Ma ds ne reconnai pas la carte r4

alexou -  
 lgs29 -
Bonjour,

J'ai reçu récemment ma carte r4 mais ma ds ne l'a reconnait pas alor que j'ai bien mis les fichier à télécharger sur la carte mémoire. J'aurais besoin de votre aide pour m'aidé à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Alexou
A voir également:

32 réponses

roseblanche52 Messages postés 6 Statut Membre 1

Toujours pas résolu le problème d'alexou.
Il faut copier en vrac sur la micro SD les fichiers contenus dans le répertoire "système 1.14"puis "French" et c'est bon, quelques roms et c'est prêt.
Toi avoir tout compris ?
2
d[-_-]b de la villle d'@STR@

ohh le noub!!!!! nn je lol mec tinkiete, jsai pa jsui geekette mai jpe pa te donner de rep, dsl,,, tchao bambino
0
alexou

lol
merci qd mm! ciao
0
d[-_-]b de la villle d'@STR@

^^ der1 mister
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lola030

salut j ai acheter une r4 et j ai telecharger tout les jeux les fichiers et ma ds reconnai pas la r4 merci de bien m expliquer
0
lapro Messages postés 1 Statut Membre

as tu reçu une réponse à ron problème car j'ai le même !!!?? merci
0
lola030

salut j ai eu le meme probleme j etai obliger de me la refaire prendre ma ds j ai acheter une autre maintenant sa marche très bien merci
0
alexou

oui je crois que c sa le probleme car sur la DS de qq1 dautre ma carte marché. de plus la la personne avé aussi une R4 qui elle marché sur ma DS. DC le prb vient de la DS!
0
lola030

oui il te faut changer ta ds
0
alexou

ms qd tu l'as changé il ne t'on pa demandé pk ? pqa par ce souci de R4 elle marche trés bien!dc je ne peutpa dire que c a cause de la R4 nn?
0
alexou

jme sui mal exprimé lol c un peu incompréhensible
en gros : ta di quoi pr pouvoir changé ta DS?
0
lola030

re j avai dit que pour mon anniversaire on ma offert une autre voila
0
lola030

re on j avai dit que pour mon anniversaire on ma offert une autre voila
0
alexou

jlai eu pr noel c pa trop tar pr parlé daniverssaire ?
0
lola030

non moi je l ai acheter pour ma fille pour noel il mon prix ma ds a 90 euros
0
alexou

d'accord ms moi jpensé la changé ac la garantie pq jveu pa encore payé. ou alor javé pensé échangé ma carte ac qq1 pq c uniquement sur ma DS qu'elle marche pas
0
lola030

re tu va dire koi au magzin pour quil te la change et si tu change ta carte sa marchera pas aussi je l ai deja faiit avec une autre carte c est la ds qui reconnai pa la carte
0
alexou

bin qq1 a éssayé sa carte sur ms DS et elle marché. et sinon pr la changé je sais pa tro jpeu dire kel reconé pa les jeu ou pas tt le tps
0
lola030

non il faut pas dire quel reconnai ^pas les jeux parce qu il vont essayer des jeux il vont te dire que les jeux passe et la carte que tu as essayer qel marchai vous pouvai pas echangez votre carte
0
alexou

c une kestion pr changé la carte ?
0
lola030

j ai pa compris
0
alexou

dabs ton msg précédent tu a di "non il faut pas dire quel reconnai ^pas les jeux parce qu il vont essayer des jeux il vont te dire que les jeux passe et la carte que tu as essayer qel marchai vous pouvai pas echangez votre carte"
ms q tu dis "échangez votre carte" qu'est ce que tu a voulu dire ?
0
lola030

tu ma dit que tu avai essayer la carte sur une autre ds
0