Comment marche le MP Memup Music Drive Kolor
Julien
-
Kikoucava -
Kikoucava -
Comment marche le lecteur MP Memup Music Drive Kolor 1 Go.
Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3. Que je les mettens directement dans la clé ou dans le fichier MINCIN.DIR, quand j'allume le lecteur et que j'appuie sur lecture, il me fait "Pas de Fichier". Je ne comprend pas, il doit bien y avoir une solution.
Pourtant je suis loin d'être un nul en informatique, surtout pour un simple lecteur, y'a pas besoin de sortir de Science.Po.
Merci de m'aider s'il vous plaît.
Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3. Que je les mettens directement dans la clé ou dans le fichier MINCIN.DIR, quand j'allume le lecteur et que j'appuie sur lecture, il me fait "Pas de Fichier". Je ne comprend pas, il doit bien y avoir une solution.
Pourtant je suis loin d'être un nul en informatique, surtout pour un simple lecteur, y'a pas besoin de sortir de Science.Po.
Merci de m'aider s'il vous plaît.
A voir également:
- Comment marche le MP Memup Music Drive Kolor
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Google drive - Accueil - Arnaque
- À quoi sert google drive sur android - Guide
30 réponses
bonjour à tous ,
Je suis dégouté , j ai exactement le meme probleme !!!!
J ai installé tous les driver disponibles sur le CD que je pouvais , et j ai le meme message lorsque j allume mon memup, et que j ouvre le fichier musique : "Pas de fichiers". De plus, la hotline est injoignable, et d apres ce que j ai lu dans certains forum, le service technique internet est tout aussi efficace.
C' est clair, je comprends pas pourquoi je galere avec un produit comme ça , ça devrait etre simple putain !!
Au secours, aidez-nous ! je déprime sans musique, snif.....
Je suis dégouté , j ai exactement le meme probleme !!!!
J ai installé tous les driver disponibles sur le CD que je pouvais , et j ai le meme message lorsque j allume mon memup, et que j ouvre le fichier musique : "Pas de fichiers". De plus, la hotline est injoignable, et d apres ce que j ai lu dans certains forum, le service technique internet est tout aussi efficace.
C' est clair, je comprends pas pourquoi je galere avec un produit comme ça , ça devrait etre simple putain !!
Au secours, aidez-nous ! je déprime sans musique, snif.....
Fabiedu60
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
De notre côté, pas de soucis pour les musiques, et sans rien faire. Par contre mon fils pête un plomb car il n'arrive pas à voir les vidéo qu'il a mis sur son memup
Rastaman
As-tu trouvé la solution, je m'arrache les cheveux aussi !
Ok donc je ne suis pas le seul dans la galere. Je suis vraiment satisfait de mon produit! merci memup pour des clé usb mp3 merdique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour mettre des fichiers dans la clé ne rentre pas dedans mais glisse les directement dans le lecteur correspondant (G: ; en ce qui me concerne)
Soit nos clés ne fonctionnent pas soient la prise en main est tellement complexe qu'il ne nous est pas possible de résoudre notre problème.
J'ai beau transférer , manier les noms de fichier, renommer, rien n'y fait. Seul les fichiers créés par la clé dans le mode enregistrement sont détecté. Pire encore, si on s'amuse a remplacer un fichier wave créé par la clé par une musique en wav (lisible), la clé ne reconnait plus le format et cela occasionne également des bugs d'affichage
Nb : je parle de la clé de mon frère, la mienne avait en plus de ce défaut une panne technique sur le bouton '<<'
J'ai beau transférer , manier les noms de fichier, renommer, rien n'y fait. Seul les fichiers créés par la clé dans le mode enregistrement sont détecté. Pire encore, si on s'amuse a remplacer un fichier wave créé par la clé par une musique en wav (lisible), la clé ne reconnait plus le format et cela occasionne également des bugs d'affichage
Nb : je parle de la clé de mon frère, la mienne avait en plus de ce défaut une panne technique sur le bouton '<<'
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je n'arrive pas à lire les MP3. J'ai aussi le problème avec la touche '<<', qu'avez - vous fait ? Merci de la réponse.
