Deplacement curseur de ma psp au RALENTI
Fermé
salvatore giuliano
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
-
19 janv. 2008 à 18:41
Zaza - 30 déc. 2013 à 10:16
Zaza - 30 déc. 2013 à 10:16
A voir également:
- Deplacement curseur de ma psp au RALENTI
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Historique déplacement google - Guide
- Ma psp ne s'allume plus ✓ - Forum PSP
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
20 réponses
Jahwon
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2009
21
20 févr. 2008 à 15:55
20 févr. 2008 à 15:55
Salut, j'ai la solution à ton problème: en appuyant sur Select tu as modifier la vitesse du CPU et mis dans une version ou la psp rame. Il te suffit de passer le CPU en 33 Mhz et je te garantit que le problème n'y seras plus
JahWon
JahWon
Salut essaye sa :
fait SELECT sur le XMB et regarde la ligne CPU clock XMB fait la varier jusqua 300/150 fait exit et regarde si sa freeze toujour
fait SELECT sur le XMB et regarde la ligne CPU clock XMB fait la varier jusqua 300/150 fait exit et regarde si sa freeze toujour
Merci beaucoup a vous. On pensait devoir racheter une psp avec ma copine.... C'est grace a des gens comme vous que CCM est aussi réputé que ce qu'il l'est a l'heure actuelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt j'ai eu le meme probleme avec ma psp ensuite je l'ai recharger pendant longtemps et sa a remarcher alors soit c'est sa soit c'est un coup de chance mais je vais me renseigner sur se problème
Franchement bravo pour le conseil jai cru que ma psp été morte jallé en acheté une autre mais oreusement pour moi jai lu votre forum merci bocoup les mecs et surtout a JAHWON.
moi ossi j'ai le meme probleme.ma psp est cracké et quen je lance un jeux il me dise :démarage du jeux impossible(80020321) quel quin pourai maider svp.
Jahwon merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup pour l'aide sa ma beaucoup servie je pensé que ma psp etait foutuuuuuuuuuu franchement merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
26 févr. 2008 à 04:29
10 avril 2008 à 21:58
M33 VSH MENU........
CPU CLOCK XMB........
CPU CLOCK GAME.......
USB DEVICE.......
UMD ISO MODE.......
ISO VIDEO MOUNT ........
LE "......." ceux sont les option
6 oct. 2008 à 18:59
j ai lu ta solution
comment faire pour aller dans le cpu (novice dans la matiere)
car mes jeux sont au ralenti mais pas tous
psp cracker
cdt
2 janv. 2009 à 15:33
1 mars 2009 à 18:00