Css => probleme
Benjamin28
-
Benjamin28 -
Benjamin28 -
Bonjour, j'ai acheter Counter Strike: source cette apres-midi, je l'ai installer ( sans probleme ) mais lorsque je tente de lancer le jeu, le message suivant apparait" Steam has determined that your video drivers are out of date, however we have not been able to determine which drivers you need. Please contact your video card vendor for further information. For your convenience, we have provided a list of the most common vendor driver pages below.
" S'il vous plait aidez moi a trouver le driver !
merci par avance
" S'il vous plait aidez moi a trouver le driver !
merci par avance
A voir également:
- Css => probleme
- Css download - Télécharger - HTML
- Aligner horizontalement css - Forum CSS
- Centrer une image css ✓ - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
22 réponses
Mais, je suis une " merde" en informatique, je ne sais pas quel est ma carte graphique ou je ne sais quoi ...
bon télécharge evesrest(tu le trouverra sur google) qui te dira quelle carte tu as passe moi la référence et je m'ocuupe de te trouver le driver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est tout simple, j'ai moi même ce jeu, je te conseille de vérifier tes capacités de ton ordinateur, de réinstallé ton jeu puis vérifier ton compte steam. Si cela ne marche pas, contact valve a cette adresse : https://store.steampowered.com/?l=french Je ne vois pas d'autre solution. (Vous n'êtes pas le seul a avoir des problème avec Counter - Strike : source )
tu pourait pas me rentrer sur msn par hasard shooter_28@hotmail.fr , carj'ai telecharger everest mais je ne sais as ou chercher
Regarde ça https://www.clubic.com/article-17182-1-ati-radeon-xpress-200.html
puis la date de l'article ^^
puis la date de l'article ^^
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Un petit tour là et installe le pilote pour ta CG d'abords au cas ou ...
Un petit tour là et installe le pilote pour ta CG d'abords au cas ou ...
ouais, mais c'est la merde de racheter un PC. je prefere mon PC portable, j'aimerai bien pouvoir jouer dessus.
ya pas possibilite de faire quelquechose pour pas trop trop cher ?
ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200M]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem3.inf | Classe: display | Version: 8.203.0.0 | Date: 11/12/2005
ya pas possibilite de faire quelquechose pour pas trop trop cher ?
ATI Technologies Inc RC410 [Radeon Xpress 200M]
Drivers installés:
Constructeur: ATI Technologies Inc | Fichier INF: oem3.inf | Classe: display | Version: 8.203.0.0 | Date: 11/12/2005
bah je vais tt te mettre:
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Celeron(R) M CPU 410 @ 1.46GHz
Carte mère Packard Bell BV EasyNote MZ35 D3B
Mémoire 894 Mo (2 barettes)
Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur Intel(R) Celeron(R) M CPU 410 @ 1.46GHz
Carte mère Packard Bell BV EasyNote MZ35 D3B
Mémoire 894 Mo (2 barettes)
comme tu as dut comprndre je suis pas douet en informatique, tu pourait pas m'expliquer plus clairement ce que je doit faire pour linux ....?