29 réponses
oué ben moi aussi je trouve pas la beta xD ca m'enerve enfin c une beta mais quand meme fodrai pas la rater dsl mais la je cherche mais si tu as trouvé tu pourrait me le dire plz merci a+++
Moi j'en ai trouver une de version Beta De Call Of World at war mais c'est en cherchant sur plein de site que je suis tomber dessus...et désolé les gars mais j'ai pas noté l'adresse mais bon. tout ca pour dire qu'elle existe cette version Beta....parcontre c'est que du multi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
ba si ta trouvé un site ou il en restait peux tu m'envoyer le lien stp
merci ça srévraiment cool
bonne soirée!
ba si ta trouvé un site ou il en restait peux tu m'envoyer le lien stp
merci ça srévraiment cool
bonne soirée!
ba wai mais quand je rempli le formulaire ça fait o moin 10 fois que je le remplis ça me marque a chaque fois participation non enregistere donc je pense que c'est parce que ya plus de clef non???1
Salut,
Ne met pas le pseudo de la communauté ni le pass, ils correspondent a tes identifiants si tu es membre de la communauté Call of Duty . Je viens de le faire et cela été enregistré.
Ne met pas le pseudo de la communauté ni le pass, ils correspondent a tes identifiants si tu es membre de la communauté Call of Duty . Je viens de le faire et cela été enregistré.
ok c cool merci a vs je viens de rééssayer ça a marcher maintenan plus ka attendre le code savez vous combien de temps ça prends pour le recevoir???
merci encore!!!
merci encore!!!
je vien de la recevoir et il etait 17H04 et je me sui inscrit hier vers les 20H00 donc sa met environ 24H
surveille souvent ta boite de message et normalement tu la reçevra demain par contre si l'adresse que tu a indiquer c'est ton MSN tu reçevera ta clef dans courrier indesirable avec pour titre
GAME vous offre votre Token Call Of Duty 5 !
voila a+ et bon jeu car franchement il est vraiment bon se call of 5
surveille souvent ta boite de message et normalement tu la reçevra demain par contre si l'adresse que tu a indiquer c'est ton MSN tu reçevera ta clef dans courrier indesirable avec pour titre
GAME vous offre votre Token Call Of Duty 5 !
voila a+ et bon jeu car franchement il est vraiment bon se call of 5
ok ba je vous remercie tous beaucoup de m'avoir aidé et je vous souhaite bonne beta cod5
bonne contnuation
tchao!!
bonne contnuation
tchao!!
merci les gens jai suivit vos conversation jai ete sur game et je suis en attente dune clef jespere ne pas lavoir f trop tard mais merci a bientot sur cod 5
Salut tout le monde je suis pres a échanger des clé pour la béta contre des points microsoft alors faite moi signe sur
jimbo_urban@hotmail.com
au plaisir de se voir sur le live parce c'est débile
jimbo_urban@hotmail.com
au plaisir de se voir sur le live parce c'est débile
Jaimerais savoir ou lon met notre cle apres lavoir recu par email (pour telechrger et activer la beta)
tu va sur utiliser le code dans longlet du marche xbox live
bon jeux si tu veux majouter gene toi pas
bon jeux si tu veux majouter gene toi pas