramètres de windows et dans la section périphériques et cherche chipset (ou carte) graphique et donne nous le modèle ^^
      0
  8. Benjamin28
     
    Description duperipherique:
    North Bridge: AI RC410M
    South Bridge: [TRIAL VERSION]
    0
    1. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239
       
      Je crois que c'est une ATI Radeon Xpress 200M autant dire une pourrie pour l'utilisation que tu va en faire, investis dans une 8400GS minimum + une petite barrette de RAM de 512Mo et pour faire PGM une Razer Kriath = 100€ le tout pour un anniv ou noël et c'est partis pour 10ans de CS:S.
      0
  9. Benjamin28
     
    avec ca je peut rien faire, ya moyen de rien faire ?
    0
    1. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239
       
      Essaye mais en mettant les paramètres au mini mais je ne garantis rien du tout ^^
      0
  10. Benjamin28
     
    Mettre les parametres au mini ? comment ?
    0
    1. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239
       
      Tu lance le jeu puis tu va dans les Options puis Affichage et enfin avancé, tu désactive tout ce qui peut l'être et tu met le résolution au mini, tu fait des tests sur serveur local puis tu remet les options qui te conviennent graduellement en effectuant des tests entres les ceux-ci.
      0
  11. Benjamin28
     
    et sans la sourit, j'en ai pour combien, juste la carte graph ?
    0
    1. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239
       
      Une 8400GS (minimum syndicale pour CS:S en 1024:1080) coûte pour ceux qui savent chercher 30€ pour les autres 40 ^^
      0
  12. Utilisateur anonyme
     
    Je pense que sa sera mieu d'acheter un nouvel ordi.
    Vu ta carte graphique j'imagine pas le reste.
    0
  13. Benjamin28
     
    ouais, mais c'est la merde de racheter un PC. je prefere mon PC portable, j'aimerai bien pouvoir jouer dessus.
    ya pas possibilite de faire quelquechose pour pas trop trop cher ?

    ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200M]
    Drivers installés:
    Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem3.inf | Classe: display | Version: 8.203.0.0 | Date: 11/12/2005
    0
    1. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239
       
      T'as combien de RAM ??
      Et oublie pour la CG, j'avais pas capté pour le portable ^^
      0
  14. Benjamin28
     
    Tu vois ca ou ??
    0
    1. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239
       
      Clic droit sur Poste de travail puis Propriétés.
      0
  15. Benjamin28
     
    bah je vais tt te mettre:
    Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
    Processeur Intel(R) Celeron(R) M CPU 410 @ 1.46GHz
    Carte mère Packard Bell BV EasyNote MZ35 D3B
    Mémoire 894 Mo (2 barettes)
    0
    1. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239
       
      C'est OK pour la RAM ^^
      Reste la CG à mettre à jour.
      Tu est allé sur le site que je t'ai dit ?
      0
  16. Benjamin28
     
    oui j'y suis aler, pour CG ya pas de posibilite de telecharger une mise a jour
    0
    1. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239
       
      Dommage bon bah t'est partis pour un nouveau PC (au pire essaye Linux sur un PC ave 512 de RAM mini + une 8400GS, c'est ma config et ca marche parfaitement :)
      0
  17. Benjamin28
     
    comme tu as dut comprndre je suis pas douet en informatique, tu pourait pas m'expliquer plus clairement ce que je doit faire pour linux ....?
    0
    1. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239
       
      Tu doit bien avoir un vieux PC fixe qui traine quelque pars sinon demande à ton collège/lycée/entreprise si ils s'en débarrassent bientôt ^^ Tu le monte à 512Mo si nécessaire puis tu installer Ubuntu puis Wine et enfin PLay On Linus puis CS:S et voilà tu peut y jouer ;)
      0
  18. Benjamin28
     
    donc en gros, il me faut absolument, un nouveaux PC ?
    0
    1. kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 239
       
      Oui à pars si tu demande à un informaticien de te mettre une cG convenable mais $$ et pas sûr à 100%
      0
  • 1
  • 2