Crysis sur un portable
James-patagueule Messages postés 794 Statut Membre -
Voici mon portable:
https://www.sony.fr/
Est-ce que je pourrais faire tourner crysis en high? et si oui en quellle résolution?
PS: Je vais avoir cet ordi dans une semaine.
Merci de me répondre
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
33 réponses
- 1
- 2
Plusieurs questions portent sur la possibilité de faire tourner Crysis sur un portable équipé de Windows Vista et sur la résolution adaptée en mode High. Des réponses évoquent que l'option Medium ou High pourrait fonctionner, mais qu'un PC, et surtout un ordinateur portable, peut difficilement atteindre Ultra High, certains éléments dépendant de la configuration et des pilotes. D'autres précisent que la résolution applicable peut être influencée par le format 16:9, et que les retards de livraison ajoutent une incertitude sur la capacité pratique de tester le jeu. Des éléments à vérifier incluent les spécifications GPU et CPU, la mémoire et les pilotes graphiques, car ces paramètres conditionnent la capacité du portable à exécuter des jeux exigeants.
-
exelent pc port tu pe mm y mettre le dernier call of duty en mode hight crysis y tournera parfaitement good game
-
-
en hight il tournera je te di c sur g un pc moin puissan que celui ktu va avoir et jété en hight ya pa de pb
-
Merci de m' avoir répondu, donc crysis passera sans problème (ultra high) dans la plus haute résolution?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
non, je pense que ça passe en 1650x1080 max.
Fais attention à la ventilation. -
Medium et High Maxi si tu a de la chance
car, en ce moment c'est assé rare un pc (et encore moins portable) qui capable de runer Crisis A Ultra High -
-
Par contre, c'est pas sûr que Crysis prenne cette résolution, vu que c'est du 16:9
-
t' es sur que ça va passer en médium pasque bios m' adit que ça passerait même en ultra high
-
-
Quand tu aura ton portable, tu Ira sur ce site:
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
et tu regardera si ça fonctionne -
ok! donc si j' ai bien compris pour avoir les meilleures performances je dois le faire tourner en 640x480.
Et je pourrais le faire passer en high avec la résolution maximale? -
je ne sais pas.
Le mieux, c'est quand tu auras le pc, tu installes crysis ou sa démo, tu installes FRAPS et tu le mets en marche.
Tu devrais avoir des chiffres en haut.
tu joues un peu et tu regardes de temps en temps quel est le nombre en haut.
Ensuite, tu te démmerdes avec les réglages pour avoir à peu près 30 tout le temps. -
D' accord donc ce qui est sur c' est que crysis tournera en high ( voir en ultra high) mais maintenant le seul moyen de savoir en quelle résolution il faudra attendre que j' ai le pc
-
-
-
-
de savoir en quelle résolution le jeu tournera de tel ou tel façon
-
faudrait regarder des test, mais les test de pc portable ...
- 1
- 2