Manuelle de la Ps3

Résolu
ps38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai appelé le SAV pour ma ps3 et il me demande tout les cables d'origine ... ainsi que le manuel mais je ne trouve plus mon manuel , est-il important pour le SAV ou je peux leur envoyer sans le manuel. Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

elle a quoi ta ps3?
0
ps38 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma ps3 ne lit plus mes jeux et elle est dans sa deuxieme annee de garantie je dois donc l'envoyer au sav mais le manuel est il important ? car il me demande de lenvoyer et je ne le retrouve pas
0
Utilisateur anonyme

1- Démarrez la PS3, enlevez le jeu, la ré éteindre. On rallume, on va dans Paramètre > Paramètre Système > Paramètre par Défaut. Si cette première solution ne fonctionne pas essayer la deuxième.

2- https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Faire l'option 3 et si ça ne marche pas faire l'option 5 puis l'option 6 et/ou l'option 6a

0

oui sauf que ma ps3 a je pense le lecteur qui ne marche plus car au debut jattendais 10 min et ca lisait mes jeux , le jour dapres 20 ... et un jour ca ne lisait plus rien au bout de 6H et je vais la renvoyer donc ca n'a rien a voir avec les parametres , je veux juste savoir si le manuel est important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça ne te coute rien d'essayer la seconde solution!
0

oui mais ca va juste restaurer le systeme mais ce n'est pas pour ca que ca lira mes jeux ensuite ...
0
Utilisateur anonyme

lis bien ce que j'ai écris avant d'être pessimiste, fais l'option 3 et si ça marche pas fais la 5 puis la 6, on ne sait jamais.

au moins tu auras essayé et si ça marche pas tu peux l'envoyer même sans le manuel.
0

Ok merci
0
Utilisateur anonyme

tiens moi quand même au courant.
0