Jérémy
Jérémy
Au Secours !
Encore une clé MP3 qi merde !!!
quelqu"un a trouver une soluce pour le message "pas de fichier" ?
le renommage de l'xtension n'as pas fonctonné pour moi !
A+
Encore une clé MP3 qi merde !!!
quelqu"un a trouver une soluce pour le message "pas de fichier" ?
le renommage de l'xtension n'as pas fonctonné pour moi !
A+
Salut !
J'ai acheté moi aussi un Music Drive Kolor 1Go
En fait, à l'allumage il faut se positionner sur le répertoire Musique et appuyer sur le bouton Menu et non sur le bouton Lecture et là çà marche..
Par contre, je n'arrive pas à trouver le réglage pour choisir la couleur du rétro-éclairage, ce qui fait que l'écran n'arrête pas de clignoter entre les différentes couleurs... Quelqu'un a t-il la solution ??
J'ai acheté moi aussi un Music Drive Kolor 1Go
En fait, à l'allumage il faut se positionner sur le répertoire Musique et appuyer sur le bouton Menu et non sur le bouton Lecture et là çà marche..
Par contre, je n'arrive pas à trouver le réglage pour choisir la couleur du rétro-éclairage, ce qui fait que l'écran n'arrête pas de clignoter entre les différentes couleurs... Quelqu'un a t-il la solution ??
J'ai eu le meme probleme que vous. Il faut faire une recherche de tous les fichiers en .exe présent sur le cd puis essayer d'installer tous ce que vous pouvez. Pour ma part, j'ai ensuite directement transfert mes musiques (dans un sous dossier) et ca à marché.
Plus jamais de Memup lol.
Plus jamais de Memup lol.
Il faut aller dans le menu principal et l'onglet "memoire" (ou un truc qui ressemble a ca) . le principe est de reinitialiser la memoire de la clé pour qu'elle puisse reconnaitre les mp3.
Salut! J'ai acheté ce mp3 aussi la semaine derniere. Meme probleme kan j'ai voulu mettre des fichiers. J'en ai mis de toutes sortes dans la clé et dan le fichier MICIN.DIR
Après un bidouillage de ma ptite seur, ca a reconnu les fichiers. Elle avait cherché apré comment mettre une mise a jour sur le lecteur lui-meme, san passer par l'ordi.
Miracle! Les fichiers ont été détectés sur la clé, et pas dans le fichier MICIN. Je sais pa comen el a fé son compte ma ptite seur, mais je crois qu'il faut juste attendre un peu pour que la clé remarque qu'il y a des ffichiers lol.
Mais c'est pa un probleme de format en tou ca: mp3 et WMA son passés sans probleme
ciao!!
Après un bidouillage de ma ptite seur, ca a reconnu les fichiers. Elle avait cherché apré comment mettre une mise a jour sur le lecteur lui-meme, san passer par l'ordi.
Miracle! Les fichiers ont été détectés sur la clé, et pas dans le fichier MICIN. Je sais pa comen el a fé son compte ma ptite seur, mais je crois qu'il faut juste attendre un peu pour que la clé remarque qu'il y a des ffichiers lol.
Mais c'est pa un probleme de format en tou ca: mp3 et WMA son passés sans probleme
ciao!!
Ben voila, il me refait le meme coup! J'ai rien touché et maintenant il voit plus rien...
C'est de la m*****
Marre de changer de mp3 a la fin c le 5 ou 6eme depuis 2 ans...grrrrr
le bidouillage de ma seur n'aura pas suffit...:(((
C'est de la m*****
Marre de changer de mp3 a la fin c le 5 ou 6eme depuis 2 ans...grrrrr
le bidouillage de ma seur n'aura pas suffit...:(((
Et bien je vois que j'ai bien fais de crée ce topic.
