Bloquer au temple du roi des mers dans zelda
mich
-
romain -
romain -
je suis bloquer dans le temple du roi des mers. je n'arive pas a ouvrir la porte du ss6 (la ou il y a les 4 stelles). le dessin apparait mais est incomplet pour que la porte s'ouvre.que doije déssiner après le sablier.
merci de vos réponse
merci de vos réponse
A voir également:
- Bloquer au temple du roi des mers dans zelda
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Temple run 2 - Télécharger - Jeux vidéo
- Bloquer des cellules excel - Guide
- Bloquer sur messenger - Guide
22 réponses
il faut dessiner : tu cliques sur la porte. puis tu dessine un style de sablier c'est ca mais a la verticale [X]
ouai salut tout le monde jai un grave probleme jai reussi a entrer dans la porte ou fallait dessiner un sablier mais moi je suis bloker apres kan i me disent de preeser le sceau sacrer sur la carte je comprned pas ce kil fo faire et je peu pas sortir merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c est bien spirit traks dont tu parle? et c est quel donjon? celui des mer ou un autre?
si c est spirit traks regarde la et si tu trouve pas redemande en precisant quel donjon tu parlehttps://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-spirit-tracks/soluce-legend-zelda-spirit-tracks
si c est spirit traks regarde la et si tu trouve pas redemande en precisant quel donjon tu parlehttps://www.supersoluce.com/soluce/legend-zelda-spirit-tracks/soluce-legend-zelda-spirit-tracks
SVP aidez moi !! Je suis au 5e étage la ou il y a les grands escaliers qui mennent au boss. Je sais pas comment on fait pour ouvrir la porte!! aidez moi !!
Merci d'avance
Merci d'avance
moi,c'est la ou faut dessiner l'espece de triforce,je le fais mais c'est pas le bon ordre.Quelquin peut me dire l'ordre SVP
merci beaucoup!
merci beaucoup!
euh..... ouais salut! j'ai 1 probleme sur le jeu "la légende de zelda" je suis bloquer quand il faut que je presse le sceau sur la carte (c au temple du roi des mers)
aidez moi SVP!!!!!
aidez moi SVP!!!!!
tu doi aller au ss5 ta a un moment une stèle en haut a gauche elle est cachée tu fer chant des secret des qu' elle apparait tu li et tu ora un énigmes en gro la reponse c tu va ss6 et en haut a droite tora une autre stèle tu li est tu va devant la porte ou tu dessine et tu fer chant des secret tora en gaut mes tou droit un dessin tu le marque sur ta carte et tu le fer sur la porte