A voir également:
- Ma ds ne reconnai pas la carte r4
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
32 réponses
Toujours pas résolu le problème d'alexou.
Il faut copier en vrac sur la micro SD les fichiers contenus dans le répertoire "système 1.14"puis "French" et c'est bon, quelques roms et c'est prêt.
Toi avoir tout compris ?
Il faut copier en vrac sur la micro SD les fichiers contenus dans le répertoire "système 1.14"puis "French" et c'est bon, quelques roms et c'est prêt.
Toi avoir tout compris ?
ohh le noub!!!!! nn je lol mec tinkiete, jsai pa jsui geekette mai jpe pa te donner de rep, dsl,,, tchao bambino
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j ai acheter une r4 et j ai telecharger tout les jeux les fichiers et ma ds reconnai pas la r4 merci de bien m expliquer
oui je crois que c sa le probleme car sur la DS de qq1 dautre ma carte marché. de plus la la personne avé aussi une R4 qui elle marché sur ma DS. DC le prb vient de la DS!
ms qd tu l'as changé il ne t'on pa demandé pk ? pqa par ce souci de R4 elle marche trés bien!dc je ne peutpa dire que c a cause de la R4 nn?
d'accord ms moi jpensé la changé ac la garantie pq jveu pa encore payé. ou alor javé pensé échangé ma carte ac qq1 pq c uniquement sur ma DS qu'elle marche pas
re tu va dire koi au magzin pour quil te la change et si tu change ta carte sa marchera pas aussi je l ai deja faiit avec une autre carte c est la ds qui reconnai pa la carte
bin qq1 a éssayé sa carte sur ms DS et elle marché. et sinon pr la changé je sais pa tro jpeu dire kel reconé pa les jeu ou pas tt le tps
non il faut pas dire quel reconnai ^pas les jeux parce qu il vont essayer des jeux il vont te dire que les jeux passe et la carte que tu as essayer qel marchai vous pouvai pas echangez votre carte