Alors pour ma part mon lecteur MP a fonctionner comme sa... sans aucune raison. Je l'allume il reconnais aucun fichier. Je l'éteins. Une copine l'allume, il marche. Je l'éteins. Je l'allume, il ne marche pas. Il m'as ce coup là plusisuers fois. Maintenant, c'est bon tout marche impec. Mais je n'ai aucune explication informatique.
Peut être un truc. J'ai installer winamp et quand j'ai brancher mon lecteur MP3, il la détecté et winamp m'asparler en anglais. Sa ma souler j'ai tut fermer et après sa, mon lecteur marchait.
Essayer d'installer plusieur lecteur sur votre PC (VLC, Winamp...) et brancher votre lecteur MP3 et voyer...
Par contre j'arrive pas à arrêter le clignotement des couleurs du rétro éclairage pour le stabiliser sur une seule couleur. Quelqu'un sait commet faire?
Alors pour ma part mon lecteur MP a fonctionner comme sa... sans aucune raison. Je l'allume il reconnais aucun fichier. Je l'éteins. Une copine l'allume, il marche. Je l'éteins. Je l'allume, il ne marche pas. Il m'as ce coup là plusisuers fois. Maintenant, c'est bon tout marche impec. Mais je n'ai aucune explication informatique.
Peut être un truc. J'ai installer winamp et quand j'ai brancher mon lecteur MP3, il la détecté et winamp m'asparler en anglais. Sa ma souler j'ai tut fermer et après sa, mon lecteur marchait.
Essayer d'installer plusieur lecteur sur votre PC (VLC, Winamp...) et brancher votre lecteur MP3 et voyer...
Par contre j'arrive pas à arrêter le clignotement des couleurs du rétro éclairage pour le stabiliser sur une seule couleur. Quelqu'un sait commet faire?
Bonjour!
Ca re marche!!!
J'explique:
menu>systeme>puissance set
j'avais changé et mis 10, ca ne détectait plus les fichiers
j'ai mis sur 2 et ca marche!!!
Je sais pas si c ca mais en tou ca c le seul truc ke javé changé entre deux!
bonne chance avec les votres!!!
Ca re marche!!!
J'explique:
menu>systeme>puissance set
j'avais changé et mis 10, ca ne détectait plus les fichiers
j'ai mis sur 2 et ca marche!!!
Je sais pas si c ca mais en tou ca c le seul truc ke javé changé entre deux!
bonne chance avec les votres!!!
pfiOu que d'émotions avec mem up "facile dutilisation" ...
glOups!
bOn cOurage =)
moi jai appuyé sur menu au lieu de play ca marche ... du moins je crois! (javais le pb de "pas de fichier"
glOups!
bOn cOurage =)
moi jai appuyé sur menu au lieu de play ca marche ... du moins je crois! (javais le pb de "pas de fichier"
HAAAAAAAAAAA! G trouvéééééééééé
Ce matin, j'y ai eu droit de nouveau!!!
j'avais enregistré un pti fichier avec mon dictaphone, et juste après l'avoir effacé, HORREUR! Tous mes fichiers avaient re disparu!!! J'ai essayé de rajouter des fichiers, de les bouger, j'enlevais et g remettais les fichiers, pas moyen!!!
et, g eu la bonne idée, comme toi "ga", de ne pas appuyer sur le bouton play, mais sur le bouton ki ouvre le menu. En effet, le bouton play permet de retourner en arriere, et donc si vous étiez dans la partie "voix" et que vous allez dans le menu et appuyez ensuite sur play, vous revenez au fichier voix, qui est vide!!!
Par contre, si dans le menu vous vous positionnez sur musique et que vous entrez dedans grace au bouton avec lekel vous avez ouvert le menu, tous vos fichiers musique vont apparaitre!!!
Ga tu me confirmes ce que je viens de découvrir!! Merci de ton aide!!
Probleme résolu on dirait!!!
Bonne chance à tous pour le test!!!!
