Css => probleme

Benjamin28 -  
 Benjamin28 -
Bonjour, j'ai acheter Counter Strike: source cette apres-midi, je l'ai installer ( sans probleme ) mais lorsque je tente de lancer le jeu, le message suivant apparait" Steam has determined that your video drivers are out of date, however we have not been able to determine which drivers you need. Please contact your video card vendor for further information. For your convenience, we have provided a list of the most common vendor driver pages below.
" S'il vous plait aidez moi a trouver le driver !
merci par avance

22 réponses

00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

va sur le site du constructeur
0
Benjamin28

Mais, je suis une " merde" en informatique, je ne sais pas quel est ma carte graphique ou je ne sais quoi ...
0
00julien00 Messages postés 1301 Statut Membre 175

bon télécharge evesrest(tu le trouverra sur google) qui te dira quelle carte tu as passe moi la référence et je m'ocuupe de te trouver le driver
0
Benjamin28

Je vais l telechargr merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayman5525 Messages postés 14 Statut Membre 2

C'est tout simple, j'ai moi même ce jeu, je te conseille de vérifier tes capacités de ton ordinateur, de réinstallé ton jeu puis vérifier ton compte steam. Si cela ne marche pas, contact valve a cette adresse : https://store.steampowered.com/?l=french Je ne vois pas d'autre solution. (Vous n'êtes pas le seul a avoir des problème avec Counter - Strike : source )
0
Benjamin28

tu pourait pas me rentrer sur msn par hasard shooter_28@hotmail.fr , carj'ai telecharger everest mais je ne sais as ou chercher
0
kal0mpee Messages postés 3373 Statut Membre 238

En fait va plutôt dans les paramètres de windows et dans la section périphériques et cherche chipset (ou carte) graphique et donne nous le modèle ^^
0
Benjamin28

Description duperipherique:
North Bridge: AI RC410M
South Bridge: [TRIAL VERSION]
0

Je crois que c'est une ATI Radeon Xpress 200M autant dire une pourrie pour l'utilisation que tu va en faire, investis dans une 8400GS minimum + une petite barrette de RAM de 512Mo et pour faire PGM une Razer Kriath = 100€ le tout pour un anniv ou noël et c'est partis pour 10ans de CS:S.
0
Benjamin28

avec ca je peut rien faire, ya moyen de rien faire ?
0

Essaye mais en mettant les paramètres au mini mais je ne garantis rien du tout ^^
0
Benjamin28

Mettre les parametres au mini ? comment ?
0

Tu lance le jeu puis tu va dans les Options puis Affichage et enfin avancé, tu désactive tout ce qui peut l'être et tu met le résolution au mini, tu fait des tests sur serveur local puis tu remet les options qui te conviennent graduellement en effectuant des tests entres les ceux-ci.
0
Benjamin28

je ne peut méme pas lacer le jeu !
0

0
Benjamin28

et sans la sourit, j'en ai pour combien, juste la carte graph ?
0

Une 8400GS (minimum syndicale pour CS:S en 1024:1080) coûte pour ceux qui savent chercher 30€ pour les autres 40 ^^
0
Benjamin28

J'ai oublier de preciser, j'ai un PC portable !
0

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Un petit tour là et installe le pilote pour ta CG d'abords au cas ou ...
0
Utilisateur anonyme

Je pense que sa sera mieu d'acheter un nouvel ordi.
Vu ta carte graphique j'imagine pas le reste.
0
Benjamin28

ouais, mais c'est la merde de racheter un PC. je prefere mon PC portable, j'aimerai bien pouvoir jouer dessus.
ya pas possibilite de faire quelquechose pour pas trop trop cher ?

ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200M]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem3.inf | Classe: display | Version: 8.203.0.0 | Date: 11/12/2005
0

T'as combien de RAM ??
Et oublie pour la CG, j'avais pas capté pour le portable ^^
0
Benjamin28

Tu vois ca ou ??
0

Clic droit sur Poste de travail puis Propriétés.
0
Benjamin28

bah je vais tt te mettre:
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Celeron(R) M CPU 410 @ 1.46GHz
Carte mère Packard Bell BV EasyNote MZ35 D3B
Mémoire 894 Mo (2 barettes)
0

C'est OK pour la RAM ^^
Reste la CG à mettre à jour.
Tu est allé sur le site que je t'ai dit ?
0
Benjamin28

oui j'y suis aler, pour CG ya pas de posibilite de telecharger une mise a jour
0

Dommage bon bah t'est partis pour un nouveau PC (au pire essaye Linux sur un PC ave 512 de RAM mini + une 8400GS, c'est ma config et ca marche parfaitement :)
0
Benjamin28

comme tu as dut comprndre je suis pas douet en informatique, tu pourait pas m'expliquer plus clairement ce que je doit faire pour linux ....?
0

Tu doit bien avoir un vieux PC fixe qui traine quelque pars sinon demande à ton collège/lycée/entreprise si ils s'en débarrassent bientôt ^^ Tu le monte à 512Mo si nécessaire puis tu installer Ubuntu puis Wine et enfin PLay On Linus puis CS:S et voilà tu peut y jouer ;)
0
Benjamin28

donc en gros, il me faut absolument, un nouveaux PC ?
0

Oui à pars si tu demande à un informaticien de te mettre une cG convenable mais $$ et pas sûr à 100%
0