High School Hook Up J'Arrive Pas A Trouver

Fermé
Nath - 23 oct. 2010 à 14:00
 Natsume - 2 mars 2014 à 16:14
Bonjour je joue à High Schook Hook Up et je n'arrive pas à trouver ce que demande Sheena ! Je crois que c'est une feuille de copie de maths ou d'histoire j'ai pas bien fais attention à ce qu'elle a dit donc s'il vous plait aidez moi §§§
A voir également:

3 réponses

Bonjour !
Pour la copie de maths, il faut aller dans le bâtiment principal et essayer d'entrer dans la salle de classe qui a une grande fenêtre. Ensuite tout s'expliquera...

Sinon moi je cherche la cachette des punk et le fantôme du lycée... Si quelqu'un sait où ils se trouvent...
2
la cachette des punk c'est derriere le bâtiment principal, tu trouvra facilement par contre le fantôme je cherche, je cherche...
0
Et ou se trouve la canne a peche qui nous permet d'attraper la feuille par la fenetre ?
0
Pour le fantôme je pense à la bibliothèque , il y a un meuble au fond à droite qui se déplace !
La canne à pêche se trouve dans une petite salle du batîment principal il me semble !
Mais pour le M.Neige .. je ne vois pas ce que c'est .. une idée ?
0
ouais le chapeau de mr neige se trouve sur le banc devant le gymnase jours de neige UNIQUEMENT
sion le meuble qui bouge de la bibliotheque est pluot a salle robot non? et je fantome l'interieur peut-etre aussi.
sinon si vous avez un idée d'ou ce trouve cette fameuse salle, merci
0
Le fantome c'est tout à la fin du jeu, aprés le bal de promo. La canne a péche est dans le gymnase tout a gauche. Demandez moi si vous voulez, j'ai fini le jeu =)

Ah oui, et les punks sont en bas à gauche hors du lycée. Il faut donc y aller quand vous êtes dehors, sinon vous ne pouvez pas sortir pendant les cours.
0
kalalunenoire
22 févr. 2012 à 10:43
le coeur qu'il te manque est dans la cuisine de la cafétéria, par contre je ne sais pas comment acceder à la salle secrète de la bibliothèque, je suis rendu au niveau 13 ou 14 pourtant... idem je cherche le fantôme et la salle au robot, pour la cachette des punks, c'est quand il faut chercher ty ou sa cavalière dans la rue avant de commencer le bal, ils sont de l'autre coté de la rue et bizut quelqu'un^^
1
Pour la salle des robots, il faut avoir le niveau 15. C'est pas facile mais tu y arrivé quand tu as presque tout fait. Et ils sont justement dans la bibliothèque, dans la salle secrète.
Le fantôme, il faut attendre la fin du jeu pour le trouver. Quand Lena te demande de monter sur le toit, n'y va pas tout de suite. Reste au deuxième étage, tu trouveras le fantôme dans la salle juste à côté des escaliers.
0
Est-ce que l'un d'entre vous serez où trouver la tarentule de Sid par hasard?????
0