Béta call of 5

padbol59 -  
 leodu6 -
Bonjour,je ne trouve pas de clef pour la béta de call of 5 savez vs ou je peux m en procurer une merci

29 réponses

pasdbolnonplus

oué ben moi aussi je trouve pas la beta xD ca m'enerve enfin c une beta mais quand meme fodrai pas la rater dsl mais la je cherche mais si tu as trouvé tu pourrait me le dire plz merci a+++
0
YOYO

va sur different site de jeux video tu en trouvera c assez long mais moi c bon
0
Le toon

Moi j'en ai trouver une de version Beta De Call Of World at war mais c'est en cherchant sur plein de site que je suis tomber dessus...et désolé les gars mais j'ai pas noté l'adresse mais bon. tout ca pour dire qu'elle existe cette version Beta....parcontre c'est que du multi.
0
mike

moi j'en ai eu une ici aujourd'hui
qui sait peut etre qu'il en reste
http://game.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mike

moi j'en ai eu une ici aujourd'hui
qui sait peut etre qu'il en reste
http://game.fr
0
sugarskateboard

OK un grand merci à toi mike grace a toi g trouver un site ou il resté des clefs car sur jeuxvideo.com et gamekult il n'y n n'a plus
0
gwen76

bonjour
ba si ta trouvé un site ou il en restait peux tu m'envoyer le lien stp
merci ça srévraiment cool
bonne soirée!
0
Sugarskateboard

ba l'adresse que mike indique sur game.fr il en reste
0
gwen76

ba wai mais quand je rempli le formulaire ça fait o moin 10 fois que je le remplis ça me marque a chaque fois participation non enregistere donc je pense que c'est parce que ya plus de clef non???1
0
Tibo3374

Salut,
Ne met pas le pseudo de la communauté ni le pass, ils correspondent a tes identifiants si tu es membre de la communauté Call of Duty . Je viens de le faire et cela été enregistré.
0
mike

exact si t pas inscrit sur game rempli pas les 2 dernier.
de rien au faite..
0
gwen76

ok c cool merci a vs je viens de rééssayer ça a marcher maintenan plus ka attendre le code savez vous combien de temps ça prends pour le recevoir???
merci encore!!!
0
sugarskateboard

je vien de la recevoir et il etait 17H04 et je me sui inscrit hier vers les 20H00 donc sa met environ 24H
surveille souvent ta boite de message et normalement tu la reçevra demain par contre si l'adresse que tu a indiquer c'est ton MSN tu reçevera ta clef dans courrier indesirable avec pour titre
GAME vous offre votre Token Call Of Duty 5 !‏
voila a+ et bon jeu car franchement il est vraiment bon se call of 5
0
gwen76

ok ba je vous remercie tous beaucoup de m'avoir aidé et je vous souhaite bonne beta cod5
bonne contnuation
tchao!!
0
ZxB virus

merci les gens jai suivit vos conversation jai ete sur game et je suis en attente dune clef jespere ne pas lavoir f trop tard mais merci a bientot sur cod 5
0
Ace Jimbo

Salut tout le monde je suis pres a échanger des clé pour la béta contre des points microsoft alors faite moi signe sur
jimbo_urban@hotmail.com

au plaisir de se voir sur le live parce c'est débile
0
nico51170

jai des point je les ehange si tu veu
0
GlowCube

Jaimerais savoir ou lon met notre cle apres lavoir recu par email (pour telechrger et activer la beta)
0
Ace Jimbo

tu va sur utiliser le code dans longlet du marche xbox live
bon jeux si tu veux majouter gene toi pas
0
GlowCube

Merc ton Gamer tag plz
0
Ace Jimbo

Ace Jimbo
0
iverson61

pouvez vous m'envoyer le code de la beta contre 1 mois de xbox live?
merci
0
Ace Jimbo

ouais pas de probleme ecrit moi sur jimbo_urban@hotmail.com j'ai une belle petite cle pour toi :p
0
leodu6

ok contre un mois de xbox live alors !!
le code c 05214645425245
derien
0
Ace Jimbo

donne mon ton adresse et je suis prêt a faire l'échange
0
trom

merci d avance si tu pe m envoyer le code pour call of duty 5
0
Yosh79

Salut Ace Jimbo! ;-) Si tu as une clef en rab, tu peux m'en filer une? Mon gamertag: Yosh79. Ajoute moi aussi au passage, histoire de tester ça. :-)
0