Bloquer au temple du roi des mers dans zelda

mich -  
 romain -
je suis bloquer dans le temple du roi des mers. je n'arive pas a ouvrir la porte du ss6 (la ou il y a les 4 stelles). le dessin apparait mais est incomplet pour que la porte s'ouvre.que doije déssiner après le sablier.
merci de vos réponse
A voir également:

22 réponses

sebawa

il faut dessiner : tu cliques sur la porte. puis tu dessine un style de sablier c'est ca mais a la verticale [X]
15
superjum

ouai salut tout le monde jai un grave probleme jai reussi a entrer dans la porte ou fallait dessiner un sablier mais moi je suis bloker apres kan i me disent de preeser le sceau sacrer sur la carte je comprned pas ce kil fo faire et je peu pas sortir merci
7
l""l

en fait il faut que tu ferme ta DS
0
gwena

ptn meme kan je ferme la ds sa marche pas sa soule
0
gab

tu vois mon pote il faut que tu regarde bien la carte pour bien voir comment elle a l air et tu va voir que il en a un qui ressemble apres tu prend la carte et tu ferme ton ds quand je dit fermé pas avec power juste fermer
0
traman

il faut fermer ta ds et la rouvrir
0
romain

pas forcement il sufie aussi de pauser ta ds
0
biquette83260 Messages postés 14 Statut Membre 6

c dans zelda spirit of tracks?
2
ninou

il faut que tu le dessin le sablier dans un certain ordre ,la reponse est chez le forgeron
2
traman

dessine la triforce sur la porte,c'est un triangle qui en a 3 a l'interieur
0
romain

dacord mes a la vertical ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

c est bien spirit traks dont tu parle? et c est quel donjon? celui des mer ou un autre?
si c est spirit traks regarde la et si tu trouve pas redemande en precisant quel donjon tu parlehttps://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-spirit-tracks/soluce-legend-zelda-spirit-tracks
2
l'exentrique

il faut que tu le dessine le plus grand possible
0
biquette83260 Messages postés 14 Statut Membre 6

si c le cas suis bien le regard des statues prolonge les regards sur ta carte et aprés dessine
0
babou

je sui bloq au temple des roi des mer au 5etage pour avoir la clé jaune pour la grosse porte é apré jariv au boss aidé moi svp sa fai 3 jour q jeni arive pas
0
biquette83260

meme probleme
0
miten 500

SVP aidez moi !! Je suis au 5e étage la ou il y a les grands escaliers qui mennent au boss. Je sais pas comment on fait pour ouvrir la porte!! aidez moi !!

Merci d'avance
0
pompulilu

Salut, moi aussi je suis bloquée au même endroit. ça fait des heures que je repasse par tous les étages mais impossible de savoir ce qu'il faut faire. T'as trouvé finalement ou pas?
0
Lolaphil

Même problème pour moi, j'arrive pas à ouvrir la porte pour monter ce grand escalier qui mène au 5ème étage !! AU SECOURS !! lol
0
anonime

je suis bloqué à la porte rouge dans le temple du rois des mers, je doit tracer un autre dessin que le sablier.(je crois que c'est un genre de triange) mais je ne suis pas capable.
si au moin quelqun pourrais m'aider...
merci d'avance!
0
xenon

la triforce ^
............... ^ ^
0
9331OG

ci mer
0
gogo

mai c pa le spirit track kon parle la ?!?
0
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

moi j en sais rien personne n a preciser alors je demande
0
valentin

moi,c'est la ou faut dessiner l'espece de triforce,je le fais mais c'est pas le bon ordre.Quelquin peut me dire l'ordre SVP

merci beaucoup!
0
lasuzonnette

et quel jeu ???? et quelle porte ???? je comprend plus rien ??? =o =o +o
0
inconu

euh..... ouais salut! j'ai 1 probleme sur le jeu "la légende de zelda" je suis bloquer quand il faut que je presse le sceau sur la carte (c au temple du roi des mers)
aidez moi SVP!!!!!
0
traman

ferme ta ds
0
roro 97

ferme ta ds sans l eteindre
0
xenon

la triforce : un triangle au dessus de deux!
0
hdscsg

il faut que tu aille voir Sazu
0
mattouLE kINg

tu doi aller au ss5 ta a un moment une stèle en haut a gauche elle est cachée tu fer chant des secret des qu' elle apparait tu li et tu ora un énigmes en gro la reponse c tu va ss6 et en haut a droite tora une autre stèle tu li est tu va devant la porte ou tu dessine et tu fer chant des secret tora en gaut mes tou droit un dessin tu le marque sur ta carte et tu le fer sur la porte
0
soso

moi aussi
0
AMBRE

il faux déssiné un sablié sur la porte

AMBRE
0
aurelie

bonjour je suis coincé au temple des mer il me dise de bien regarder les lames et quil faudrait certainement refaire le meme dans une piece probable a celle la jai tout fait je ny arrive pas merci de m'aider svp
0