Ce matin, j'y ai eu droit de nouveau!!!
j'avais enregistré un pti fichier avec mon dictaphone, et juste après l'avoir effacé, HORREUR! Tous mes fichiers avaient re disparu!!! J'ai essayé de rajouter des fichiers, de les bouger, j'enlevais et g remettais les fichiers, pas moyen!!!
et, g eu la bonne idée, comme toi "ga", de ne pas appuyer sur le bouton play, mais sur le bouton ki ouvre le menu. En effet, le bouton play permet de retourner en arriere, et donc si vous étiez dans la partie "voix" et que vous allez dans le menu et appuyez ensuite sur play, vous revenez au fichier voix, qui est vide!!!
Par contre, si dans le menu vous vous positionnez sur musique et que vous entrez dedans grace au bouton avec lekel vous avez ouvert le menu, tous vos fichiers musique vont apparaitre!!!
Ga tu me confirmes ce que je viens de découvrir!! Merci de ton aide!!
Probleme résolu on dirait!!!
Bonne chance à tous pour le test!!!!
bonjour à tous, voici ce que j'ai fait pour faire reconnaitre les fichiers mp3 sur ce lecteur : allez sur système puis appuyez sur a-b et menu en même temps puis appuyez sur menu; vous entrez dans le système du lecteur allez sur puissance set et appuyez sur menu mettez la valeur à disable en appuyant sur la flèche droite puis validez avec menu. allez sur sortir puis appuyez sur menu pour valider. puis allez sur musique appuyez sur menu. là normalement ça marche. bon courage.
Bonjour à tous !
moi aussi j'ai mis trés longtemps à comprendre comment la clé fonctionnait voila comment j'ai fait:
je suis allé sur www.memup.com j'ai cliqué sur le menu de droite: "Je souhaite télécharger un pilote pour mon produit Memup"
J'ai choisi mon produit: music drive kolor et ensuite j'ai téléchargé mon driver: Windows 98 & SE - Ref."K" (ali).
Ensuite j'ai installé le driver et redemarré mon ordi.
Aprés j'ai pris mes fichiers mp3 et je les ai glissé directement dans mon memup (F: pour moi) sans essayer d'ouvrir le fichier D: ni le fichier MICIN.DIR.
Voila j'espère que j'ai pu vous aider.
Bon courage à tous
moi aussi j'ai mis trés longtemps à comprendre comment la clé fonctionnait voila comment j'ai fait:
je suis allé sur www.memup.com j'ai cliqué sur le menu de droite: "Je souhaite télécharger un pilote pour mon produit Memup"
J'ai choisi mon produit: music drive kolor et ensuite j'ai téléchargé mon driver: Windows 98 & SE - Ref."K" (ali).
Ensuite j'ai installé le driver et redemarré mon ordi.
Aprés j'ai pris mes fichiers mp3 et je les ai glissé directement dans mon memup (F: pour moi) sans essayer d'ouvrir le fichier D: ni le fichier MICIN.DIR.
Voila j'espère que j'ai pu vous aider.
Bon courage à tous
YEEEESSSSS !!!!!
>
> C'est énorme, alors que je m'apprêtais à le retourner au magasin, voià que
> mon memmup marche, il lit les mp3 !!!!
> Mais tout cela n'a pu se faire que grâce à l'intervention "divine" de
> Zabouil le bon ( c'est un miracle !!). Pour ceux qui ont le même problème
> que moi, essayez le "commendement" de Zabouil, du premier coup ça
> fonctionne.Non, sérieux, sans déconner, encore merci Zabouil je commençais a
> désespérer.
>
> C'est énorme, alors que je m'apprêtais à le retourner au magasin, voià que
> mon memmup marche, il lit les mp3 !!!!
> Mais tout cela n'a pu se faire que grâce à l'intervention "divine" de
> Zabouil le bon ( c'est un miracle !!). Pour ceux qui ont le même problème
> que moi, essayez le "commendement" de Zabouil, du premier coup ça
> fonctionne.Non, sérieux, sans déconner, encore merci Zabouil je commençais a
> désespérer.