Qui reçoit les 6 chaines supplémentaires TNT aux Essarts le roi

Résolu/Fermé
tonnerre78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013 - 21 déc. 2012 à 14:42
 tonnerre78 - 26 déc. 2012 à 18:06
Bonjour,

Je réside aux alentours de Rambouillet.. Quelqu'un(e),pourrait il me dire si avec une antenne râteau (collective) il ou elle reçoit les 6 chaines (HD1,M6ter,RMC découverte,L'équipe, Chérie25,la 23 ) ???
Ai essayé en recherche auto. elle ne les trouve pas.
Pour ceux que ça intéresse,j'ai la neufbox (autre tv) avec HD TV,elle trouve les chaines automatiquement
Et pour finir... Ceux qui ont les chaines et pas de son ou problèmes de réception.. Passer de HD à standard.. et ça marche..!!
Merci
A voir également:

4 réponses

une antenne collective terrestre, TNT, est souvent equipee de filtres et amplification qui doivent être compatibles avec les 2 nouveaux canaux. Si ta collective est pas a niveau pas de distribution des 2 nouveaux multiplex donc inutile de faire des nouvelles recherches si pas de signaux..

La Neuf box c'est la TV adsl rien a voir avec la TNT ...
0
tonnerre78 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2013
21 déc. 2012 à 19:22
Ok ... Merci de cette précision... Sympa.
Bonne fêtes de Noël et réveillon de fin d'année à tous et à toutes...
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 déc. 2012 à 17:05
Bonjour
Je connnais un émetteur des Essarts qui est pres de Rouen et si je me trompe d'Essarts? Vous avez dit Ramboullet, qui a mon avis est un peu loin pour capter la Tour effeil qui diffuse la nouvelle TNT .
La zone "Rouen" de TNt sera operationelle le 11 juin 2013 d'apres le CSA d'ici là attendons vous n'êtes pas seul (nous c'est le 17/12/2013!) mais si vous etes abonné chez un FAI les box comme celle de Free diffusent deja les nouvelles chaines mais là pas d'antenne,ça passe par les lignes téléphoniques, il y aussi l'option satellite avec Fransat mais l'investissement et lourd (materiel+pose).
Renseignez vous là
www.toutelatnt.fr + votre code postal vous saurez tout!
Bonne Fêtes de fin d'Année
Salut
0
Oui Merci...
C'est ce que j'ai fais.. !!
Donc à l'année prochaine.. Sourire.
De toute façon.. Ce n'est pas formidable pour une première.. Rire.
Bonnes fêtes et Bonne année 2013 à TOUS...
0